La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:37

affraid alors la bravo !
tu t'es bien gavé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:04

Un arrivage d'exception, j'espère que tu pourras nous présenter dans le détail les pièces qui ne sont pas présentes sur le topic dédié à cette gamme, je pense que beaucoup comme moi ont envie de découvrir en détail ton arrivage.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:12

Sur les Jayce,je ne peut dire que......WOW! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:15

Merci c'est gentil tout le monde^^

Je vais essayer de faire ça mais a mon retour. Je pars pour le Japon pendant 3 semaines la semaine prochaine. A mon retour je ferai ça!

Je vais essayer de trouver des jouets la bas mais avec mon arrivage de jayce, j ai explosé mon budget. Limite je vais dormir sous les ponts de Kyoto lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:40

Put.... d'arrivage!!! Meme si ce n'est pas ma came, je ne pense jamais avoir vu un arrivage Jayce aussi conséquent!!! Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:10

affraid  Tout simplement magnifique cet arrivage drunken

bravo

J'imagine la taille du carton pour emballer tout ça affraid

Il a du se galérer le facteur, en plus il a fallu qu'il le remporte car tu lui a pas payé la taxe MDR
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:19

merci^^
Haha oui le carton était assez gros mais le vendeur à fait un super tetris à l'interieur ce qui fait que tout l'espace du carton a été optimisé. Mais oui, le carton était super gros.A mon retour je vais aménager tout un coin Jayce dans l'appartement car là ce sont vraiment mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:38

Enorme tu gères bounce bravo

Ca fait plaisir de voir aussi beaucoup d'énergie dans ton topic! Continues comme çà! flower
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:37

c'est magnifique bravo a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:22

Whooouuuu Pinaise ...


Superbe

Entre les Marvel et les Jayce ...

Ta collec explose en deux deux ! Chapeau ! C'est Beau !
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:57

merci^^
Et encore, je dois recevoir encore pas mal de choses en marvel et divers. Par contre je pense qu'après ça je vais faire une belle pause car ca ne deviendra plus possible dans l'appart...
Je vais essayer de déménager à la fin de l'année et je pourrai aménager une pièce rien que pour mes jouets avec de belles présentations! Car là ça me rend malade de devoir tout empiler de profil pour gagner de l'espace...Surtout que ce que j'aime le plus c'est de me mettre devant et de tout regarder mais là je ne peux pas du tout vu qu'il n'y a que le quart de visible lol.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:30

punaise autant de jayce d'un seul coup, quelle claque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:46

Super arrivage!! Twisted Evil

Achat sur la bay?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:05

Oui, sur la bay aux USA!
J'ai surveillé l'annonce comme un dingue, je comptais les jours et je l'ai finalement eu après de longs moments de stresse^^. Par contre quand je l'ai eu ça a été l'explosion de joie!
Je convoitais aussi un gros lot TMNT mais il est parti trop cher et le meilleur enchérisseur avait l'air déterminé à prendre le lot même à un prix astronomique...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 1:37

mini&cece a écrit:
Ah non mais la c'est la folie ici! Jamais j'aurai pensé avoir la collection complète...j'en trouvais pas et là tout d'un coup!! punaise!!!

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Dsc00137

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Dsc00138

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Dsc00139

Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Dsc00140

Ce n'est pas tout récent donc il a fallut faire un peu de rafistolage ici et là, dépoussiérer et voilà!!!

C'est énormissime....


Tous avec moi!!

Jayce conquérant
Le monde t'attend
Fier et combattant
Tu défies les méchants
Saaaaaaauuuuuuve l'univeeeeeerrrrrs !
Jayce conquérant
Le monde t'attend
Tu dois sauver ton temps
Et l'Univers!!!!


Alalalalalalalalal je sens que je vais pas tarder à me refaire le dessin animé au complet!

Pour le plaisir de revoir les photos sur cette page , bravo mec , chouette arrivage de furieux, mais je kiffe les furieux moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)   Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection! (Sauve l'univeeeeeeersss!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» la petite collection du jawa
» Voici notre petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: