La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:31

Tom Paris a écrit:
@kardia: très belle pioche de perso sw lego ^^

@rattlesnake: avec les tours de la veille et aujourd'hui, on a fait 7 fois le tour... j'ai mal aux pieds, mais je suis content. ^^ Aie dommage qu'on ne puisse se voir. Ce sera sûrement pour octobre alors Sad
7 fois le tour, ça fait 42 kilomètres, un marathon...king 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:14

Ben pas vraiment c'est 6 km d'exposants au total .... avec une moyenne de 3kms à droite et 3kms à gauche Wink Donc un total de 21kms en 2 jours c'est un semi marathon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:20

"Manu croise les doigts pour demain"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:22

Croise plutôt du jouet Razz MDR 

Je te souhaite de trouver du fabu en masse, en boite et pas cher Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:25

Tom : Tu fais chi.. !!!
En plus les brocs il les fait avec un tricycle, Débo étant derrière avec un mégaphone et une pancarte " Nous recherchons les jouets de notre enfance, merci de votre soutien" MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:27

Oui.. /: Mais demain, je vois plutôt de la sacro-sainte pluie..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:30

MDR Et en plus c'est vrai. Tu étais à Temploux aujourd'hui?? MDR

Tiens, si cette année, je descends à Paris comme l'année passée, tu y montes aussi? Ce serait cool de se faire un truc.... Dans l'appart de Ti-bot :woot:y'aura une 50aines de membres du fofo ^^

Mais non, Manu, ne t'inquiètes pas seul la partie EST de nos pays sera atteinte avant midi. La partie Ouest, sera safe. Donc on pourra assister au déballage tranquille et faire nos emplettes jusqu'à midi et au sec. A 12h01 tu penseras à ce que j'ai écrit lorsque tu sentiras la première goutte de pluie
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:34

Tom Paris a écrit:
Ben pas vraiment c'est 6 km d'exposants au total .... avec une moyenne de 3kms à droite et 3kms à gauche ;)Donc un total de 21kms en 2 jours c'est un semi marathon ^^
il me semble que c'est le circuit qui fait 6km non? après je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:52

ah c'est bien possible, je ne suis pas plus expert que toi. J'ai hativement conclus après les spots publicitaires radio qui dit que la broc fait 6kms d'exposants. Soit 3+3 kms.... Mais vu que le tour est grand tu dois avoir raison. A l'occas quand je serai dans le coin, je ferai le tour en voiture pour calculer la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:13

lol ça doit faire bizarre rouler dans temploux sans exposants:P 

par contre j'ai remarqué un truc bien marquant: d'un côté il y avait des exposants qui savaient bien ce qu'ils vendaient mais dont les prix restaient raisonnables, et d'un autre il y avait des gens qui demandaient des prix hyper élevés alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent
mais dans l'ensemble il y avait moyen de trouver des trucs abordables et meme de faire des très bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:14

Tom Paris a écrit:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 00112
waouwwww y a même un pubpub!!! c'est ce que j'aime dans les photos de tom paris, y a un pti côté "ou est charlie" mais version toy... ^^

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:47

crapounet a écrit:


elle avait rien qui m’intéressait (en jouet..), on s'est bien marré
Et c'est quoi qui t'intéressait chez elle ? t'as choppé son 06 ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:02

le crapou il a pécho:clown: 
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen

Smokescreen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:13

Je sais pas comment vous faites pour trouver des lots comme ça. Car j'ai fait des brocantes mais j'ai jamais rien trouvé d'intéressant, même pas du transformers ou de la console. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:27

Moi 3 a 4 fois de l'année. (: Mais bon ils disent pas tout les coquins. d: La plupart débarque des 5hrs du matin... Captainblue et moi c'est généralement a 7hr30 la tête dans le cul. Laughing

Tu es réconfortant mon bon Tom, mais je reste pessimiste. d:
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:07

bah qu'on vienne à 5h ou à 7h, le résultat est le même: on arrive quand meme la tete dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: