La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Groupes est déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:16

Merci! (mon zizi te remercie aussi! I love you )


Avis aux amateurs de la dissidence et de l'humour, si vous aimez rendre fou les autres ben venez! Y'a Trois places maxi study


SLIP!!!: le seul groupe qui n'en est pas un, totalement désorganisé et bordélique! le collège fou fou fou!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:18

scandaleux !! chers "esprit du jouet", ne vous laissez pas attirer par la brillance d'un slip propre, restons soudés, on va l'écraser ce slip solitaire, et le reprendre dans nos rangs de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:22

trumanshower a écrit:
scandaleux !! chers "esprit du jouet", ne vous laissez pas attirer par la brillance d'un slip propre, restons soudés, on va l'écraser ce slip solitaire, et le reprendre dans nos rangs de force.

Ha jaime bien l'idée!

Hé Mika on va le prendre comme luffy a pris Franky à Water seven!!! En lui piquant sont slip pour le forcer à venir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:58

Allez mangez des épinards bande de tantes! MOUhahaha!!!!! J'appartient à personne! cigare
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:51

Slip propre, slip propre ... je suis pas sur !!!
Nicko : Je sent que tu vas aimer cette semaine placée sous le signe du slip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:54

Vas récurer ton dentier vieillard! rabbit

@Papy.Chogo: Toi je sent que tu vas aimer cette semaine placée sous le signe du touché rectal...

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Touche10

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:49

Rakiko je vois que tu es passée du côté vert de la force, les 4 tortues sont enfin réunies, Kawabanga !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:21

Jouck a écrit:


Ha jaime bien l'idée!

Hé Mika on va le prendre comme luffy a pris Franky à Water seven!!! En lui piquant sont slip pour le forcer à venir! Twisted Evil

Ok mais je ne touche pas à son slip lol

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:37

Cha va eh!!! a écrit:


Ok mais je ne touche pas à son slip lol



Oh si touche moi! lol!

Karim dissous mon groupe car inaproprié et risque que d'autres demandent leur groupe etc etc... Dommage c'était fun un groupe SLIP en rose. donc je reste sans groupe mais je vais quand même vous cassez un peu les pieds à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:29

Chogokin.Reborn a écrit:
Hahaha ... bandes de néophytes. Vous avez déjà des loups dans la bergerie ... et vous ne le savez même pas Twisted Evil

Admin fait parti de votre groupe ? parce qu'il nous ajoute des espions d'autres groupes comme ça, pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:51

Admin a écrit:
NF (nécessaire fait) Nicko !!
ton tuteur à sexe; aka crapounet Wink

Bah oui regarde  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:57

Il est pas espion, c'est mon tuteur phallique ! baguette


Je refais ma demande officielle d'avoir le groupe SLIP, Kurt.Forgym à le sien, j'ai droit au mien bounce
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:01

Est ce que l'admin vous a informés pour les 'customs' on a le droit d'utiliser aussi des Motu donc que ce n'est plus restreint aux Motuc ?
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:04

collecprivee a écrit:
Est ce que l'admin vous a informés pour les 'customs' on a le droit d'utiliser aussi des Motu donc  que ce n'est plus restreint aux Motuc ?


Les Motu vintage sont autorisés study
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:06

ben oui, l'admin fait bien son boulot, enfin quand il ajoute pas des gens dans un mauvais groupe !! geek

Motu ça va, vous savez ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:25

Les MOTu si on connaît ?
Oui on achetait le Yellow Border à 5 francs à prisunic ou en promo à 2frs par cartons de 12, et nous, on ne les déballait pas à noel on les gardait précieusement pour nos collections sachant que ceux qui les déballaient à noel allaient nous les racheter des années plus tard au prix du caviar... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Groupes est déclarée !!!   La Guerre des Groupes est déclarée !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Groupes est déclarée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupes de discussion
» [La guerre des clans] Le MixoMOTrUc
» [la Guerre des clans] Épreuve 5 : Toys un translation : Résultat
» [PUBS] La guerre des étoiles (vintage)
» [La guerre des clans] Le marchand de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Archives des Concours-évenements-
Sauter vers: