La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:48

Personne, ils se cassent tout seul  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:29

Jouck a écrit:
Personne, ils se cassent tout seul  Laughing 


 MDR  Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:39

dokho88 a écrit:
Je viens de valider mon incorporation et je vais tout défoncer. Les nicko brothers de Toyzmag en force avec les frangins trutru et cha va. Et j'oublie pas Jouck.

Ca sent le toys bras cassé quand même les règles.


Yes Nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramène tes petites fesses sérrées chez nous!!!  bounce bounce bounce bounce 

@ Gégé: Content de t'avoir aussi!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:38

Bienvenue dans le groupe à autobot et dokho88!!!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:25

Merci, maintenant il est ou mon canon à protons de promis pour Allumer les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:51

Bon ça y est j'ai rejoint le groupe des Nostal MIB. J'avoue que j'ai suivi de loin ce jeux, donc va falloir que je m'y mette. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:07

J'arrive juste. Quelqu'un peut me faire un résumé ?
J'ai reçu un message comme quoi j’étais dans un groupe, ça a à voir avec le jeu ?
Merci,


Lionel

_________________
La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:48

Je viens de comprendre le principe du jeu (désolé, le temps que je règle mon sonotone et que je trouve les bonnes lunettes pour lire les règles).
Mais quelle déception ! Nicko, mon petit Nicko. Je m'attendais à mieux que ça. Toi, dans un groupe de pré-ado sans poil obligés de porter des combis serrées (représentant une simple évolution du pyjama) pour faire croire qu'il y a du volume dans le slip... Ah la la... je suis déçu, vraiment. Alors qu'il y a un autre groupe qui aurait pu t'accueillir, avec du poil, de la virilité, et une expérience sexuelle inexistante chez les jeunots... Non vraiment, tu me déçois.


Lionel

_________________
La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:08

Lionel, vous avez crapounet dans votre groupe, c'est pas très cohérent ton discours  Laughing

Nicko est quelqu'un qui aime croquer la vie à pleine dent! Il ne veut pas de la compote...

Niveau sexualité chez nous, on a pas besoin de la pilule bleue muhahahahahaha!!!!

Et du poil il en a pas besoin, il suffit de voir son Crane (Rouge  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:15

Putin de Funès enorme! Totalement fan! Bravo barbe molle!

J'ai été sollicité par MP par du vieux pour rejoindre le groupe des dentiers et déambulateur! baguette  Ma réponse cigare

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:19

Nous sommes la définition même de la maturité, notre parole est sagesse, notre mode de vie est synonyme de perfection, notre nutrition ne se résume pas à de la feuille de salade et autre nourriture pour lapin prisée des jeunots (quelqu'un a jamais rencontré un jour un lapin vivre vieux ? Non ?), notre vision inspire le respect et non le fou-rire, et notre sperme est l'ingrédient principal de la pilule bleue (mélangé avec du sperme de Schtroumpf, pour la couleur).


Lionel

_________________
La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:18

Lionel, je t'envois un petit mp vite fait, j’espère que tu as passé de bonnes vacance
salut ma caille aux raisins...
Bon Nicko est avec nous il a rejoint not' groupe, en faite depuis le debut il est avec nous c'est un indique que l'on a posté chez les bleus afin de soutirer toutes les infos dont on a besoin, et tous les soirs il crache au bassinet.
Bien sur ce Mp doit rester secret seul quelques membres de notre groupe sont au courant.
C'est bizarre la page des MP n'est pas la même que d'habitude !?!
Aller jt'e laisse la barbouse discrétion hein pas de connerie ils ne savent rien dans son groupe....


[edit] : Merde comment fait on pour supprimer un post, ecris par erreur j'arrive pas roooght putain affraid

Mouhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:54

Je suis assez d'accord avec les vieux, ce sont eux les meilleurs...
dommage, c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:20

collecprivee a écrit:
Lionel, je t'envois un petit mp vite fait, j’espère que tu as passé de bonnes vacance
salut ma caille aux raisins...
Bon Nicko est avec nous il a rejoint not' groupe, en faite depuis le debut il est avec nous c'est un indique que l'on a posté chez les bleus afin de soutirer toutes les infos dont on a besoin, et tous les soirs il crache au bassinet.
Bien sur ce Mp doit rester secret seul quelques membres de notre groupe sont au courant.
C'est bizarre la page des MP n'est pas la même que d'habitude !?!
Aller jt'e laisse la barbouse discrétion hein pas de connerie ils ne savent rien dans son groupe....


[edit] : Merde comment fait on pour supprimer un post, ecris par erreur j'arrive pas roooght putain affraid

Mouhahahahaa


baguette

Bien que vous ayez tentés de me soudoyer avec des une série complète de slips kangourou et autres modèles vintage, je ne quitterai jamais les miens, et ils le savent king
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:46

Nicko a écrit:

Bien que vous ayez tentés de me soudoyer avec des une série complète de slips kangourou et autres modèles vintage, je ne quitterai jamais les miens, et ils le savent king

C'est beau la solidarité même quand ils savent qu'ils vont perdrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:51

Lionel a écrit:
Nous sommes la définition même de la maturité, notre parole est sagesse, notre mode de vie est synonyme de perfection, notre nutrition ne se résume pas à de la feuille de salade et autre nourriture pour lapin prisée des jeunots (quelqu'un a jamais rencontré un jour un lapin vivre vieux ? Non ?), notre vision inspire le respect et non le fou-rire, et notre sperme en poudre est l'ingrédient principal de la pilule bleue (mélangé avec du sperme de Schtroumpf, pour la couleur).


Lionel

Tu as fait un oubli dans ta phrase (voir en rouge), car a votre âge ça commence à déconner sévère, je parle même pas au toilette vu que vous n'avez plus de pression dans le tuyau c'est tout sur les pieds et à coté!! Razz Wink


Dernière édition par Piero-Angy le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de discussion
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: