La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A la recherche du bonheur - La collection de Daered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:50

il dechire le titan !
mais il deplace souvent les meubles comme ca ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:52

Encore un Devastator ? Il est officiel celui là ?


Lionel

_________________
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:08

lolonardo a écrit:
il dechire le titan !
mais il deplace souvent les meubles comme ca ? sourire

Merci lolonardo, non c'était une première pour le déménagement mais il est bien pratique, je vais en prendre un en loose pour me servir de cric pour ma twingo  Very Happy


Lionel a écrit:
Encore un Devastator ? Il est officiel celui là ?

Lionel

Oui tout ce qu'il y a de plus officiel, et cela risque d'être du très lourd : http://www.toyzmag.com/2015/02/nytf-transformers-devastator-combiner-wars/


Pépé! a écrit:
Je reviens sur ton DX "Bioman 3" Wink , vraiment de belles photos et la boite et le robot sont nickels; un de mes robots préférés.
Tu pourras faire une photo du liveman avec le tetsujin? j'ai du mal à me rendre compte de la taille de ce dernier Wink

Merci Pépé, c'est vrai qu'il est superbe le Liveman  Very Happy
voilà j'espère que cela te sera utile

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:14

J'ai bien fait de lâcher les TF récents. Ils sont trop beaux, jamais j'aurais pu suivre.


Lionel

_________________
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:23

Ahhh les robots géants... drunken

Ah et pour le Tetsu Fr --> plouf
baguette
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:00

Lionel a écrit:
J'ai bien fait de lâcher les TF récents. Ils sont trop beaux, jamais j'aurais pu suivre.

Lionel

Tout pareil ! Sauf que je craque pour les Titans... Embarassed


Dr Bias a écrit:
Ahhh les robots géants... drunken

Ah et pour le Tetsu Fr --> plouf
baguette

MDR Merci cigare
Revenir en haut Aller en bas
mini&cece

mini&cece


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2015

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:27

Ta collec a une sacrée tronche! J'adorerais posséder autant de robot sous boite de cette qualité. Mais les prix sont assez corsés parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:21

Merci mini&cece Very Happy

Le fait que ma collection soit focalisée sur les robots me facilite beaucoup les choses pour trouver des "pépites". Après c'est comme pour toute collection, une bonne dose de patience et un peu de chance font le reste.

C'est vrai que je les recherche principalement avec les boites qui pour certaines sont tout aussi intéressantes que le jouet en lui même, mais au final je me retrouve comme toi avec la problématique de tout exposer geek

Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Membre Malle-Ice
Tibo


Messages : 295
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Au soleil

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:14

Superbe !

Le Metroplex ou le Devastator ...

c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:35

Daered a écrit:
mais au final je me retrouve comme toi avec la problématique de tout exposer  geek


Imagine ceux qui font tout... (robots, lego, figurines, PVC,...)
Welcome in my world !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:51

Tibo a écrit:
Superbe !

Le Metroplex ou le Devastator ...

c'est impressionnant !

Merci Tibo, je vais commencer à remplir ma tirelire pour le Devastator Very Happy



ti-bot a écrit:
Imagine ceux qui font tout... (robots, lego, figurines, PVC,...)
Welcome in my world !

Oui ti-bot, on en est malheureusement tous là après quelques années de collection, elle est loin l'insouciance du début quand on cherchait à étoffer sa collection sans soucis de place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:05

Voici mon nouvel arrivage, un magazine qui aurait été très utile pour mes premiers pas dans la collection de robots. Very Happy


Hors Série "Dixième Planète"N°6

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1510

Je n'ai pas connu ce magazine à l'époque de sa diffusion, il s'agit donc du premier exemplaire entre mes mains, et forcément je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

Il s'agit d'une revue de qualité, très bien conçue pour un numéro spécial Robots. Il n'y sont forcément pas tous mais l'approche est suffisamment éclectique en couvrant bon nombre de gammes des années 70-2000.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1511

Je retourne à ma lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:27

Voici un nouvel arrivage en loose qui trouve naturellement sa place avec mes quelques robots.

Wakusei Robo Danguard Ace - Popy GA-78



Issu de la série Planet Robo Danguard ACE (Force Five/Dangard Ace  USA), diffusée entre 1976 à 77. Je n'ai pas trouvé de trace d'une diffusion en France, par contre nos amis Italiens se sont avérés plus chanceux (comme souvent pour les dessins animés JP faisant la part belle aux robots).

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1512

Je vais faire un rapide parallèle avec notre cornu car il est la même taille, et me fait pensé à lui sur bien des plans, je vais rapidement vous le montrer en photo et vous vous ferez une idée sur leurs points communs.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1513

Le charme du métal et des poings éjectables, j'ai eu la chance de le trouver quasi complet, avec les ailes, les poings et les "flèches" de jambes. De quoi me rendre heureux à chaque fois que je le verrais sur étagère.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1514

Voici le générique JP, je vous conseille de le voir avec le son. C'est étonnant de découvrir la bande son qui semble avoir inspiré le générique de Goldorak de notre enfance (enfin c'est ce qu'il me semble avec mes acouphènes...)


A noter ce robot a son clone chez Mattel dans la Gamme Shogun 2in1, avec quelques petites différence, stickers/couleurs pieds/peintures...


A bientôt pour la suite avec un nouveau robot !!!


A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_1515
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:51

Jolie robot, je connaissais juste de nom, dommage effectivement que l'on ait pas eu en France.

Tu pourras nous faire une photo globale de ta collec?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:47

Pépé! a écrit:
Jolie robot, je connaissais juste de nom, dommage effectivement que l'on ait pas eu en France.

Tu pourras nous faire une photo globale de ta collec?

Merci Pépé, oui t'inquiètes je prépare une petite photo de ceux que j'ai sous la main Very Happy


Histoire de dépoussiérer ce coin de la malle je vais donc me remettre à mes arrivages :


Toushou Daimos - Popy GA-85


Bon pour faire court, la terre, des méchants extra terrestres et un robot protecteur.... Cette série a été produite en 1978/79 peu de temps après Goldorak (1975/77), en France elle n'a pas connu de diffusion à la télévision mais en VHS. Allez hop le générique en version Karaoké :


Le robot :
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9011

J'ai la chance d'avoir eu en loose la version DX de ce robot, on le trouve en robot ST non transformable, en camion non transformable, en jumbo, bref un robot qui a eu du succès à travers le monde entier. Du coup il a pris la grosse tête dans cette version DX, tête un peu disproportionnée et je lui préfère largement la version ST GA-84.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9012A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9013

La transformation en camion se fait un peu au chausse-pied et vire parfois au casse tête surtout pour les jambes, bref à l'époque il y avait de l'ingénieur qui se creusait les méninges pour montrer sa maîtrise des rotules/pivots/glissières.Ayant deux mains gauches je ne m'amuserais pas à le transformer, j'aurai trop peur de la boulette.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9014

Ses turbines ventrales sont superbes, de même que les poings avec leurs plaques de protections (éjectables of course) drunken
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9017A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9018

Et comble du bonheur il est surarmé (bon en loose je n'ai que les lames principales mais croyez moi il a de quoi faire top chef)

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Img_9020

Pour finir une petite vidéo du départ au combat, histoire de constater que Goldorak ne les a pas du tout inspiré, mais alors pas du tout....





Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:24

genial !
pas du tout inspiré de goldo effectivement!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - La collection de Daered.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mighty max , que du bonheur
» LE SOUS - SOL DU BONHEUR
» Je recherche
» Luxi & Luxioles / Glo Worm & Glo Friends (HASBRO / PLAYSKOOL) 1982 - 1989
» Recherche hot wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: