La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:21

Pas trop mal ! Tu nous fais les Chevaliers du Zodiaque après ? sourire 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:16

oui jouck, zuul, brice, j'ai bien compris, je pourrais accelerer, mais j'ai gardé le tempo original (140) qui est deja pas mal. Après, je conçois qu'il y a suremeent moyen d'avoir un style de batterie plus brutal. C'est un choix, que j'ai fais comme un compromis. Mais je le repete, pour la version live, pas d'imperatif de tempo (puisque je ne compte pas coller le clip dessus), donc ca va envoyer bien plus Wink


Le suivant sera sûrement Jayce, ou cobra. Mais vous pouvez voter pour ceux qui vous ferait le plus plaisir d'entendre sur mon autre topic Wink

Et nous sommes toujours a la recherche d'un nom de groupe (j'ai choisi psychogun par defaut parce que j'aime bien; mes potes sont plus sur Asterohache, Atlantis, ...) j'attends vos idees Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:22

Rien à ajouter c'est excellent! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:34

Je propose Métamorphose...ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:54

Avec la magie internet y a pas moyen de faire un truc entre super durand, jouck et le batteur d'eternia nicko?la y'a un defi pas degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:00

mikachu a écrit:
Avec la magie internet y a pas moyen de faire un truc entre super durand, jouck  et le batteur d'eternia nicko?la y'a un defi pas degueulasse
Depuis mon déménagement je n'ai plus de matos pour enregistrer... Mis à part des pédales de Loop... Nicko? Laisse tomber il sais pas jouer ce mec! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:33

Il parait que pour nicko un slip de tom paris (porté au moins trois jours)et le string de toky il peut tout joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:50

mikachu a écrit:
Il parait que pour nicko un slip de tom paris (porté au moins trois jours)et le string de toky il peut tout joué
Il dit ça en sachant très bien que Tom ne porte pas de slip, il ne prend pas de risque comme ça! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:35

mikachu a écrit:
Avec la magie internet y a pas moyen de faire un truc entre super durand, jouck  et le batteur d'eternia nicko?la y'a un defi pas degueulasse
ca serait vraiment genial, mais je vois pas comment ca serait realisable...

@cha: merci bcp!Very Happy 
@zuul: ben non pourquoi pas c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:04

Franchement l'idée est exellente (un peut comme Anipunk ou Animetal pour le Japon),par contre comme vu un peut plus haut,un peut plus speed et la voix un peut plus grave,ca serais vraiment cool!
Dans tout les cas bon courage a toi,car je sait que ce genre de projet n'est pas facile (et surtout de contenter ses fans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:11

kakugo a écrit:
Franchement l'idée est exellente (un peut comme Anipunk ou Animetal pour le Japon),par contre comme vu un peut plus haut,un peut plus speed et la voix un peut plus grave,ca serais vraiment cool!
Dans tout les cas bon courage a toi,car je sait que ce genre de projet n'est pas facile (et surtout de contenter ses fans Wink)
oui, c'est là la difficulté de notre projet, on ne fera jamais l'unanimité, mais on voudrait toucher un max de monde, chez les fans et chez les mr & mme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:12

test de jayce hier en repet'; soyez indulgent il etait 2h du mat', apres qq litres de bieres ^^ je sais que la voix est pas en place, mais ca donne un apercu.

https://www.youtube.com/watch?v=kfAF2SHahOE&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:34

Very Happy Bon je vais être indulgent...j'adore !!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:38

C'est pas mal du tout, j'aime bien!  Very Happy 

Bon la voix de tête est un peu limite mais vu les conditions ça va  Razz .

Par contre 4min pour une musique construite avec un couplet et un refrain je pense que c'est trop long, pour garder un public le long de la chanson, il faudrait la raccourcir (genre le 2eme couplet plus court et commencer le solo plus tôt pour éviter trop de répétition du refrain en fin de chanson).
Dommage qu'il manque une guitare à la fin mais c'est pas mal du tout!

Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:55

merci les gars!
Alors attention, ceci n'a rien d'une version definitive! on a fait ca hier soir en fin de repet, c'est plus un "boeuf orienté jayce" que jayce lol, un essai quoi, pour juger le potentiel de la chanson, c'est tout Wink

et la voix de tete...ben ya pas! j'ai tout tenté au coffre, et j'etais deja bien crevé; d'où le fait que je suis a la ramasse sur les notes les plus hautes Wink mais ca aussi ca se travaillera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:58

Bah avec un peu de taf et cette base vous êtes sur la bonne voie! En tout cas ça s'annonce bien!  bravo 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!   ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 31 Générique revisité par super durand MAJ ajout JAYCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ULYSSE 31] Generique rock par super durand (version definitive au 10/01/14)
» Super durand reviens du futur !
» SUPER DURAND en chair et en rock!
» Badass Fanarts : Tohad revisite les héros de notre enfance
» générique tv et dessin animé de l'équipe de dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: