La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ramo76s



Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2015

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyVen 20 Oct 2017 - 1:03

superbe collection!

j'adore ton présentoir maya!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyVen 20 Oct 2017 - 9:45

Le vieux singes est habile de ses mains normal il en a quatre !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:12

collecprivee a écrit:

Aller une ptit toff mon trutru, (je n'exclu pas aller à Lille prochainement peut être voir les chtimi pourquoi pas...
Un petit resto ensemble ce serait pas mal, ya un salon ou une convention prochainement de prévus la-haut ?)  

ah mais ouai carrément !! tu me tiens au courant !!
En salon y'a le petit salon vint-toys en janvier, par contre on est très loin d'un PJC ou d'un facts !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:54

Merci...
Trutru a voir.
Pour les Alien c'est ça achetées hier soir....
Ils ont la reine mère neca aussi mais je n'ai plus de place dans ma valise ce sera pour la semaine prochaine...
Petit prix et - 10 % car le vendeur m'a reconnu....

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 20171011
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:30

c'est beau.

-T'es concis ce soir !

Ferme la ! les Xénomorphes ça m’hypnotise...

Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 23:45

J'avais pas vu ta question sur ma collec, mon bon Ripley, enfaite je sais pas trop quoi répondre....
Loin de moi de penser que c'était mieux avant ( ça ne l'etait pas mise à part quOn etait plus jeune)
Mais putain la ya plein de trucs qui me gonflent dans le monde de la collection de jouets.
trop d'infos, trop de sorties, trop de rapaces, trop de tout, je sais que c'est pas bien de dire ca mais trop de newbies aussi, c'est pas le faite qu'il y ai de la relève qui me dérange mais putain les mecs essayent d'assimiler 40 années de proder en trois page Facebook et en deux questions et ils sImaginent avoir fait le tour...
A une époque merde on arrivait à suivre tant bien que mal les sorties, la c'est la déferlante tu ne peux plus rien suivre tu survoles, meme quand tu réduis à une ou deux gammes bah putain merde quoi ....
Je prend l'exemple des black série 6" je les fais depuis le début gamme 2013 je crois, bah font chier t'as pas le temps de te retourner que t'as loupé 4 ou 5 fig qui se retrouvent même plus sur eBay mais sur des pages Facebook...
Si tu prends l'exemple du blister Jörg sacul (2002) effigie de Lucas en pilote xwing
Exclue de l'epoque bah tu avais le temps de le choper peinard en attendant un peu car il etait sortie à pas mal d'exemplaires, et des exclues comme ca il y en avait une de temps en temps qui sortait seulement.
La sur la serie des BS 6" bah merde quoi  y' à deja plus de 100 boites, et en plus des 100 boites 35 exclusives,en 3ans 1/2 quand tu sais que le monde des collectionneurs de jouets est hyper spéculatif y'a de quoi te passer l'envie d'aller à toys r us te chercher les deux merdes que tout le monde à deja, de plus si tu as la chance d'en choper une pas trop cher t'as toujours le doute que cela soit de la contrefaçon merde in china.
J'ai toujours été détaché de l'aspect spéculatif, jamais revendu quoique ce soit et la franchement je sature.
J'ai l'impression que je pêche à la ligne dans un petit étang et que les 50 mecs autour de moi, pêchent à la grenade.
Alors certe je rentre encore des trucs mais ils n'ont plus le même goût.

Lorsque je venais sur le forum il y a qqlques années je lisais quelques post le soir, je regardais la collec d'un pote un article du Toky ou de Lionel sur des gammes que je ne faisais, je me nourrissais d'infos. la sur les réseaux sociaux je me suis mis au début sur plein de groupes....
Roooght putain la vache ..... 200 trucs à lire par minutes faut vraiment chercher l'info....
Entre les c'est quoi ? ça coûte combien ?
Ce soir je reçois un gros colis ....
Ce matin je post une photo de mon gros colis.
Ce soir je me réjouis de mon colis....
Demain video du déballage de mon colis.....
Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 23:55

Je comprend carrément ton ressenti ma touillette Wink

PS : je n'ai pas pu m'empecher de mettre cette phrase de ton post dans :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t87p270-les-meilleures-phrases-du-forum-sorties-de-leur-contexte

collecprivee a écrit:

Alors certe je rentre encore des trucs mais ils n'ont plus le même goût.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 23:59

T'as bien fait parceque j'écris avec mon portable et que je ne me suis même pas relu....
MDR
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:09

Merci d'avoir scinder la discussion sur un autre topic.
Quelques rentrées de la semaine passée.
P***** quoi que j'en dise j'adore cette gamme de figurines, 6 pouces et la taille idéale pour faire des dioramas,

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 20171111

et des blisters trouvés chez un hard discounter

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 20171112
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:39

Trouvé ce matin en broc direct dans ma collec....

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 20180316
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:56

trop top
Shocked
nnaaaan mais sérieusement vous faites comment ?
J'ai fait un vide grenier/bourse aux jouets ce matin, dès l'ouverture, et je n'ai vu que du playmo et du lego récent...et c'est tout le temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
coucou.84

coucou.84


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 50

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:13

collecprivee a écrit:

trop d'infos, trop de sorties, trop de rapaces, trop de tout

collecprivee a écrit:
A une époque merde on arrivait à suivre tant bien que mal les sorties, la c'est la déferlante tu ne peux plus rien suivre tu survoles, meme quand tu réduis à une ou deux gammes bah putain merde quoi ....

Idem pour moi...du coup je n'achète plus grand chose à part du Star Wars moderne. Pour le reste j'attendrai d'y voir un peu plus clair si j'arrive une jour  à avoir un local adapté pour exposer un minimum.

Et même avec du Star wars moderne j'enrage quand je vois la mauvaise distribution des produits Hasbro. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour Rogue One, où finalement on a eu une bonne partie des figurines en fin d'année dans des enseignes de déstockage. Incompréhensible...

Au passage, magnifique ton Star Oizo! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:48

Dis ma Touillette tu nous fera un beau pti diorama avec tes black series si ont est sages ? bon je confirme ce starbird c'est la SECLA !
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:18

Ben voilà, je me suis Dé-facebooké avant hier, justement à cause de tout ça, tout ce que tu dis.
J'ai été absorbé par l'instantanéité de ce système, encouragé à coup de smileys avec la bouche grande ouverte, cœurs et autres, mais dégoutépar un "vous vendez combien ?" quand tu mets une photo de ta collec ou de tes trouvailles et les jeunes branlouilloux qui on vidés le grenier de leur parents et te mettent une photo d'un motu avec une jambe en moins pour 20 euros ( à débattre bien sûr)
Bref me revoilà sur les bons vieux fofos avec des vieux grigous que j'adore.
Les Black séries j'ai été tenté mais j'ai lâché l'affaire, j'aime pas trop le boitage à vrai dire je suis comme les mômes il me faut de la couleur mais ils ont un avantage en plus d'être de magnifiques action figures c'est qu'on peut les déballer, faire joujoux et les remettre en boite ce qui n'est pas le cas du blister j'avoue. Par contre j'ai craqué pour les 40th anniversary et leurs blisters " vintages" en espérant que toute la gamme des 3 épisodes sorte un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:21

Joli prise le "Space avenger" j'imagine qu'il devait couter une blinde à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:17

Ripley a écrit:
Dis ma Touillette tu nous fera un beau pti diorama avec tes black series si ont est sages ? bon je confirme ce starbird c'est la SECLA !

J ai pris 6 mois de retard sur la chambr de mon fils ...
Apres j'essayerai...
L albator C'est le meme que Fabax vient de restaurer... Je lui pique sa photo..
Marque Ceji
[url=https://servimg.com/view/18748543/703]LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 1010

@DX on peux se prendre vite au jeu sur Facebook, moi je poste tres tres peu ....

Salut coucou...

@ quequeed je rentre presque jamais rien coup de chance ....

A fabax je ne savais même pas quil etait sorti en boite fr celui la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la malle aux photos de collecprivee
» En malle de collection : les trésors de Marco
» La malle a Overmind. Collection et Arrivage
» la collection de dokho s'est fait la malle.
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: