La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:38

Je devrais m'acheter de ces imitations LEGO, ça a l'air bluffant. (qualité plastique, peut-être inférieure).
Cela me rappelle qu'en bourse de collectionneurs, quelqu'un vendait des imitations LEGO de DBZ. J'aime pas Dragon Ball, mais je crois qu'un jour je vais me laisser tenter juste pour l'aspect "manga".
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:00

Camarade Jouck voila pour toi

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Photo211
@Romplaymobil

Ces imitations Légo valent le coup, je ne suis pas une référence en la matière, mais franchement ça pète violent ! moi j'en ai marre qu'en tant que collectionneur, je doive me faire allumer la tronche dès qu'un jouet me plait, légo, playmo, hasbro sideshow, néca, gentle giant et tout le toutim, tous une bande de gros malin qui jouent avec notre faiblesse de collectionneurs avides de nouveautés, ils remplissent les caisses, c'est le jeu, alors quand j'ai le moyen à moindre frais de me faire plaisir, je fonce ! je prends les devant, je sais qu'au fond de leurs slips les fans de légo prennent cela pour une hérésie, ben je leur dit que c'est pas 4 malins noiche qui vont couler le paquebot légo avec des copies, profitez en ! après que légo me vende de la figurine à l'unité a 1€ pièce fdp in, au choix, je serais client.

Moi je suis aussi collectionneur, depuis 20ans maintenant, et je ne coucherais aucun fabriquant sur mon testament. ( rime offerte par Durex )

Coté qualité, les couleurs sont un chouia moins nette que sur du légo pur sucre, et ont sent bien que dans les mains d'un môme hystérique, nourri au redbull, le toy ne durerait que quelques minutes et pourrait devenir une arme mortelle contre tout hamster non entrainé pour la survie, on note sur quelques persos des tétines de grappes, dangereuses aussi pour les enfants, donc à réserver a des grands enfants, ce qui est la majorité de ce forum, par contre le prix c'est même pas la peine, pour le prix de deux figurines mystère supposibriktoire*, vous en avez 8 fdp inclus... le choix est Dantesque, superhéros, starwars, tortues ninja, lotr, puis du perso en vrac, à la tonne, à l'instar des bootlegs porte nawak produit par les asiat, ceux la, sont fait pour tout amateur comme moi, qui veut se constituer une collection briques, sans casser son PEL.

*suppositoire à 3.99€ sans te laisser le choix du modèle...


Dernière édition par Ripley le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:04

Je me tate aussi à me choper les personnages qui m'interressent. Tu t'es fourni sur le net ou en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:07

Sur la bay, j'ai les noms des vendeurs à disposition si tu veux, dumoins ceux ou j'ai reçu le colis. ( en mp bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:12

Ripley a écrit:
Sur la bay, j'ai les noms des vendeurs à disposition si tu veux, dumoins ceux ou j'ai reçu le colis. ( en mp bien sur )

Je veux bien en MP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:20

Merci pour la photo! Dommage Ben Grim n'est pas une Bigfig
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Jouck a écrit:
Merci pour la photo! Dommage Ben Grim n'est pas une Bigfig

il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:38

Ripley a écrit:


il arrive ...
Ha ils ont pensé à le faire c'est cool ça! Hate de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:43

Ripley a écrit:
@Romplaymobil

Ces imitations Légo valent le coup, je ne suis pas une référence en la matière, mais franchement ça pète violent ! moi j'en ai marre qu'en tant que collectionneur, je doive me faire allumer la tronche dès qu'un jouet me plait, légo, playmo, hasbro sideshow, néca, gentle giant et tout le toutim, tous une bande de gros malin qui jouent avec notre faiblesse de collectionneurs avides de nouveautés, ils remplissent les caisses, c'est le jeu, alors quand j'ai le moyen à moindre frais de me faire plaisir, je fonce ! je prends les devant, je sais qu'au fond de leurs slips les fans de légo prennent cela pour une hérésie, ben je leur dit que c'est pas 4 malins noiche qui vont couler le paquebot légo avec des copies, profitez en ! après que légo me vende de la figurine à l'unité a 1€ pièce fdp in, au choix, je serais client.

Moi je suis aussi collectionneur, depuis 20ans maintenant, et je ne coucherais aucun fabriquant sur mon testament. ( rime offerte par Durex )

Coté qualité, les couleurs sont un chouia moins nette que sur du légo pur sucre, et ont sent bien que dans les mains d'un môme hystérique, nourri au redbull, le toy ne durerait que quelques minutes et pourrait devenir une arme mortelle contre tout hamster non entrainé pour la survie, on note sur quelques persos des tétines de grappes, dangereuses aussi pour les enfants, donc à réserver a des grands enfants, ce qui est la majorité de ce forum, par contre le prix c'est même pas la peine, pour le prix de deux figurines mystère supposibriktoire*, vous en avez 8 fdp inclus... le choix est Dantesque, superhéros, starwars, tortues ninja, lotr, puis du perso en vrac, à la tonne, à l'instar des bootlegs porte nawak produit par les asiat, ceux la, sont fait pour tout amateur comme moi, qui veut se constituer une collection briques, sans casser son PEL.

*suppositoire à 3.99€ sans te laisser le choix du modèle...
Merci pour tes avis. Smile
Mais quand même, les prix Playmo, c'est moins capitaliste que des LEGO Laughing . (y'a qu'à voir les sachets : 1,99 le Playmo, 2,49 le Lego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:31

Romplaymobil a écrit:

Merci pour tes avis. Smile
Mais quand même, les prix Playmo, c'est moins capitaliste que des LEGO Laughing . (y'a qu'à voir les sachets : 1,99 le Playmo, 2,49 le Lego)
La conception d'un lego est aussi surement plus onéreuse qu'un playmo, un playmo c'est des blocs assemblés là où un lego est démontable. Après c'est une question de succès, si les playmo avaient autant la cote, ils seraient aussi chère, mais vu qu'il faut attirer le client, on baisse les prix... Lego doit aussi payer les licences pour pouvoir faire du SW, TMNT DC marvel etc... C'est pas une question de capitalisme je pense, il y a l'offre et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:37

Jouck a écrit:

La conception d'un lego est aussi surement plus onéreuse qu'un playmo, un playmo c'est des blocs assemblés là où un lego est démontable. Après c'est une question de succès, si les playmo avaient autant la cote, ils seraient aussi chère, mais vu qu'il faut attirer le client, on baisse les prix... Lego doit aussi payer les licences pour pouvoir faire du SW, TMNT DC marvel etc... C'est pas une question de capitalisme je pense, il y a l'offre et la demande.

Les 1ere series de lego étaient à 1.99e, et puis ça a augmenté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:34

Jouck a écrit:

La conception d'un lego est aussi surement plus onéreuse qu'un playmo, un playmo c'est des blocs assemblés là où un lego est démontable. Après c'est une question de succès, si les playmo avaient autant la cote, ils seraient aussi chère, mais vu qu'il faut attirer le client, on baisse les prix... Lego doit aussi payer les licences pour pouvoir faire du SW, TMNT DC marvel etc... C'est pas une question de capitalisme je pense, il y a l'offre et la demande.
Justement, là où LEGO n'est pas original, Playmo l'est. sourire Puis, le succès des deux marques concurrentes dépend des pays. Par exemple aux Pays Bas Playmobil est premier... Mais moi, étant fan, je suis pas objectif non plus. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:35

Romplaymobil a écrit:

Justement, là où LEGO n'est pas original, Playmo l'est. sourire  Puis, le succès des deux marques concurrentes dépend des pays. Par exemple aux Pays Bas Playmobil est premier... Mais moi, étant fan, je suis pas objectif non plus. Basketball

On avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:41

Romplaymobil a écrit:

Justement, là où LEGO n'est pas original, Playmo l'est. sourire  Puis, le succès des deux marques concurrentes dépend des pays. Par exemple aux Pays Bas Playmobil est premier... Mais moi, étant fan, je suis pas objectif non plus. Basketball
Moué perso je me suis 100 fois plus amusé avec des lego, car l'originalité des lego est dans la totale liberté de construire ce qu'on veut, Playmo vont varié plus peut être mais ça restera toujours le même truc fixe,ce n'est pas évolutif, moins créatif. Si tu en a marre de jouer du city, tu bidouilles vaisseau et tu changes d'aventure, un Playmo bah si tu as une voiture, bah ça restera une voiture et forcément on va se lasser plus vite. Cela reste mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:36

Jouck a écrit:

Moué perso je me suis 100 fois plus amusé avec des lego, car l'originalité des lego est dans la totale liberté de construire ce qu'on veut, Playmo vont varié plus peut être mais ça restera toujours le même truc fixe,ce n'est pas évolutif, moins créatif. Si tu en a marre de jouer du city, tu bidouilles vaisseau et tu changes d'aventure, un Playmo bah si tu as une voiture, bah ça restera une voiture et forcément on va se lasser plus vite. Cela reste mon avis bien sur.
Maintenant, bah, comme je disais, on a notre propre avis. Le succès de Playmobil à la base, c'est pour les personnages, ils sont articulés, peuvent attrapper des objets... cela avait du sens, jusqu'à ce qu'arrive les minifigs. Là, LEGO avait tout ce qu'il fallait pour plaire.
Moi, je n'aimais pas construire, et certaines briques me faisaient mal, à force de les retirer. Je préférais faire des mises en scène.
Honnêtement je ne peux que recommander les deux marques : LEGO et Playmobil cheers

Ouïe, excuse-moi pour ton topic Ripley... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:08

du starwars par paquet de 12

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Photo212

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Photo_32

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Photo_33

des briques


Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Ff110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Ff210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: