La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous avez un animal, montrez-le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Himesama Velvet



Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:46

Pauvre petite Mélodie ! Crying or Very sad je suis vraiment désolée pour toi Truman, je sais combien on s'y attache à ces petites bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:29

Mon ami nicky qui après 14 ans a mes cotés ,m'as quitté pour un monde meilleur comme on dit



Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:22

Hades, chat geek Very Happy

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Hades
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:56

Vous avez tous de bien jolies bebêtes à 4 pattes et oui une pensé pour Melodie , trumann donc si je compte bien tu as 5 chats au total? Pouhh lors des repas tu dois faire attention ou tu marches? Razz

Alors à mon tour Rolling Eyes Rolling Eyes

commençons pour mes chattes :
Daizie qui est mon mon bb, l'amour de ma vie ! On s'endort ressemble, on se réveille ensemble, la nuit elle me mort le bout du nez pour que je lève la couette et vienne se blottir au creux de mon vendre ... Elle à 6 ans et demi, je l'aime tant !!

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 7705010316_675cf72e7c_z


ensuite Maya, elle avait 2 mois lorsqu'elle est arrivée à la maison, trouvé sur un brocante ... Daizie alors âgée d'un an l'a de suite adopté ...
Aujourd'hui elle à 5 et demi et c'est une sacrée prou prou ... Genre pas trop de câlins, ça décoiffe mes poils ! Rolling Eyes
particularité, elle est folle amoureuse de mon chien cat cat

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 8254064585_d1f68acaf2_z


ensuite Mailey, trouvé en 2010 ... c'est un cas Evil or Very Mad
On ne peux lui faire des câlins sans se faire labourer les mains ... Elle est très caractérielle et agressive ... Lorsque nous l'avons trouvé elle tenait a peine sur ses pattes tellement elle était faible et plus elle était enceinte ...
A peine arrivée, on lui a fait des misères (pour son bien) .. Elle l'a sans doute compris car elle est jamais repartie ...
Maya ne sait pas la voir, ça chauffe trop souvent (en faite tout les matins et tout les soirs) ... Par contre elle s'entend très bien avec Daizie ^^
Elle doit avoir comme les autres 5/6 ans

A son arrivée :

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 4964667756_3845a0a1a5_z

et maintenant :

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 4964711270_fcac9284aa_z

mon chien maintenant Bouba le gros nounours inoffensif et adorant se faire lécher les oreilles par Maya cat
il est adorable mais super collant voir trop Rolling Eyes
il est nerveux surtout lorsqu'il joue, vaut mieux pas être dans les parages sinon tu fais un vol plané Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 1881463262


Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 4964399074_15b1d5d483_z


et ici preuve que c'est juste adorable comme toutou

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 7144801433_83bf393903_z

c'est un bb oisillons que nous avons essayer de sauver, en vain Neutral


Cosmos, ma tortue cheers c'est ma soeur qui me l'a offert pour mon anniv d'y a 2 ans. Là elle hiberne, période ou je stresse beaucoup !

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 7704995130_8ec468c9aa_z

et avec mon chien lors de son réveil l'année dernière ...

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 6935094239_28745c37b6_z

et ici avec les joujoux de Devillaw lol!

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 7279132056_4377848212_z


et enfin le plus gros bounce bounce bounce

Homer l'âne ... il était destiner à la recherche Mad
il a 14 ans environs ... Homer, c'est Devillaw qui a eu l'idée (fan des simpsons) Il a eu plusieurs proprios, il c'est appeler Jason et aussi Martin ...

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 6314263523_d35d8d1729_z

là avec moi ....

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 5571610472_3480782c00

il est très gentil mais c'est un cochon, il fait ses besoins que dans sa cabane alors qu'il a de quoi courir dehors ... Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 1881463262 Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 1881463262



voilà je pense avoir oublier personnes drunken si ce n'est poules/coqs/ canards ...
Mais quand même voici Jaquot, la coq de mon papi qui est décédé en mai dernier ...

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 7912769490_42c3655356


pendant un moment il s'est retrouver seul, sans poules ... il jouait avec mon chien et lorsqu'on étaient dehors il nous suivait partout Basketball Basketball
Maintenant il est tout content, il y 5 ou 6 poules rien que pour lui le veinard ! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:58

moi aussi j'ai 2 tortues terrestres (tortue des steppes) mais je les fait pas hiberner, du coup tu là met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:38

Il faut les faire hiberner c'est très important pour leur santé ... Tu vois l'hiver au lieu de dormir, elles mangent, elles mangent, elles mangent ... Leurs carapaces ne s'adaptent pas et fond des bosses ou pire elles craquent avec les années .... J'étais sur un fofo de tortues ou j'ai beaucoup appris, ou j'ai vu des photos de pauvres tortues n'ayant jamais hiberner, ça retourne le coeur !
Mais je me suis embrouiller, les membres de ce forum se sont vraiment mal comporté avec moi, en gros j'ai demandé des infos au printemps dernier car elle était malade, j'ai pas eu une seules réponses, donc j'ai passé un coup de gueule et là il m'ont descendu car ho malheur je leur ai dit leurs 4 vérités ! ..
Elle hiberne dans le jardin, dans une fosse rempli de terre de 60 cm de profondeur... plus il fait froid, plus elle s'enfonce ... Lorsque les températures sont bonne, elle remonte et vers fin février/mars c'est la reveille cheers cheers
Une fois réveiller, l’ appétit revient très doucement Rolling Eyes Puis une fois les beaux jours de retour, je la remet dans son parc d'été ... Elle est à l’année dehors ...
L’animalerie avait dit tout le contraire Rolling Eyes en aquarium, pas d'hibernations, mange que de la salade ...
Tout ça est faut et très mauvais ! Un aquarium/terrarium c'est leurs mort assuré, c'est leur cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:45

Dywen tu as une sacrée ménagerie !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:29

Hibernation de la tortue, dans une boite a chaussure avec de la paille, et le tout dans le frigo.
température homogène, on peut vite vérifier si elle va bien

bien sur la faire tremper un peu dans l'eau tiède avant, (pour que les selles de l'animal sortent)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:47

crapounet a écrit:
Hibernation de la tortue, dans une boite a chaussure avec de la paille, et le tout dans le frigo.
température homogène, on peut vite vérifier si elle va bien

bien sur la faire tremper un peu dans l'eau tiède avant, (pour que les selles de l'animal sortent)

T'es sérieux là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:18

crapounet a écrit:
Hibernation de la tortue, dans une boite a chaussure avec de la paille, et le tout dans le frigo.
température homogène, on peut vite vérifier si elle va bien

bien sur la faire tremper un peu dans l'eau tiède avant, (pour que les selles de l'animal sortent)

Tokyonever a écrit:
crapounet a écrit:
Hibernation de la tortue, dans une boite a chaussure avec de la paille, et le tout dans le frigo.
température homogène, on peut vite vérifier si elle va bien

bien sur la faire tremper un peu dans l'eau tiède avant, (pour que les selles de l'animal sortent)

T'es sérieux là? scratch

oui c'est possible mais j'ai pas osé puis on m'a vraiment pousser à aller au plus naturel possible ...
Rien à faire, elle se prépare toute seule, elle s’arrête d'elle même de s'alimenter en septembre ... en octobre/novembre on la prend délicatement de son parc d'été (logiquement elle a déjà commencer le gros dodo) pour la mettre dans la fosse ...
Elle est posé à la surface sous la paille, le lendemain il n'y a plus de tortue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:26

Hein??? Comme toky j' hallucine ... on mets les tortues au frigo pour les faire hiberner????

Mine de rien faut pas être bourré quand tu vas cuisiner, au cas où tu la confond avec un homard et plof , dans l' eau bouillante... bon ok je sors...

Mais je reste sceptique sur cette histoire de tortue au frigo... je viens d' apprendre quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:26

dywenn a écrit:


oui c'est possible mais j'ai pas osé puis on m'a vraiment pousser à aller au plus naturel possible ...
Rien à faire, elle se prépare toute seule, elle s’arrête d'elle même de s'alimenter en septembre ... en octobre/novembre on la prend délicatement de son parc d'été (logiquement elle a déjà commencer le gros dodo) pour la mettre dans la fosse ...
Elle est posé à la surface sous la paille, le lendemain il n'y a plus de tortue bounce

Un peu comme les hérissons quoi?
J'ai 3 hérissons dans le jardin et depuis plusieurs mois sont cachés lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance

Eurodance


Messages : 171
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Eternia

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:40

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Petit-herisson
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:41

excellent ce topic, je vais montrer mes 2 monstres un de ces quatre cheers
Revenir en haut Aller en bas
dywenn

dywenn


Messages : 62
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Nord

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:04

Je savais pas qu'un hérisson hibernait Exclamation moi j'apprends sur le tas ...
En été y en à un qui sort le soir, il se cache dans un jardin ou mon chien n'a pas accès, il est fou du coup ! Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 1881463262
y a plusieurs année, lorsque ma Lolo vivait encore (un boxer) , un hérisson s'était endormi dans sa niche, ohhh elle était fâchée, elle aboyait, elle aboyait et nous on comprenait pas pourquoi elle faisait un tel foin Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 1551873947

Pour le frigo et la tortue, il faut bien évidement son propre frigo, question d’hygiène.. Enfin c'est ce que j'ai lu scratch
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:07

le frigo c'est idéal pour les zones ou il peux avoir de fortes amplitudes de températures rapide.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le !   Vous avez un animal, montrez-le ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un animal, montrez-le !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel comportement avez vous ?
»  Vous avez la jaquette, retrouvez le nom du jeu
» Réparation d'une TMNT (vous avez déjà vu l'intérieur d'une tortue?)
»  Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? Lot 3
» Des jouets, customs, diorama, qu'avez vous envie pour 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: