La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:58

Bah avec un peu de taf et cette base vous êtes sur la bonne voie! En tout cas ça s'annonce bien!  bravo 

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:08

Je rejoins Jouck sur beaucoup de point.....

Mon bémol personnel, pas assez de partie sans musique uniquement... sauf à la fin....

Mais sinon, vous gerez bien (musical et chant) et je trouve que là tu l'as tiens bien au niveau du chant.... Wink Elle est pas facile à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:27

je confirme que le refrain est vraiment tres chaud! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:49

Oui parfois on sent que ta voix va te lâcher, mais ce n'est pas le cas.... Je ne peux que t'encourager à continuer, de persever.... Car là, tu tiens (enfin vous) bien mieux la route par rapport à votre essai de ulysse31
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 3:33

Parler musique c'est toujours délicat et c'est très difficile, un peu comme parler de la religion et de la politique. Ca fait appel à quelque chose de très subjectif, le bon gout n'étant pas universel. Je me permet de donner mon humble avis en tant que musicien pro  flower 
Quand je tape du pied c'est bon signe, et là, ben j'ai tapé du pied. Pour moi çà fonctionne. J'adore le solo de gratte à la fin, c'est très bien amené. Je pense que la tonalité du morceau est un peu basse. Une guitare rythmique manque à certains moments.
Pour la batterie ou je peut être plus précis:

- J'enlèverai la syncope à la caisse claire (4ème double), çà surcharge trop.
- J' enlèverai aussi les fills en triolets qui cassent trop la dynamique ainsi que les caisses claires à la noire vers le milieu du morceau.
- Les fills en double croche fonctionnent très bien, en croche aussi.
- J'utiliserai plutôt une crash pour les accents qu'une splash (un peu trop léger quand elle est utilisée à certains endroits))


J'ai pris du plaisir à écouter et je sais le boulot que çà demande de faire tout çà. Alors juste un grand Merci pour ce petit moment de joie musicale  flower
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 4:15

mikachu a écrit:
Il parait que pour nicko un slip de tom paris (porté au moins trois jours)et le string de toky il peut tout joué

 MDR  J'avais pas vu! Le string de Toky study  j'en ai déjà deux... dont un avec un tâche jaune (collector) Celui de Tommy c'est un rêve, Un yellow Border de Tommy et je te joue ce que tu veux...  sourire 


@ Jouckette: Ca m'étonne pas qu'un cuir moustache comme toi aime la double pédale...  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:47

wow, alors là c'est costaud comme analyse ^^' je transmets tes indications au batteur Smile

et effectivement il n'y a pas de guitare rythmique, mais il y en aura une; la mienne, que j'avais posé a ce moment là pour me concentrer dans un premier temps sur le chant.
La tonalité est celle d'origine, si je la monte ça va devenir inchantable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:38

super durand a écrit:

La tonalité est celle d'origine, si je la monte ça va devenir inchantable par contre.

Si tu montes la tonalité de la musique tu pourras baisser d'un octave le chant  Wink  don plus facilement accessible pour ton timbre de voix. A tester, même si je pense avec un peu de travail (et de serrage de roubignoles) tu pourras faire un truc sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:47

oui mais le piege c'est que le couplet est carrement sur ma tonalité a moi...j'ai peur qu'en descendant ce soit bizarre...mais on essaiera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:01

super durand a écrit:
oui mais le piege c'est que le couplet est carrement sur ma tonalité a moi...j'ai peur qu'en descendant ce soit bizarre...mais on essaiera Wink

Non le couplet tu continues de suivre la tonalité de la musique, c'est juste pour le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:37

J'aime bien, ça devrait être plus connu je trouve ! Je suis pour COBRA !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:16

Jouck a écrit:
super durand a écrit:
oui mais le piege c'est que le couplet est carrement sur ma tonalité a moi...j'ai peur qu'en descendant ce soit bizarre...mais on essaiera Wink

Non le couplet tu continues de suivre la tonalité de la musique, c'est juste pour le refrain.

tu veux dire que tu ne joue pas sur la meme tonalité le refrain et le couplet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:23

super durand a écrit:

tu veux dire que tu ne joue pas sur la meme tonalité le refrain et le couplet?

Comme le dit nicko, si tu veux monter la tonalité de ta chanson (genre 1/2 ton voir 1 ton) Ton chant va forcément monter d'un ton ou 1/2ton.
Si déjà tu es limite sur le chant du refrain, et que tu augmentes ta musique d'un ton ou 1/2 ton la c'est de la castration! Donc pour le refrain, tu chantes à 1 ton ou 1/2 ton au dessus mais pour que ce soit possible tu le faits un octave plus bas.

Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:41

je crois lol MDR 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:07

Ma fille de deux ans a dit c'est beau et moi je kiff  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:16

merci romain & mika  cheers 

et vu que vous etes gentils; voila la nouvelle version, avec la deuxieme gratte ajoutée!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GnBGJPrCxJE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ULYSSE 31] Generique rock par super durand (version definitive au 10/01/14)
» SUPER DURAND en chair et en rock!
» Super durand reviens du futur !
» Badass Fanarts : Tohad revisite les héros de notre enfance
» SONDAGE: vos generique de DA preférés & autres! participez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: