AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le repaire de Fabax, Génie du "malle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4635
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mer 17 Mai - 19:53

Salut fab,


Durdur le dio que tu comptes faire... dû principalement aux angles de ta pièce. c'est pas mal parti mais.... Ce sont de très belles pièces et en bon état... Mais là, connaissant ton sens du détail, ta précision, je suis un peu déçu de la dispo... trop de bulles d'air coincées, pas assez de couverture dans le background.

Ne m'en veux pas STP Car pour le reste que tu fais à chaque fois du bon taf... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Jeu 18 Mai - 7:35

@Tom Paris .

T'inquiète c'est pas du tout un diorama.
C’est juste un fonds étoilé pour faire ressortir (un peu) les deux vaisseaux. Car le crépit c'était franchement naze pour des vaisseaux spatiaux.

Après c'est comme tu l'as écrit dans un "coin" pas possible rien de droit-vertical-haut-mal-éclairé...Donc c'est crois moi c'est un moindre mal.
De toutes façons ce sera en partie caché par le contenu de la plus haute étagère. après les bulle d'air c'était galère plus de bombe colle...j'ai fini au bâton de uhu... Mad

Mais merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 52
Localisation : Nantes et ses environs

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Jeu 18 Mai - 11:01

C'est parceque tu n'utilise pas la bonne colle Fab baguette

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Jeu 18 Mai - 12:31

MDR Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Lun 19 Juin - 10:17

Très content de ce arrivage en superbe état (depuis le temps que je recherchai) :

Le Pr Obb l’ennemi de Big Jim agent secret 004 :



Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 30
Localisation : Nord.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Lun 19 Juin - 15:40

Je ne connais pas! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 1855
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Lun 19 Juin - 16:51

Shocked Ooooh jolie !! Bravo Fab !! Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 20 Juin - 8:38

Merci Bionic'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 39
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 20 Juin - 15:03

J'avais jamais remarqué que obb avait autant de cheveux que toi fabax baguette

Je ne suis pas fan de big jim, mais cette série a une classe folle cheers


Dernière édition par Dragonskiller le Mar 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo83

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 20 Juin - 17:30

HO! Belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
avatar


Messages : 912
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 20 Juin - 20:15

Belle trouvaille, superbe.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Super arrivage "sportif"   Mar 27 Juin - 7:54

Le "robot sport" d'Ulysse 31 en blister unpunched







Avec ses "potos"

Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 41
Localisation : thouars (79)

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 8:29

superbe ce blister robot sport
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
avatar


Messages : 1803
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 44
Localisation : POPY's Land

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 8:30

Bel arrivage. Vas-y ouvre le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 30
Localisation : Nord.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 10:36

Oh génial. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 445
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 39
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 15:20

Oh la vache il pique les yeux celui la affraid
Bonne pioche drunken
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 2916
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 17:06

Chogokin.Reborn a écrit:
Bel arrivage. Vas-y ouvre le !!!

j'approuve

ouvreeee !!

bravo un superbe arrivage
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
avatar


Messages : 3351
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : tout in haut de ch'terril

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 27 Juin - 19:48

un joujou qu'on ne voit plus souvent dans les collec, ça me rappelle mes tout débuts sur collectors et mes discussions avec le membre robot-sport.

bel arrivage !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 4 Juil - 12:09

trumanshower a écrit:
un joujou qu'on ne voit plus souvent dans les collec, ça me rappelle mes tout débuts sur collectors et mes discussions avec le membre robot-sport.

bel arrivage !!

Oui c'est vrai ca date ca...."robot sport"...


Aller un autre arrivage qui me "parle" aussi beaucoup :

ya du taf mais je le remonterai Actarus de Céji. Merci Craps
Revenir en haut Aller en bas
Disneycollecbell

avatar


Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 30
Localisation : Nord.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 4 Juil - 12:16

Super !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 2916
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 4 Juil - 15:32

Et si tu arrive à restaurer, je te filerai en pension les deux miens !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
avatar


Messages : 3351
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 33
Localisation : tout in haut de ch'terril

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 4 Juil - 18:34

crapounet a écrit:
Et si tu arrive à restaurer, je te filerai en pension les deux miens !

t'as pas peur ? t'as pas vu sa dernière restauration ???



MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mer 5 Juil - 8:14

crapounet a écrit:
Et si tu arrive à restaurer, je te filerai en pension les deux miens !

Sans prob' !
Tu veux pas que je fasse d'abord mes essais sur les tiens ? Cela m'arrangerai.... MDR

trumanshower a écrit:


t'as pas peur ? t'as pas vu sa dernière restauration ???



MDR

Toi tu es .....
Tu es....

Un méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Dim 20 Aoû - 7:31

Petit rattrapage :

J'ai récupéré une vitrine chez un commerçant sympa.



remplissage rapide :





Du coups première fois que je fais une étagère "super héros"
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
avatar


Messages : 2080
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 41
Localisation : thouars (79)

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Dim 20 Aoû - 7:49

superbe vitrine et sympa le commerçant pour la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2017

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 36
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Dim 20 Aoû - 10:18

sympa la vitrine elle est en verre ou en plexi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior
avatar


Messages : 4994
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Dim 20 Aoû - 20:20

Jolie collection Secret wars Wink

_________________
Whoever you are, wherever you are, wrestling is a family!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
avatar


Messages : 1294
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32
Localisation : 56

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Dim 20 Aoû - 21:56

Yeah c'est bien joli tout ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Lun 21 Aoû - 7:44

goldorak79 a écrit:
superbe vitrine et sympa le commerçant pour la vitrine
C'était mon pharmacien qui prends sa retraite.

Cosmo2017 a écrit:
sympa la vitrine elle est en verre ou en plexi ?
Plexi

Cha va eh!!! a écrit:
Jolie collection Secret wars Wink
Merci c'est une gamme a part pour moi. J'ai eu une bonne partie puis revendu plusieurs fois.
Et la j'ai décider de garder bien qu'issu la plupart du temps du même moule les persos son assez reussis je trouve.
Me manque le planeur du bouffon et Iceberg.

Piero-Angy a écrit:
Yeah c'est bien joli tout ça!! cheers
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojo83

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 25/05/2017

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 22 Aoû - 4:15

Super la vitrine! et bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
avatar


Messages : 4735
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 42
Localisation : Qg du spectre.

MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   Mar 22 Aoû - 7:41


Petit custom maison d'un death star droide amoché en la version visible devant l'ascenseur pour se rendre aux cellules de l'étoile noire
avant

après



petit lotr de cartes vintage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repaire de Fabax, Génie du "malle"
» malle louis vuitton
» Plaque minéralogique de malle
» Le repaire du loup
» Coffret Malle Collector Trading Card Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: