La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:24

Fabax a écrit:
Les sets environnements ont l'ai réussis ! cheers  cheers  cheers
les persos par contre.... pale

J'avoue les persos sont pas top, mais pour respecter les normes de sécurité avec les mômes pas le choix ... je vais les customiser avec des moustaches en résines uv je pense, un peu comme certains afols ont fait.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Webp

Asterix Custom Lego

Collection de mustaches !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:28

Dans l'attente de mes pièces pour customiser les sets, Astérix et Obélix sont partis faire un gueuleton...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 F76ulq10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2021 - 21:13

Con de black friday, je suis faible !

-Ho oui tu l'es ...

Attends toi que je te chope !

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Gatcha10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyLun 7 Mar 2022 - 20:15

Salut les potos,

A l'aube de la destruction totale orchestré par une bande de gars, que je soupçonne fortement d'être des adorateurs de motu, je me suis posé la question suivante, question élémentaire, vitale, principale, notable, fondamentale dirais je !

Vais je finir cette boite de pâté ?

-Alors ?

C'est fait ! du coup maintenant que j'ai réglé TOUS les problèmes importants et imminents de 2022, je passe à la suite, je vais finir mon bureau cette année, tout déballer, trier, vendre, garder, regretter, pleurer, vendre encore, puis acheter, mais je fini ce putain de burlingue de mes deux !

-Oui, oui on connait la chanson^^

En attendant deux arrivées très attendu par toute l'équipe du spacio port !

Je ne vous présente pas cette marionnette Yoda, même toi la bas au fond à gauche qui bave tu la connais, elle date de 1981 et arrive tout droit de Milan.

-Italie ? sympa

Non Milan aux USA, mère patrie de la glorieuse nation qui à vu naitre Star, star guerre, c'est pas bien les gars^^ non mais meeeeeerde !

Mais putain les gars c'est quoi le problème ? hein ? c'est quoi votre fucking problème ? hein ? allez on regarde pas loin, 10 piges, en 10 piges on sait que la planète sera plus habitable pour nos ptis chtios ! des terrorismes en veux tu Abdala ? les burnes qui descendent l'essence qui monte, la pandémie, la fin de la vie sociale, non mais merde ! les copains, non, moi je dis non, STOP, vous trouvez pas qu'on est déjà dans une belle merde ? ben non voyons allez y alors ! allez y envoyez la guerre, la famine, les punaises de lit, les boys band, nakamura, rajouter nous en couche, envoyez, envoyez un star wars X allez y envoyez moi je suis chaud putain, envoyez bande de put ( censure volontaire de l'auteur ) de vos races !

-Ca m'étonnai moi aussi qui s'énerve pas, pas toi ?

*On respire et on souffle ... levez , baissez et on souffle, le jeune homme au tricot rayé vous pourriez donner l'exemple ! arrêtez, arrêtez, CESSEZ !

*Le patron.

Bon, yoda, le voila.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 20220311

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 20220310

Voila les amis ! à bientôt pour la suite !

-Hého t'a dis deux, il a dit deux non ?


Dernière édition par Ripley le Mar 8 Mar 2022 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:19

sympa !
Petite video témoignage il y a10 ans déjà ...

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:13

Fabax a écrit:
sympa !
Petite video témoignage il y a10 ans déjà ...


j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyLun 14 Mar 2022 - 0:28

Très sympa ce Yoda, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 19:05

Une bien belle dame l'air de rien vient me rendre visite, elle sera au centre de ma vitrine un jour ! avant cela une petite restauration s'impose, un nettoyage car la dame a eue le plaisir de connaitre l'ambiance baraque a frites !

-Allez il va se foutre les chtis a dos ce con la ...

bon j'ai rentré un million de trucs mais celle la je vous la partage, toute façon c'est mon dernier achat !

-T'as pas dit ça la semaine dernière ?

Si, mais non, je sature, je ne prends plus plaisir, c'est devenu robotique, peu importe la somme, j'ai craqué pas mal ces derniers mois, je ne vais pas arrêter la collection je vais la commencer ! cette fois ci c'est décidé, je fais ma pièce, tant qu'elle sera pas finie plus rien n'arrive.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2014

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2015
Dame Galadriel par Franklin Heirlomm

A bientôt pour la mise en place !


Dernière édition par Ripley le Mar 30 Aoû 2022 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4396
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:51

Pour ne pas mourir con, c'est qui la Barbie là ?


Lionel

_________________
Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 5:28

Lionel a écrit:
Pour ne pas mourir con, c'est qui la Barbie là ?


Lionel

Je plussoie... albino bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:16

C'est Galadriel par Franklin Heirlomm

Poupée porcelaine bijoux plaqué or, belle réalisation 50 cm ... je vais le préciser dans le post.

Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:49

Yes!
Tres belle trouvaille tolkiennienne !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:35

Ripley a écrit:

Si, mais non, je sature, je ne prends plus plaisir, c'est devenu robotique, peu importe la somme, j'ai craqué pas mal ces derniers mois, je ne vais pas arrêter la collection je vais la commencer ! cette fois ci c'est décidé, je fais ma pièce, tant qu'elle sera pas finie plus rien n'arrive.


A bientôt pour la mise en place !

Le nombre de fois ou j'ai dit cela.... Moi je ne retiens que la derniere phrase. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:44

Tel le Dahu, la Dame blanche, la hausse des salaires, la bonté humaine, l'humilité du petit Hanouna, la générosité du cac40, une bonne suite aux Star Wars, à la fin de la faim, à la positive attitude, à la bonne foi des joueurs de poker, aux économies sur nos achats impulsifs, à un post court de ma part, au Père Noël, un vendredi soir sur le périph tranquille, à une pèche miraculeuse, à un sourire dans la rue d'un ou d'une inconnue, à la pets dans le monde, on y croit plus, fini, terminé, nada, finita la mousica, on remballe, relève toi mémère tu fais des traces, plions les gaules, rangeons le matos, on insiste plus, on vient plus, on regarde même plus, c'est terminé !

Suspect

et ben mes pt'is potes, j'ai eu un sursaut, comme une illumination, il était temps ( petit navire ) marre des cartons, marre de voir des collections de partout qui s'expose, se range, se vendent, se modifient, marre ! marre !

J'ai relevé mes paupières, retrousser mes doigts et fais craquer mes coudes et hop c'est parti !

fini les maux, place aux actes.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2016

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2017

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2018

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2020

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Img_2019

Première volée d' agencement, pratique, car je peux mettre des accroches de n'importe quel type, les 4 jouets sont la pour le réglage de hauteur, c'est parti ! je mets en place.
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 719
Date d'inscription : 04/04/2021

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 2 Déc 2022 - 0:07

En route vers l'exposition !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:06

cheers cheers cheers cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: