La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:07

Lol j'allais la poster  Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:46

non mais sérieut, c'est nul à chier... on dirait une bandeannonce pour le prochain film des transformers

Mickael Bay continue de faire de la merde, là... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:17

C'est sur que "l'esprit vintage" de la série télé n'y est plus mais attendons de voir avant de critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:27

N'oubliez pas que les films et le dessin animé de 88 était hyper edulcoré afin de plaire aux enfants.

Les tortues du comics sont beaucoup plus violentes et l'univers beaucoup plus sombre.

Il existe dans le DA sorti entre 2003 et 2009 par 4Kids qui se rapproche de la vision du comics d'origine, un crossover du DA de 88 et de celles de 2003.

En 2012 est sorti un serie en SD immonde, par Nickelodeon.

[url="https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tortues_ninja"]https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tortues_ninja[/url]

Fan des Tortues Ninjas Inside Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:03

Si on veut voir l' esprit de 88 on regarde les films de 90... Il faut voir se film avec un regard moderne... Bon ok shredder n' est pas japonais, mais bon fait &see
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:50

C'est clair on aura plus l'esprit vintage 80'.....Tout les films actuel sont dans la même veine.
Marvel est tranquille  avec son fabuleux catalogue de super héros ,et ça va péter un moment .
Les autres comme Mr Mickael Bay nous sortira que des trucs à sa sauce "badaboum Transfor machin'..." d'ailleur sa B.A le confirme.
Faut voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:56

ben michael bay fait...du michael bay! on dirait que le mec s'est juré de reprendre toutes les supers licences 80's pour les saboter!! (l'influence de segolene royal??!!)
bon, attendons de voir

Perso, je viens de rematter les 2 premiers opus des 90's; c'etait pas si edulcoré que ça! C'est plutot sombre (nos heros ne doivent pas etre vus! ils sortent la nuit!) , il y a des gros mots, un humour parfois difficile a suivre...(en fait je l'ai regardé avec mes fils de 4&7ans, donc c'est leurs avis que je relate)...

Je pense qd meme laisser une chance a ce film et aller le voir entre pote sans en attendre un chef d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:36

2 infos,

c'est pas Michael Bay qui réalise TMNT mais le produit simplement.
Il a réalisé un très bon film ou ça n'explose pas, No Pain No Gain, que je vous conseille fortement.

Et faut arrêter de déconner, Transformers c'est la série la plus décérébrée des années 80, les gentils autobots doivent arrêter les méchants décepticons qui veulent les détruire et conquérir la Terre.

Plus con que ça le scénario tu meurs, faut pas oublier que c'est pour vendre des jouets à des gamins, c'est pas de la métaphysique.

Bay a restitué l'ambiance de Transformers d'une manière que j'ai apprecié, il fallait juste changer tout les premiers rôles ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:20

ben c'est pareil pour 99.9% des films de super heros..et je suis desolé, mais tu prends un iron man ou un spiderman (raimi), je ne trouve pas ça decérébré...
Meme le DA TF de l'eopoque vehiculait une image liée a l'ecologie, l'exploitation de l'energie, la coalition entre humains et machine dans l'interet de la planete; ca va plus loin que les nichons de megan fox et des personnages animés dont on ne distingue pas la tete des pieds et qui font tout explosés partout juste parce que c'est des gentils ou des mechants..


ps: en remattant les vieux film tnmt je viens de voir que c'est crey feldman (bagou des goonies) qui faisait la voix de donatello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:30

Euh, juste pour rappel, M. Bay, c'est juste .... Maximum Destruction ( à lire avec l'accent anglais, ça sonne mieux)

Pour le reste, il ne se sert que d'une thématique (une plateforme) pour en mettre plein la gueu** ( à lire avec l'accent Français ça fainéantise mieux).

M.Bay, c'est du fantastique, et pour le fantastique, c'est maintenant devenu du visuel et non de l'imaginatif...


Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître
kurt.forgrym


Messages : 929
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Limoges

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:27

1er visuel de splinter

TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Splint10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:30

Il sera surement petit, vu que la figurine lego du set où Splinter figure, a des petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.   TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT le film (Michael Bay) Premier visuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un visuel pour...
» Tortues Ninja / Teenage Mutant Ninja Turtles (Playmates) 1987-1997
» Michael Jackson (LJN) 1984
» Revues de jouets pour grands enfants
» Mon premier casque 1:1 self-made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: