La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spacio-Port de Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015 - 18:32

Merci cha va, je n'ai pas une culture Superhéroesque approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:13

Ripley a écrit:
Mes premiers Zoïds, Lionel si tu as du rabe en canons, pense à moi !

Il manque visiblement 1 ou 2 canons à Redhorn, c'est tout. J'ai peut être ça.


Lionel

_________________
Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:31

Qu'est ce qui se passe quand Ripley va dans une convention sf ?

Ben il revient avec ça:

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2310
Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. B.Lahaie dans le postier à la langue bien pendue.



Bon la c'est une taille toute pourrie, mais j'avais envie d'aider avec mes maigres moyens cet artiste, moi j'aime bien son trait et sa façon de voir l’œuvre.

-Putain Ripley comment que t'es culturé quand tu cause defois !!!

-Oui je sais jeune bipède hermaphrodite adepte des tatoos éphémères.

pour en voir plus c'est la : Michel Achard

Bon après les arrivages c'est à la brouette en ces heures Starwarsienne, j'ai les yeux montés sur rotules dans les magasins, je scrute le moindre centimètre carré pour trouvé le truc tout moisi Starwars que tout le monde se fout, pour moi la figurine, le légo (oui je sais j'en blesse beaucoup) ou le machin tout rond que tu pilote avec ton téléphone à cadran, ben rip il s'en balance, rien a cirer, attention mec, si t'a une envie irrésistible de me faire cadeau d'un objet précité, mon adresse et un bout d'étagère sont à ta disposition bien sur !

Aujourd'hui je nage dans les bouteilles de yop, de la volvic, des coussins, des catalogues gratuit (si ça existe des trucs SW gratos la preuve) je posterai des photos, si t'es sage déjà et puis quand j'aurais fais le plein de charbon de mon aiefoune.
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:39

et bah moi j'adore ta peinture!!!! très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:20

Merci cocoche, moi je résiste pas à une belle brune dénudé... (appel masqué ???)

Bon histoire de vous faire voir que je prends soin de ma collec, et pour un peu me changer des légo chinois j'ai acheté quelques babioles

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2318

Hier en passant par hasard chez stockomani, j'ai acheté à nouveau une death star en carton, puis je me suis souviendu que j'avais acheté quelques mois avant des soldats en plastique (star wars command) achat prémonitoire ?

Surement que oui, pas mal d'impériaux, donc je vais monter cette death star et la fourrer telle une dinde de ptis bonhommes, en plus je respecte les quotas y'a des noirs, des blancs, des marrons et des bleus pour mes ptis yeux^^

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2319

Un rangement Curver pour mon futur bureau, je vais bientôt compléter par la poubelle sw, des coussins pour la sieste avec Leïa, des cabas d'auchan, des distributeurs tictac, un petit porte monnaie en ferraille et une tirelire aussi vide que la tête de "censure"

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2320

et puis une petite baguouze bien sympa pour 4$, pour l’anecdote, j'ai un pote *Tatoueur à qui ont a offert une bague Giger pour son age Christique, une vraie, certifié et tout le toutim bon ça coûte pas loin de 200 bastos le bouzin, il te la livre à la vitesse d'une Traban avec moteur mort et embrayage fatigué, ben la finition de cette bague à 4$ est 10 fois mieux, vous êtes préviendu ! muséum giger égal grosse en"censure"lerie !!! je m'étais promis devant la tombe de Dave que je rendrais justice !!!!

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2321

*Oui on travaille sur une image pour mon biceps gauche mais chut, faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:37

Bon franchement les mecs, cette death star elle déchire sa mémé ! ayant les playsets vintage (us et eu) je peux vous assurer que c'est du presque même pareil identique du même niveau, la joie est la, c'est beau, c'est rond, c'est grand.

-Un sex toys Nabillesque ?

-Non mon jeune ami amateur de 06 trouve-ta-milf-dtc^^


La taille est franchement honorable, bon des figs vintage dedans seront à l’étroit, un peu comme si je portai ton slip^^ par contre les figurines command, ben c'est juste le top ! en plus c'est en promo chez... t'as qu'a lire mes posts !! oui merde à la fin quoi les gars, vous voulez pas que je vous la monte non ?

Bon comme je sais que des yeux innocents et gentils parcourent ces lignes, étant un homme de pets, pets sur les hommes de bonne volonté disait l'inventeur du cassoulet, donc voila des photos, les deux premières assez proche pour vous rendre compte de la mise en scène, hautement réfléchi entre un curage de narine gauche et un coupage d'ongles de gros orteils, la troisième parce que j'avais envie de donner du recul, car quand on poste sur la malle faut toujours avoir du recul comme la , la ! la mobylette à Dudule.

"taux d’excitation Ripleysque force 7 les gars !!!"

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2322

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2323

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2325

Je pense quand même apporter des modif plus tard, comme faire disparaître les storm imprimés, mettre un peu des leds, ouvrir quelques portes, histoire d'aérer ce playset, mais ça sera pour plus tard, la je suis fatigué, puis mes gouttes commence à faire effet, bonne nuit mes ptis ewoks en nougat.
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:47

J'aime bien lire ton topic, j'en oublierais presque que c'est du star wars, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:26

La classe à Dallas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:57

Dans la vie y'a pas que Star Wars me disait un adepte de la collection de chaussette trouée.

Depuis cet homme sèche dans ma grange bien rangé entre mon vaisseau spatial en contreplaqué que j'élabore depuis 26ans et toutes les promesses électorales de ces 3 dernières semaine, tout ça pour dire que ma grange est pleine de conneries.

Dans la vie, c'est vrai y'a pas que Star Wars, heureusement d'ailleurs ! y'a les simpson, scrubs, walking dead et la collection de hache bien sur ! ma collection est hétéroclite, rien à voir avec le court film avec deux brunettes et un jeune veinard que tu viens de voir, hétéroclite pour toi petit homme qui as appris le Français dans soda et par sms, c'est une collection ou il y a des objets différents voir disparates, bon tant qu'a placer des mots à la con, je préfère dire que ma collection est au feeling, si ça me plait, ça à sa place, je me cantonne pas aux blisters, à un perso, etc...

Pourquoi je parlais de ça moi déjà ? rholalala je pars complètement en couille ! lol^^

A oui, voila ce que j'ai trouvé, oui trouvé, je faisais une petite réparation informatique chez un patient, et je vois traîner ça sur son grand bureau, je lui dis houla c'est pas jeune ça !

La tête penché et les yeux brillants il me rétorque, oui mais je l'ai épousé y'a tellement longtemps je m'y suis habitué...

Non je ne parle pas de la photo de ta légitime Maurice, de ça la !

A ça, j'allais le foutre en l'air, tu le veux ? Affirmatif mon pote et voila, la tu t'attends à une triparties Ulysse au moins...

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2331

Bon pas quoi de casser trois pattes à un atst, mais elle est comme neuve, puis j'avais envie d'écrire, si tu m'a lu jusqu'au bout, ben c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:53

deux petits puzzles en pochoir, sympa je trouve, quand je retrouverai mon deuxième neurone, je les monterais.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:01

c'est l'ambulance ripley ? confused une trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:58

lolonardo a écrit:
c'est l'ambulance ripley ? confused  une trousse ?

Oui lolo c'est une trousse, tu connais ? voila une photo du derrière et du dessous.

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2414

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:16

a gifi y'a un groot avec des elements interchangeables avec les avengers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:21

Un petit bout d'Iron Man débarque chez moi, en attendant un lifesize papekura avant que je chope un Zaïmer ou un Père qui sonne, ça promet avec la colle et les milliards de petits morceaux de merde a coller, en attendant, dis je, un casque a fixer, aavec deux loupiotes histoire de pas cauchemarder quand je parcours le fofo, dans le noir, seul...

-bruit de vent-

What a Face flippant ? hein ?

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2521

Bon maintenant faut que je trouve sa paluche a toto stark, la mienne c'est pas dur, soit au bout d'une truelle, d'ailleurs je pense faire disperser mes cendres à Lisbone, soit dans la poche arrière du jean à ma caille, soit dans le placard à gâteaux^^

Voila mes ptis Gungan fourré à la crème de marrons, rien de bien transcendant, mais faut que je pense à la déco de mon futur astroporc ( gruik ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:44

Ripley a écrit:
Un petit bout d'Iron Man débarque chez moi, en attendant un lifesize papekura avant que je chope un Zaïmer ou un Père qui sonne, ça promet avec la colle et les milliards de petits morceaux de merde a coller, en attendant, dis je, un casque a fixer, aavec deux loupiotes histoire de pas cauchemarder quand je parcours le fofo, dans le noir, seul...

-bruit de vent-

What a Face  flippant ? hein ?

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Img_2521

Bon maintenant faut que je trouve sa paluche a toto stark, la mienne c'est pas dur, soit au bout d'une truelle, d'ailleurs je pense faire disperser mes cendres à Lisbone, soit dans la poche arrière du jean à ma caille, soit dans le placard à gâteaux^^

Voila mes ptis Gungan fourré à la crème de marrons, rien de bien transcendant, mais faut que je pense à la déco de mon futur astroporc ( gruik ? )

On m'a offert le même à noël. Je pense le mettre sur une porte et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:57

J'ai pas encore réfléchi, si je trouve la main je pense a un mur histoire de faire croire qu'il sort du mur ou sinon au milieu de mes quelques iron-man qui ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Spacio-Port de Ripley    Le Spacio-Port de Ripley  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spacio-Port de Ripley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley ou pas c'est pas grave ...
» C'est le kikoidonc ? de Ripley
» Identification pour Ripley
» Aliens Ripley et son Power loader Neca 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: