La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du bonheur - La collection de Daered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daered
Membre Malle-Ice


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:59

Merci beaucoup à vous 3, je suis désolé d'avoir mis du temps à répondre mais vos commentaires me remotivent à trainer un peu plus mes guêtres par ici Very Happy

Du coup j'en profite pour dépoussiérer un peu mes arrivages

Transformers GENERATIONS - HASBRO - 2010
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 550px-TF-Generations-logo

Et je rempile avec de nouveaux Tfs, toujours accroché à cette gamme sans queue ni tête
http://tfwiki.net/wiki/Transformers:_Generations

WHIRL - Voyager Class (Series 02) Wave 6 (THRILLING 30)
ROADBUSTER - Voyager Class (Series 02) Wave 8 (THRILLING 30)
GRIMLOCK - Voyager Class (Series 01) Wave 2 (FALL OF CYBERTRON)


A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9211A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9212A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9210

Toujours aussi accro au design des boites et des artworks, on remarquera que Roadbuster occupe largement la tranche contrairement à Whirl & Grimlock.... Détail d'importance : Grimlock est en mode transformé, alors que sur toutes les autres boites les TFs sont en mode robot. La raison ? Je cherche encore en tout cas cela ne vient pas de la série Fall of car Soundwave et Soundblaster sont aussi en mode robot.
Mais bon au moins lui n'a pas un logo "Warning Chocking Hazard" qui trône joyeusement sur l'artwork

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9219A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9217A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9218

Tant que je suis à noter les écarts entre boites on peut dire que l'arrière n'est pas en reste, on y retrouve à chaque fois les modes de transformation, mais la grille d'aptitudes de Grimlock a disparu.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9214A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9216A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9213

Mais sinon je suis content de les avoir, je suis juste étonné de découvrir chez Hasbro ce manque de cohérence entre produits de la même gamme.

Pour ceux qui souhaitent voir ce que cela donne en comparaison des G1 vous trouverez des infos et visuels ici :
Source = http://www.seibertron.com/transformers/news/new-gallery-transformers-generations-voyager-roadbuster/31005/


A bientôt les amis pour du vieux vieux robot !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9220
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:06

Marrant, Whirl a un mode Diver, comme les vieilles Valkiries de Robotech.
Ces versions G3/Classic/Universe machin sont toujours aussi jolies, mais je reste un vieux con attaché aux G1.


Lionel

_________________
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:53

Bien vu Lionel sur ce 3eme mode de transformation.

C'est vrai que les gammes TF depuis plusieurs années partent dans tous les sens, mais il y a un je ne sais quoi dans cette gamme GENERATIONS qui me fait penser aux G1 plus qu'une autre, et qui la rend attachante.

Promis la prochaine fois je redeviens aussi un vieux con nostalgique, avec du bon vieux robot des années 70 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:59

Chose promise, chose due .... (oui je suis vieux, j'ai le droit d'être impatient, ou de perdre la notion du temps, c'est au choix)

Zambot 3 ST - CLOVER - 1978

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 0-invincibile-zambot-3-prima-puntata


Et hop encore un robot trouvé en Italie, le Zanbot/Zambot de Clover importé par Ceppi Ratti.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9314A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9315A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9313


Encore un inconnu allez vous me dire, mais c'est normal je vais vous répondre... Oui j'ai de la répartie... bon non en fait je n'ai pas prose facile mais ce n'est pas grave je compense autrement, et pour ceux qui veulent le savoir et bien je répondrai... un jour....

Bon pour en revenir à ce robot méconnu dans notre pays je ferai un constat simpliste, nous avons eu au début des années 80 en dessin animé du Goldorak en veux-tu en voilà, notre Goldo national a eu une telle aura que cela a fermé la porte à d'autres licences. Alors qu'au contraire en Italie il y a eu un appel d'air amenant dès lors pléthore de robots (Daltanious, Daikengo, Goshogun, Zanbot, Gundam, Baldios....)

Enfin bref, vous l'aurez compris je suis ravi d'avoir des voisins ayant du gout pour les belles choses, ils me permettent de découvrir des pépites de jouets !



Concernant l'histoire j'ai trouvé cet article assez intéressant pour se donner une idée de l'univers de Zanbot : https://babatus.wordpress.com/2011/10/15/zambot-3-boucherie-robotique-sur-fond-de-zanzanzan/


L'intro du DA :



Bon vous avez pu admirer la boite attaquons nous à l’intérieur, petit détail comme tout bon robot il est suréquipé en projectiles à lancer de-ci de-là, et on découvre donc sur un rabat un message à l'attention des parents. Certainement dénué d'intérêt, car primo c'est l'enfant qui ouvre la boite, deuzio il fait cela à la vitesse de l'éclair et tercio il balance la boite sous la table.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9317A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9316

Il n'y a pas de publicité mensongère, c'est du Die Cast. On trouve le mode robot et le mode vaisseau

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9319A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9318

Ce qui fait le charme de ce robot c'est son casque, en fait il s'inspire de Date Masamune (1567-1636), samurai surnommé le Dragon Borgne reconnaissable à son kabuto dont l’ornement était un croissant de lune asymétrique.

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9320

L'épée est trop petite pour la taille du robot, il n'y a pas de logement prévu pour la faire tenir sur le poing, elle est donc à réserver aux lanceurs sur ses pieds comme son Sai d'ailleurs

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9321A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9324


A bientôt les amis !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9325
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:22

Le petit quizz de fin de weekend : Mais qu’est ce qui impressionne Wall-E ?

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9327


Pour les fans de ce petit robot voici la bande annonce, histoire de se donner envie de revoir ce très beau film d'animation. Signe de sa qualité, il a obtenu en 2009 l'Oscar du meilleur film d'animation, devant Kungfu Panda et Volt.

Allez je continue dans wall-e-dependance avec ce lot d'affiches

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Walle-poster4A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Walle-poster3
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Walle-poster2A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Walle-poster1


Bon allez retour à notre quizz :

Réponse : Un autre Wall-E (mais plus grand)
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9335


WALL-E U-COMMAND - THINKWAY (DISNEY) - 2009

Après recherche il s'agit d'un des plus gros jouet de cette licence, la première place lui étant ravie par le Wall-E Ultimate

Une fois en mode robot le Wall-E Transforming rattrape son retard avec 18 cm (10 en cube) mais le U-Command l'écrase de ses 24 cm, il est d'ailleurs beaucoup plus massif de par toutes l’électronique/mécanique embarquée

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9330

Comme son nom l'indique il est livré avec sa télécommande, il y a aussi la possibilité d'activer des animations via un bouton de commande sur son torse. Forcément une tuerie, des sons et lumières qui nous replongent dans le film, et surtout il a les les yeux qui s'allument et qui bougent... comme pour de vrai

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9336
A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9337A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9338

Pour les plus curieux voici une review :


Rien à dire j'ai trouvé avec ce jouet une très belle représentation du petit héros de métal, il reste la question de lorgner sur une version "abordable" de l'ultimate mais compte tenu de son prix de vente initial il est devenu rare et trop excessif, mais qui sait, il serait très bien pour venir accompagner ses petits camarades

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9332A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9328A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9329


A bientôt les amis !

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Imgp9331
Revenir en haut Aller en bas
estariol

estariol


Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2015

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:16

ahahahahaha,

moi aussi j'ai les deux, et je les trouve toujours aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:39

estariol a écrit:
ahahahahaha,

moi aussi j'ai les deux, et je les trouve toujours aussi beaux !

Tu as très bon goût estariol Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - La collection de Daered.   A la recherche du bonheur - La collection de Daered. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - La collection de Daered.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LE SOUS - SOL DU BONHEUR
» Mighty max , que du bonheur
» Je recherche
» Luxi & Luxioles / Glo Worm & Glo Friends (HASBRO / PLAYSKOOL) 1982 - 1989
» Recherche hot wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: