La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repaire de Fabax, Génie du "malle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Macflan
Membre Malle-Ice


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:44

Jouck a écrit:
Sympa ce Goldo; il fait quelle taille?
Un peu plus de 30cm. On appelle ça un mini-jumbo, made in Fabianplastica, ici dans sa version italienne (ceinture dorée marquée Goldrake et non Goldorak)  Wink Jouet cher à mon coeur de rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:50

Macflan a écrit:
Jouck a écrit:
Sympa ce Goldo; il fait quelle taille?
Un peu plus de 30cm. On appelle ça un mini-jumbo, made in Fabianplastica, ici dans sa version italienne (ceinture dorée marquée Goldrake et non Goldorak)  Wink Jouet cher à mon coeur de rockeur.

Que dire de plus....

Si....Je suis très content il est bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:52

Il est terrible, même! Mais il te faut la boîte à fenêtre: très réussie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:01

Merci Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:06

Avec plaisir, mec!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:11

Macflan a écrit:
Avec plaisir, mec!  flower 

Lol il n'est pas un peu tard pour toi là? Il fait nuit chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
Membre Malle-Ice
Macflan


Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2013

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:32

Uiii, vais d'ailleurs me coucher! Sleep 

Good night, la Malle! Enfin, good day  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:33

Macflan a écrit:
Uiii, vais d'ailleurs me coucher! Sleep 

Good night, la Malle! Enfin, good day  sourire

Bonne nuit!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:39

Parce que les vrais savent....

Arf en faisant du rangement dans un vieux meuble de k7 vidéo...chez moi j'ai retrouvé cette "pépite"...

Zout autant la placer dans la collection...
Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Au_tem10
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:20

Ah trop fort !!!!! moi je n'ai que la réédition VHS de 1997
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:32

Une rareté si je ne me trompe pas. Bien joué! Je n'avais jamais vu la jaquette de ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:57

Shocked C'est dingue ça !?! C'est un enregistrement familiale  avec une jaquette que tu as fait toi même en 79 ? (à part une version non officiel de starwave video peut être un bootleg sans licence donc mais avec 5 images de çette événement ) je pensais qu'aucun support média n'avait eut l'avale de Lucas pour sortir cette pépite  nanardesque....
Il y a t-il une marque sur la k7 ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:48

Hé bien ! ça m'a l'air space... Chapeau la retrouvaille en tout cas ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:18

J.D a écrit:
Ah trop fort !!!!! moi je n'ai que la réédition VHS de 1997

?!? Je ne connais pas..

Cha va eh!!! a écrit:
Une rareté si je ne me trompe pas. Bien joué! Je n'avais jamais vu la jaquette de ce film Wink

Merci.

collecprivee a écrit:
Shocked C'est dingue ça !?! C'est un enregistrement familiale  avec une jaquette que tu as fait toi même en 79 ? (à part une version non officiel de starwave video peut être un bootleg sans licence donc mais avec 5 images de çette événement ) je pensais qu'aucun support média n'avait eut l'avale de Lucas pour sortir cette pépite  nanardesque....
Il y a t-il une marque sur la k7 ?  Suspect

Aucun marquage, la k7 en elle même est toute noir il n'y a aucune marque. Rien.
La jaquette elle trop bien composée pour être d'époque...Après moi je l'ai trouvé en vide grenier en 94/95 peut être. Je ne sais pas si a l'époque quelqu'un avait la volonté de créer un telle jaquette (il faudrait qu eje vous poste l'autre partie de la jaquette) pour le revendre en vide grenier  2 frcs...? !
Bref c'est assez mystérieux pour moi.

En tous cas ca reste une grosse daube très pénible à voir. Quoique la première apparition de Boba Fett et la famille de Chewie c'est mythique.

Romplaymobil a écrit:
Hé bien ! ça m'a l'air space... Chapeau la retrouvaille en tout cas ! bravo 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:39

Fabax a écrit:

collecprivee a écrit:
Shocked C'est dingue ça !?! C'est un enregistrement familiale  avec une jaquette que tu as fait toi même en 79 ? (à part une version non officiel de starwave video peut être un bootleg sans licence donc mais avec 5 images de çette événement ) je pensais qu'aucun support média n'avait eut l'avale de Lucas pour sortir cette pépite  nanardesque....
Il y a t-il une marque sur la k7 ?  Suspect

Aucun marquage, la k7 en elle même est toute noir il n'y a aucune marque. Rien.
La jaquette elle trop bien composée pour être d'époque...Après moi je l'ai trouvé en vide grenier en 94/95 peut être. Je ne sais pas si a l'époque quelqu'un avait la volonté de créer un telle jaquette (il faudrait qu eje vous poste l'autre partie de la jaquette) pour le revendre en vide grenier  2 frcs...? !  
Bref c'est assez mystérieux pour moi.
Merci.
A regarder de plus prêt le boîtier rigide et l'ouverture du çellulo qui permet de glisser une photocopie,(enfin si ma vue de défaille pas) on ne doit pas être dans de l'officiel. Les tapes officielles etaient cellees en haut et en bas et il etait impossible de retirer leurs jaquettes. Si tu peux retirer la jaquette qu'il y a t'il au verso ? au début de l'avènement video K7 on avait un plaisirs certain a se faire de belles jaquettes, il y avait aussi deux ou trois magazines qui proposaient des jaquettes toute faîte pour mettre sur ce types de boîtiers, comme télé K7 par exemple (N°709 spécial star wars) Mais ces magazines signaient toujours de leurs marques leurs jaquettes, en haut ou en bas, les jaquettes étaient souvent en fonction de programmes télé du mois.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:41


Le coffret VHS en question est le superclass ISD executor, mais je suis trompé avec le docu "From Stawars To Jedi" Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Le repaire de Fabax, Génie du "malle" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)
» Diorama custom "Le repaire du Docteur Gang" (Inspecteur gadget)
» La malle se fait la malle
» J'ai un air dans la tête....En ce moment, c'est ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: