La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'un visuel pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptySam 22 Déc 2012 - 23:02

Ici seront regroupées les recherches des membres, pour obtenir une photo d'un objet rare, ou même pas forcément rare, ou en boite, ou avec une couleur spéciale... Bref, si vous avez besoin d'une photo, c'est ici qu'il faudra chercher.

ATTENTION : merci de faire une recherche un peu poussée sur le web avant de demander ici. Il y a des images qu'on peut trouver en cherchant un peu. Là, c'est pour puiser dans les collections des membres, et demander un peu de bonne volonté. Il ne faut pas pourrir cette section avec des images qu'on peut trouver sur google.

J'éditerai ce message en fonction des demandes et des trouvailles.



Les recherches :

Action man, geyperman, Action joe.... Le mannequin et à coté la tenue et les accessoires

Bravestarr, les pages de la gamme Bravestarr qui sont dans le catalogue de Mattel France de 1988, plus précisément les visuels des accessoires qui
se trouvent vers les dernières pages qui traitent la gamme ainsi que les pages concernant le Marshal v2 et Tex Hex v2 qui sont restés à l'état de prototypes à l'époque.

Chevaliers du Zodiaque : Juste avant la sortie à HK des spectres d'Hadès Saint Seiya "vintage like", ces derniers étaient initialement prévus pour sortir aussi au Japon mais avec des boites totalement dans l'esprit de celles des vintages, rien à voir avec les boites HK, et toutes étaient présentées sur un salon à Tokyo sous forme de prototypes (ne me demandait pas lequel je sais plus) et des photos avaient circulées sur les forums à ce moment même.
Le pégase v2 Myth Cloth avait été présenté au même moment pour la première fois il me semble de mémoire.

Gobots blister euro RM 15 Ambulance

Gobots blister euro RM 44 Major Mo

Gobots blister euro RM 68 Blaster

Gobots blister euro RM 69 Streat Heat

Gobots Ultrabots en boite (Traitor partiellement trouvé)

PVC Tom Sawyer ( pas les gashapons!) qui serait sorties dans les années 80 ( Maia Borges, Yolanda ou comic spain...)

Voiture : une voiture jaune qui répondait au son de la voix ,elle s appelait Georges


Lionel

_________________
J'ai besoin d'un visuel pour... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !


Dernière édition par Lionel le Ven 18 Jan 2013 - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptySam 22 Déc 2012 - 23:15

Voilà déjà un ultrabot

J'ai besoin d'un visuel pour... Dsc0044qg
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptySam 22 Déc 2012 - 23:16

Besoin de visuel de Action man, geyperman, Action joe.... Le mannequin et à coté la tenue, et les accessoire. Ceci dans le but de faire un topic détaillé et de référence pour Action man/joe, Geyperman.

Ca va être du lourd, donc j'aurai grandement besoin de votre aide.

Dans un premier temps, militaire du 20ième S
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptySam 22 Déc 2012 - 23:22

Merci pour l'Ultrabot. J'avais déjà cette photo, mais une meilleure serait bienvenue. En tout cas, c'est mieux que rien.


Lionel

_________________
J'ai besoin d'un visuel pour... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptySam 22 Déc 2012 - 23:35

Contacte Fred 1600 sur CA, ça ne lui dérangera pas de faire des photos du robot. Wink

Au pire, je peux lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:00

Ben vas-y stp. Une photo du robot dans sa boite, tout beau comme si il était neuf. flower


Lionel

_________________
J'ai besoin d'un visuel pour... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:11

Oki je lui envois le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:18

Tom je n'ai pas de photos mais trois sites si ça peut aider.

http://cyberespai.com/

http://groupactionjoe.pagesperso-orange.fr/cariboost1/

http://action-team.at/


ainsi que le site de mon ami pierre,

http://www.groupactionjoe95.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:23

JE te remercie Collec, mais je connais pas mal de ces sites de nom (sauf ton ami Pierre). Mais je n'ai pas trop envie de travailler avec des sites extèrieurs qui pourrait compliquer ou détérioré le topic si ils m'obligent à ôter les photos. C'est pour cette raison que je voulais, désirais tant qu'on travaille ensemble. Je sais que toi, Fabax, Ti-bot et p'tete même Evilgrendizer êtes de précieuse mines d'infos ^^

Mais bon, j'attends et je sais que pour certain ( objets en boite, ou dans des cartons) ce n'est pas choses aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:48

Tom Paris a écrit:
Besoin de visuel de Action man, geyperman, Action joe.... Le mannequin et à coté la tenue, et les accessoire. Ceci dans le but de faire un topic détaillé et de référence pour Action man/joe, Geyperman.

Ca va être du lourd, donc j'aurai grandement besoin de votre aide.

Dans un premier temps, militaire du 20ième S



Je devrais pouvoir te faire cela mais je ne sais même pas si j'ai une tenue & accessoires de complète...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:53

D'avance je t'en remercie. Ca peut attendre l'après fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:36

Moi j' ai une demande mais surement mission impossible:

j ' aimerai une photo des fameuses PVC Tom Sawyer ( pas les gashapons!) qui serait sorties dans les années 80 ( Maia Borges, Yolanda ou comic spain...) a moins que ce soit réellement une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:06

Jamais vu, mais si je tombe dessus, je te les captes, envois, et même refile l'adresse de contact du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4381
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:13

Je remonte le topic, pour montrer aux nouveaux arrivants qu'il existe.


Lionel

_________________
J'ai besoin d'un visuel pour... Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:49

Bon, je découvre ce topic.
Il ressemble effectivement fortement au jeu du trouve-moi une image.

Lionel, tu peux rayer le Mach 3 du coup.

A-t-on pu avoir un retour de fred1600v (inscrit également ici) pour le Traitor ? Il faut juste qu'il reprenne son beau robot, qu'il range l'insert dans la boîte et qu'il fasse une photo de face sur fond uni (blanc c'est bien !) sans flash.

Pour Action Joe, c'est un beau projet, mais peine perdue pour ce que j'en pense.

EDIT : ça existe déjà tout fait en Action Man et ça s'appelle "ACTION MAN THE ULTIMATE COLLECTORS GUIDE" par Alan Hall, chez Middleton Press. THE référence.


Dernière édition par ti-bot le Ven 4 Jan 2013 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'un visuel pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un visuel pour...   J'ai besoin d'un visuel pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un visuel pour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un concours !
» Besoin de vos lumiere pour robot et ulysse 31
» Besoin d'aide pour un achat leboncoin
» Besoin de conseils pour montage video et audio svp
» À nouveau besoin d'aide pour ce tractopelle de guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Ressources documentaires sur les Jouets (livres, magazines, catalogues)-
Sauter vers: