La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:15

Je sais spider ^^

Je suis décu, mais pas abattu. ^^

au fait félicitation pour le denziman ^^
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:32

bon, ce weeknd je voulais faire le forcing; marre de faire choux blanc depuis des semaines!!
programme: 7 brocs sur 2j, dans des coins paumés du cantal...

et ben je suis hyper decu; certes je ne rentre pas les mains vides, mais a part le BJ, ce n'est que de la revente; c'est bien pour le portefeuille mais ca ne fait pas bander quoi...
Je pense que ma saison de broc s'arrete là, le rapport depense/rentabilité est trop loin, et quand je parle de rentabilité je la trouve dans des objets qui me font plaisir, je ne parle pas de revente!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 N5d9

Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:41

tu as fait de supers trouvailles en rétro-gaming SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4397
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:48

Je comprends ta frustration de ne rien avoir trouvé pour toi en broc. Pour ma part, ça doit arriver une fois par an. Après, tu as de bons trucs pour la revente. C'est comme ça que je vois les brocs maintenant : trouver un Zoids/TF/Gobots MIB, c'est juste impossible. Mais bon, trouver de bons trucs, que je peux revendre, et injecter ça ensuite dans les jouets que je veux, ben ça me va. Je sais que ce que je collectionne actuellement, c'est mort, jamais je ne verrai ça en broc, à part un cas exceptionnel qui arrive une fois, et si on s'y met tous (cf l'Ultrabot que fred m'a revendu). Alors je vais en broc pour mon collègue, et pour me faire un pécule qui de toutes façons, ne suffit pas pour couvrir ce que je balance en vintage. Mais de toutes façons, j'y vais parce que c'est sympa.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:46

Encore du lourd ce week-end !!!!

Bravo à tous !

@Super Durand, je suis d'accord avec Lionel... Essaye de voir le positif dans le négatif ! Mais c'est vrai que ça a tendance à démoraliser certaines fois d'aller dans les brocs quand on ne trouve rien pour soi ou se voir gauler des trucs par les revendeurs alors qu'ils n'y connaissent rien ! C'est le jeu !
Heureusement que notre petit groupe chine pour les uns les autres, ça finit toujours par payer la cohésion. Et puis, c'est toujours mieux de faire des brocs que de rester chez soi, au moins cela fait une ballade ;-)

Voilà pour moi :

Un lot CARS pour le fiston (ravi !) :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1216

et un peu de tout :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1217

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1218

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1219

et ça dans l'après-midi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1220

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Img_1221


Dernière édition par kidmakina le Lun 8 Juil 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:45

pour ma part, j'ai tellement pris l'habitude de rentré avec rien que j'étais content d'avoir trouvé ces quelques merdouilles
si quelqu'un connait l'espèce de gorille mi- catcheur ,mi-bootleg motu ?

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:07

oui lionel, tu as completement raison...mais ca me gave de passer des heures sur le net pour revendre ce que tu as acheté, puis a depenser des thunes pour une piece que tu cherche en qq secondes; et quand tu fais le ratio, tu vois que les depenses sont bien superieures aux recettes...ajoute a ca l'essence..
si encore je trouvais du bon vieux jouets vintage; meme si c'est pas dans mes gammes ou que j'ai deja; ca permet de faire des echanges sympas, mais il s'agit tjs de trucs obscures que personne ne veux; et tu te retrouve avec ca sur les bras..

Bref, j'arrete de me plaindre c'est pas le topic pour Very Happy 

Je crois que je vais plutot acheter une delorean et remonter a 1995 pour dire a ma mere de ne pas revendre mes jouets a la brocante..MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:25

Perso je fais les brocs avec ma copine, c'est le plaisir aussi de faire des brocantes quand il fait beau, se balader (Attention on est des chineurs quand même).

@SD : je rêverai de faire ce genre de prise, que des bons jeux et des Snes... Après quand je veux un truc en particulier j’attends pas de le voir en broc ou il faut une patience de fer, je l’achète direct sur internet.

J'attends des brocantes des surprises, pas des objets précis, c'est demander le beurre et l'argent du beurre sinon... Rentrer les mains vides je peux comprendre que c'est rageant mais on a pas le droit de se plaindre quand on a ce genre de prise. Si tu ne vois que la rentabilité dans les brocantes, et bien reste chez toi tu feras des économies Laughing parce que moi les 7 brocantes je les fais régulièrement et en une journée et je ne ramène pas la moitié de ce que tu as chiné. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
wuchris78

wuchris78


Messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:09

Salut super durand ne sois pas decu regarde notre ami spider lui y trouve

toujours mais il se leve a 4 plomb et ca paye moi c est l heure ou je rentre surtout l ete Very Happy 

devrait faire des broki la semaine ......Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:59

salut chris!
oui c'est vrai notre bon spider est un exemple! le dieu de la broc lol mais c'est vrai aussi qu'il s'en donne les moyens!

jouck, je ne me plains pas, j'exprime juste le fait que je n'eprouve presque plus de plaisir a faire les broc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:29

4hr du mat!! Je comprends mieux. (: Captainblue et moi partons la tête dans le cul des 7h30 mdr parfois 7h...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:34

Bravo tout le monde ! cheers  Voilà pour moi hier :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 9241091064_797954cb4f_z
100_3444 par Nhtpirate, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:43

belle trouvaille nath bravo 

est les copain je suis insomniaque je dort 2 a 4 heure par nuits samedi je suis rentre a 00h30 d'un barbecue et jetait réveiller a 4 heure .

et puis le matin tôt je croise tous les brocanteur de la région et antiquaire il y une bonne ambiance on parle des trouvaille faite même si on ne cherche pas la même chose c'est bonne enfant
il fait frais
c'est pas la cohue
on prend 2/ 3 café entre nous
c'est la belle vie l’antistress du boulot quoi

je te comprend super durand les broc a 8 heure c'est râpée a parts de rare exception .
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:57

Panthalassa a écrit:
4hr du mat!! Je comprends mieux. (: Captainblue et moi partons la tête dans le cul des 7h30 mdr parfois 7h...

ayé vous dormez enfin ensemble !!!! a quand la noce ? lol
Revenir en haut Aller en bas
taram

taram


Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:28

excellent ton bébé "pas la maman, pas la maman" de la serie dinosauure nhtpirate bravo 
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:59

Pour moi, une fois n'est pas coutume, plus je me lève tôt, moins je trouve de trucs...

Samedi : 1 broc, j'ai trouvé le narghilé, le set poney anniversaire et le sylvanian, et le fabuland.

Dimanche, 6 brocs, et j'ai seulement ramené le calendrier perpétuel, le dvd, les 2 mimp, le bucky et le ghostbuster...Crying or Very sad 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Dscn9911


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: