La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 votre walt disney préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nhtpirate
Malle aux Trésors


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:32

Ah ! Mais c'est très dur de n'en choisir qu'un ! pale  Car en plus je change souvent d'avis, tantôt c'est l'un, tantôt l'autre... Razz 

On va dire que dans mes préférés : Taram et le Chaudron Magique, Alice au Pays des Merveilles, Robin des Bois, Merlin l'Enchanteur, Aladdin et La Planète au Trésor pour les derniers sortis.

Pour Taram d'ailleurs, Galdwin nous avait fait une belle vidéo à l'époque sur quelques produits dérivés et pour le forum Eighties.fr ! Wink Je suis retombée dessus sur Youtube il n'y a pas si longtemps ! drunken 






Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:47

C'est assez dure... J'aime beaucoup les films "Toy Story". Mais chez disney, j'accroche plus aux Silly Symphonies. (j'ai le coffret de mickey en noir et blanc et le coffret des autres Silly Symphonies -comme les 3 petits cochons) Mon préféré est sans aucun doute "The Mad Doctor" ! (j'aime bien Steamboat Willie, et même si c'est le plus connu, ce n'est pas mon préféré - mais j'l'aime bien) C'est un dessin animé magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
carlton_banks

carlton_banks


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : DTC

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:52

Les toy story  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:33

Pour ma part le livre de la jungle ,les aristochats et rox et roucky en anciens et frère des ours en récent
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Prince des voleurs
-Arsene Lupin-


Messages : 200
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 43
Localisation : Alger

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:38

Taram et le chaudron magique pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Himesama Velvet

Himesama Velvet


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34

votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:50

Je suis fan absolue de Disney, ils ont tellement rythmé mon enfance qu'l y en a un bon paquet que je connais quasi par cœur !  I love you
 
Question préférence, c'est assez dur de les départager je trouve. En tout cas, je séparerais les productions Disney et Pixar qui pour moi ne sont pas vraiment à mettre sur le même plan selon moi. Chez Pixar, j'aime beaucoup Toy story (le côté collectionneuse qui parle  Wink ), et chez Disney j'ai une tendresse particulière pour La belle et le clochard, mais j'ai eu récemment un gros coup de cœur pour Les mondes de Ralph(là c'est la gameuse qui parle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre walt disney préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre walt disney préféré   votre walt disney préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre walt disney préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre clip préféré
» Classiques Disney / Disney Classics (MATTEL) 1991 - 1995
» C'est comme ça que je préfére les oeufs
» Les films DISNEY à venir
» Et si.... Votre Job chez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: