La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:40

Merci ma Kakouille , voilà mon Bon Tom
A l'origine c'est ça
http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174687/Products/D104

Tirage limité 400 exemplaires monde presque qu' 1 m80
68 de large et 45 de haut je crois que l'ensemble fait pas moins de 50 kilos.
C'est en trois morceaux, le prix de 2400 euros en a rebuté plus d'un au début.
C'est une piece superbe un des rares diorama à pouvoir se voir des deux côtés .
Une personne a posté un hyper lien leboncoin sur une page Facebook. Jai tel et le soir il était mien.
Même si la personne qui vendait avait plusieurs acheteurs c'est la piece que tu ne peux pas envoyer par la poste et il te faut une voiture avec un énorme coffre pour transporter les trois cartons. Il faut être deux seul tu peux pas.
En arrivant chez le vendeur on à sympathisé  de suite bien qu'ils soient plus coldcast et pas jouets on était sur la même longueur d'ondes .
Il se tâtait pour vendre le Darth Vador et on est tombé d'accord pour le prix pour les deux un prix vraiment sympa.
Il faut dire que le Darth Vador bien qu'il ait plus de 10 ans reste une pièce maîtresse pour tous les collectionneurs de figurines " coldcast".
En générale un piece pousse l'autre d'un fabricant à un autre mais celle la résiste à ce phénomène.
Voilà
Bon maintenant c'est sur que pour exposer un truc pareil ça va être duraille.
Le Vador ma femme le trouve hyper beau alors il va rester un bout de temps sur la cheminée  lol!
Comme l'a fait remarquer Jawita (merci pour les culé) les persos c'est du attakus metal, tirage limité 1500 et un en 400 exemplaires.



Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant.
Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer....
Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors j hésite plus....
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:01

de rien pour les culés MDR MDR

se sont 2 pièces qui sont hors budgets pour moi, mais que je convoite depuis longtemps, surtout le vader, j'aimerai me faire l'intégrale des attakus, avec le probe droid ( entier bien sur)

je comprend ton point de vue sur comment faire sa collec, et c'est vrai que maintenant, ce qui est meccano n'est plus abordable, hormis quelques pièces, et avec le temps qui passent c'est de pire en pire,

en tout cas bravo,
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:19

Merci pour les infos! en tout cas ça claque sévère! Mais faut pouvoir le mettre en valeur effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:11

Très joli tout cela, même si je ne suis pas du tout Star Wars Smile

collecprivee a écrit:

Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant.
Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer....
Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors j hésite plus....

Ca je comprends parfaitement.
Quand on persévère dans une collection, je pense qu'à un moment beaucoup envisagent un "niveau plus élevé", quitte à faire le tri, revendre ce qui est finalement secondaire et/ou ne plus se concentrer que sur des masterpieces. On voit sa collection évoluer et on l'envisage sous un aspect bien plus qualitatif.

Joe




Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:44

Shocked


Argggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!


bravo plouf Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:47

rooooh la grosse arnaque, il manque la moitié de ton faucon millénium !!! geek

ça claque ma touillette à brin !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:05

Merci pour les infos Mon collec...
Je savais bien que c'était de l'attakus... Mais je me doutais aussi que ça venait d'un collectionneur qui revendait cela. Et que pour le trouver il faut avoir une chance de tout les diables. D'où mon intérêt pour l'histoire. ^^
Tu as eu bien raison de te faire plaisir. C'est une très très belle pièce. Félicitation. Wink

Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:22

juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
DXrobo
Membre Malle-Ice
DXrobo


Messages : 515
Date d'inscription : 24/02/2013

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:53

Noonnndudjjuuu !! Jamais vu ce diorama, tout est magnifique,surtout la cabine du Faucon avec ses détails I love you clair que c'est pas le genre de pièce qu'on a l'occasion de voir chez tous les collectionneurs


Dernière édition par DXrobo le Dim 23 Avr 2017 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:03

Merci mes potos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:28

Purée c'est bô !! Shocked

Je partage ton avis sur la question de "l'exposabilité" des achats. study
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:43

Génial!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:26

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:16

Ah ouais quand meme Shocked
La ca ne rigole plus, très très belle pièce bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:36

Une pièce magnifique très bien réalisé et au vu de sa rareté, c'est super qu'elle retombe chez un fan comme toi.
Un grand bravoo
Félicitation cheers cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:37

Merci à tous pour vos retours.

collecprivee a écrit:

(Putain je motocite)
Apres ce serait un grand débat bien sûr mais je n'entrevois plus ma collection comme avant.
Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer....
Avant je pouvais craquer mon slip pour une petite pièce en taille (un blisters meccano par exemple) qui dans l'absolue m'aurait fait plaisirs mais visuellement n'aurait rien apporté à la beauté visuelle de ma piece. Maintenant avant de faire un achat je pense toujours a la manière dont je vais l'exposer, et est ce que ma pieçe s'en trouvera plus belle avec que sans. Il faut dire qu'avant un blister meccano je le chopait a un petit prix et que la les pieces qui me manquent leurs prix valent le prix de ce PlaySet alors je n'hésite plus....


Dr Bias a écrit:
Purée c'est bô !! Shocked
Je partage ton avis sur la question de "l'exposabilité" des achats. study



Oui c'est exactement cela le mot pour résumé L'exposabilité...
Bah c'est un critère dont je me moquais il y a quelques temps mais qui est devenu un élément déterminant lors d'un achat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]   LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALLE HEUREUSE [COLLECTION de COLLECPRIVEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la malle aux photos de collecprivee
» En malle de collection : les trésors de Marco
» La malle a Overmind. Collection et Arrivage
» la collection de dokho s'est fait la malle.
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: