La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:43

Merci pour l'info Wink

Dommage pour le poly, je me voyais déjà ne refaire comme neuf ^^

Du Chocolat avec une machine qui manipule des plastic ..... Haaa non ou alors une machine, juste pour le chocolat oui la je comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:18

Salut Bobus, j'étais passe à côté de toutes tes créas superbes, tu en es ou avec tes projets ? Que penses tu des imprimantes laser dont le prix chute et qui seront accessibles au plus grands nombre dans quelque années. Vu ton travail et tes créations tu vas pouvoir t'eclater niveau créativité. Comme indiqué sur le topic de Tof pour moi je suis dans la science fiction' en tout cas bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:39

Je remonte ici aussi pour avoir des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:56

Le 16 décembre 2014, 2ème version de Forcer, le véhicule de Jayce.
En projet : Le cyberlabe.
La navette d'Ulysse n'existe plus car la déception de ne pas avoir de ventes et le fait d'avoir perdu les fichiers originaux suite à la panne de mon disque dur m'ont fait supprimer le modèle en vente à l'époque.
Actuellement, il n'y a pas beaucoup d'avancées. Les personnes vraiment intéressées par certains modèles peuvent me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
darkuisto76

darkuisto76


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2014

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:26

si tu as du star wars sa peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:03

Le terme "licence Lucasfilm" est un terme que mon portefeuille n'aime pas donc non, pas de starwars...
Restons dans les dessins animés vintage, c'est moins risqué...
En plus, qui peut encore oser concevoir des jouets Starwars... tout a déjà été fait à toutes les sauces.

je pense toujours à refaire la gamme complète des jouets Jayce, mais pour mon propre plaisir puisque tout le monde est fan de ce que je fais mais que personne n'achète mes créations. Pareil pour les voitures pole position, la version transformable et la version détaillée existent mais pareil, je ne pense pas les proposer à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:06

On peux être fan du travail effectué ce qui est mon cas pour le boulot que tu fournis, sans pour cela être demandeur, les vaisseaux ne m' intéresse aucunement pour ma collection, mais j'aime bien voir ton travail de conception, cela n'est pas incompatible. Wink
De la même manière que je suis tres fan du boulot de Peter8 (j'ai pas le signe de l'infini sur mon clavier) je lui est dit que c'etait génial, mais je ne lui demanderai pas de me recoiffer une poupée par exemple, je n'en ai pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:36

je suis fan aussi de ton taf, comme le dit collec avec le boulot fourni ect... on ne peu que etre admiratif,

je pense que le mieux pour toi, c'est de faire ce qu'il te plait, et de mettre un catalogue a disposition de ce que tu peux faire ( ou fournir) bien, je pense que c'est au coup par coup, puisque si tu fait quelques exemplaires de chaque piece, cela va te couter très cher, et en plus tu n'es pas sur de vendre, donc moi c'est comme cela que j'agirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:44

Le truc positif dans l'histoire est que j'ai eu des retours positifs sur les pièces de rechange que j'ai modélisées pour le cosmolem et le cyberlabe. Si on n'a pas le nez contre, on ne voit pas la différence avec les originales (si ce n'est une plus grande finesse de détail sur le modèle 3d mais un aspect malheureusement un peu granuleux.

Pour les vaisseaux et autres, j'ai créé énormément de modèles. Ce qui m'a le plus déçu a été tout de même un engouement de la part de certains membres (même des amis que je pensais proches) qui ont été émerveillés par mon travail, qui m'ont promis qu'ils allaient acheter un de mes modèles mais qui finalement ne l'ont pas fait alors que j'ai tout de même supprimé ma marge de vente (ils auraient acheté au prix de fabrication !). C'est ce genre de comportement que je trouve dégueulasse et qui ne motive pas vraiment à continuer de bosser pour les autres.
Quoi qu'il en soit, ma plus grande décision a été de continuer à créer, mais cette fois-ci pour mon plaisir.

Je posterai ma Forcer Version 2 ici mais elle finira assez rapidement sur un site de vente aux enchères où je remarque que des modèles imprimés en 3d commencent à se vendre.

La suite dans la semaine !
Merci quand même à ceux qui ont suivi cette aventure depuis le début, à ceux qui l'ont prise en cours et surtout aux rares qui m'ont vraiment soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Bobus Malle US
bobusmalus


Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2012

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:28

Modifications de Forcer.
Les éléments apparents :
Le bras a été relooké et les vérins sont conformes au dessin animé (il manque une petite tige en travers qui vient sur le petit élément qui dépasse mais elle devait être trop fine pour être imprimée. Je la remplacerai donc par un élément que je collerai.
Les canons sont plus épais.
La partie inférieure est creuse et les roues sont fixes (c'est de la déco, pas du jouet).
Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 P_201431
Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 P_201432
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:12

je comprend tout a fait ton point de vue, sur le fait des promesses d'achats non finalisé, après je ne prend la défense de personne, mais il y a peut etre eut un soucis de leur coté au début, puis après c'est oublié,

ensuite fait toi plaisir, et si quelqu'un veut te commandé une piece, tu lui fait le devis, tu encaisse le paiement, et ensuite tu lance la production,

en tout cas toujours du beau boulot, la seule chose qui me freine la dessus, c'est l'aspect granuleux
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:36

Du très beau travail, je trouve qu'il a du charme comme cela en blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)   Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Bobusmalus (autres que les D.A existants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bobusmalus, collectionneur aléatoire.
» Les créations trouvées sur le net
» Créations de jiakkho
» Créations Legostique
» mes créations customs star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Créations, dioramas, customs-
Sauter vers: