La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:06

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 13:31

Pour te faire pardonner cette trop longue attente (tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...), je te propose (je sais je suis toujours initiative...) de procéder immédiatement à l'envoi du blister "Luke Bespin" (au hasard tant qu'à faire...)  à mon adresse ou à mon point mondial relay préféré...Je suis joignable par MP.

L'exposition et présentation de la collection de Ripley c'est vrai qu'il s'agit d'une chimère....
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2022 - 15:11

6 mois pour poser 10m de frisette et mettre 3 blisters stardaube méga connus dont personne ne voudrait tellement ils sont vieux, tu veux pas une médaille en plus, la retraite c'est 65 ans, l'hospice juste après. Jette ces vieilleries qui prennent la poussière et engendrent des problèmes de sommeils chez certains pour rentrer dans le monde actuel, passe dans l'ère du virtuel : fini la poussière, les pbs d'ordre financiers et de place.
Tu pourras te ...... en regardant des photos et ça te rappellera tes 14 ans devant un catalogue de la redoute

LOL c'est un bon début, dans 6 mois le prochain mur
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptySam 3 Déc 2022 - 0:08

Neuf ans de teasing, pt'ain neuf berges quoi !
Allez dégourdit toi les phalengettes et oublie les cartons de breloques. Nous on veut que que tu les plonges dans ton coffre à bréguilles
Qu'on puissent se pignoler...
On veux avoir les pupilles en mydriases.

(La mydriase aréactive symétrique (les deux pupilles sont dilatées ) est un signe de souffrance cérébrale importante comme dans certains comas d'origine toyistique.

Sort le MATOS bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptySam 3 Déc 2022 - 19:15

Ben je vois que certain se sont dégourdis les crayons !

Déjà avant de déballer le matos va falloir prévoir du rangement môme ! vous imaginez depuis 1995 que j'amasse (en rouge et noir) ...

Bon après, pour faire trembler des vieux fossiles comme collec faut se lever de bonne heure, le copain il a posté 4 photos, la moitié du forum s'est suicidé, au début je croyais que c'était suite aux chiffres de ventes des disques de nakamourra ...

Mais bon, dans ma besace j'ai bien deux trois merdes qui pourrai vous faire cligner des yeux, le gamin sfman, il a pas mis loin, y'aura que dalle avant 6 bon mois je pense...

Après moi ma passion c'est Star Wars^^

-C'est plus les têtes coupées ?

Non mais en jouet je cause... après y'a bien un ou deux blister bigjim, un action joe qui traine, une pincée de tomte laerdal, deux conneries en seigneur des anneaux, je crois avoir vu un truc playmobil, du simpson, terminator, alien, jouet bazar, jouef, du sideshow, pfff un goldorak mais même pas sur, l'autre con la avec un œil crevé ?

-Jean Marie Lepen ?

Non mais, un autre con, lui c'est un gros con c'est pas pareil, Albatard ! voila enfin pas de quoi casser trois pattes à un connard.

Mais bon votre enthousiasme fais plaisir, cette semaine les étagères, la première vitrine centrale ! allez zou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptySam 3 Déc 2022 - 19:42

star wars c'est pour les gosses, en tant qu'adulte "responsable" je préfère la guerre des étoiles , au moins je sais de quelle époque on parle
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:24

sfman a écrit:
star wars c'est pour les gosses, en tant qu'adulte "responsable" je préfère la guerre des étoiles , au moins je sais de quelle époque on parle

y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2022 - 10:54

Fabax a écrit:
Pour te faire pardonner cette trop longue attente (tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...), je te propose (je sais je suis toujours initiative...) de procéder immédiatement à l'envoi du blister "Luke Bespin" (au hasard tant qu'à faire...)  à mon adresse ou à mon point mondial relay préféré...Je suis joignable par MP.

L'exposition et présentation de la collection de Ripley c'est vrai qu'il s'agit d'une chimère....

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:53

Ripley a écrit:


vous imaginez depuis 1995 que j'amasse (en rouge et noir) ...



J'ai relu 5 fois avant de percuter...
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:53

Ripley a écrit:


y'en a.

C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:11

Une dame que je cherche depuis les années 2000.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Img_2021

Oui ça avance mon expo, j'étais en train de couper des planches ce matin, ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyMar 17 Jan 2023 - 15:48

On veut voir la collection!!
J'avoue le " j'amasse (en rouge et noir)" était top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:19

versus a écrit:
On veut voir la collection!!
J'avoue le " j'amasse (en rouge et noir)" était top! Very Happy

Tu sais, le bigfoot, le monstre du lochness, le yeti, le mystere des pyramides, les statue de l'île de paques et La Collection De Ripley.....
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 216
Date d'inscription : 25/07/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:28

est-ce que ripley existe vraiment ? c'est ça la vraie question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: