La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:15

Les gold saint de Legend of Sanctuary

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Saint_10

Y'a du bon et du moins bon mais attendons de voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:29

Un nouveau trailer... Avec une tentative d'humour à la fin...
Spoiler:
Les news Myth Cloth
Shura du Capricorne (Surplis) EX sort en septembre 2014...
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 10375020_651972468223795_2464950003187954332_n
Image tirée du forum Sanctuary of Myth
En tout cas, ça de la gueule !  affraid 
Découvert sur SS Myth Dreams (cette image leur appartient)
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 2133564102dede
Aldébaran a l'air super, cependant, Hyoga ne m'a pas l'air exceptionnel... Son armure est trop haute, non ?  sourire J'attendrai plus de news avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:05

Perso je n'aime pas la gamme EX, j'ai l'impression de voir une bande d'anorexique ... Ventre trop fin, des plastron sur dimensionné par rapport au reste pour certain je trouve...

Oui j'avais vu le trailer, pour le joke de fin j'espère qu'il ne va pas trop y en avoir, car je trouve ça un peu décalé pour un truc où ce sont des enfants endoctrinés qui risquent leur vie dans des combats divins...
Beaucoup aime le style de casque intégrale, j'ai l'impression de voir Gyver, ou du sentai... Le chara design est trop méca pour des armures qui sont sensé être mythique...
C'est beau, c'est propre mais j'ai bien peur que l'esprit saint seiya n'y est pas du tout, pour moi ce sera juste un film d'animation où les héros porteront le même nom que les persos de saint seiya...
De plus comme souvent cité, faire tenir une bataille des douzes maisons avec le prologue pour en arriver là, juste le temps d'un film... Je suis bien curieux de voir comment c'est monté... On aura surement droit à des chevaliers d'or plus faible car la lenteur des combat est là pour montrer le fossé entre un gold saint et un bronze saint (qui encore là ont des armures bien complètes pour de simple bronze saint...) le film ne durera pas 5 à 12h...

Ils devraient appeler ça: final fantasy la bataille du zodiaque...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:25

D'autres photos du Surplis Capricorne !

Spoiler:


Saint Seiya Omega
Ryuho du Dragon
Spoiler:


Yuna de l'Aigle
Spoiler:


Soma du Petit Lion
Spoiler:


Eden d'Orion
Spoiler:


The Legend of Sanctuary - Gémeaux
Spoiler:


The Legend of Sanctuary - Pegasus
Spoiler:


The Legend of Sanctuary - Balance
Spoiler:


The Legend of Sanctuary - Sagittarius
Spoiler:


Dernière édition par Kraka le Mer 11 Juin 2014 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:39

Thx pour les news Omega et LOS. Par contre, on a déjà mis les photos de Pegasus et Sagittarius sur le topic. Wink
Les Omega ne me donnent pas envie du tout (elles ne correspondent pas à l'univers SS, des sourires niais et des armures de Steel Saints -  pale - en pire...). Mais les Legend of Sanctuary commence à me plaire. J'aime bien l'idée du noir et or de l'autre des Gémeaux, c'est kitch, mais ça a son style, et la Myth a l'air hyper fidèle ! Très étonnant !
Un message à Shiryu et Shunrei : Votre fils est laid !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:03

Tamashii Nation AKIBA SHOWROOM
Spoiler:


Dernière édition par Kraka le Mer 11 Juin 2014 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:52

Les figurines sont vraiment très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:51

Moi, je craque trop pour la Myth OCE d'Hades, étant fan du manga (et moins de l'animé). Mais bon, à 77 euro (ce que ça nous donne à partir des yens - il se peut que les magasins comme "Dong-co" et cie les vendent plus chers), faudra que j'économise... J'essaierai de me la procurer car Hades est mon perso préféré avec Ikki et Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:42

Les myths ca fait des annes que j ai oublié ...c est pas mon truc. Maintenant celles tirees du films legend of sanctuary sont belles et apportent un peu de nouveaute a la saga qui s est treees peu renouvellee depuis une decennie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:15

Spectre du Sphynx !
Spoiler:


Galactic Nebula Rozan Hyaku Ryu (Dragons Part Effect)
Spoiler:


Dernière édition par Kraka le Mer 11 Juin 2014 - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:31

Ha voilà de la bonne nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:05

Myth Cloth Ex : Hadès
Spoiler:


Myth Cloth Ex : Radamanthys (Déjà sortie, mais elle est trop belle donc voilà ^^)
Spoiler:


Dernière édition par Kraka le Mer 11 Juin 2014 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:03

Jouck a écrit:
Oui j'avais vu le trailer, pour le joke de fin j'espère qu'il ne va pas trop y en avoir, car je trouve ça un peu décalé pour un truc où ce sont des enfants endoctrinés qui risquent leur vie dans des combats divins...
Beaucoup aime le style de casque intégrale, j'ai l'impression de voir Gyver, ou du sentai... Le chara design est trop méca pour des armures qui sont sensé être mythique...
C'est beau, c'est propre mais j'ai bien peur que l'esprit saint seiya n'y est pas du tout, pour moi ce sera juste un film d'animation où les héros porteront le même nom que les persos de saint seiya...
De plus comme souvent cité, faire tenir une bataille des douzes maisons avec le prologue pour en arriver là, juste le temps d'un film... Je suis bien curieux de voir comment c'est monté... On aura surement droit à des chevaliers d'or plus faible car la lenteur des combat est là pour montrer le fossé entre un gold saint et un bronze saint (qui encore là ont des armures bien complètes pour de simple bronze saint...) le film ne durera pas 5 à 12h...

Ils devraient appeler ça: final fantasy la bataille du zodiaque...  Laughing 
Je dois dire que...  plussoie fortement.
C'est vrai qu'un excès d'humour pour une oeuvre pareille, ça convient pas. Surtout pour parler de pauvres gens dont le cerveau a été ramoli depuis leur jeunesse  lol! (ça illustre tout à fait l'actualité !)
Mais avant de rabaisser l'oeuvre, j'attends le résultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:22

J'attends de voir ce film pour ma part.
J'aime bien le design des armures, osef de rester sur de l'ancien, car aucune évolution, ça me gave (comme pour Omega où tous le monde a craché dessus, moi je me suis régalé à la suivre, et les MC qui sortent, je m'empresse à les acheter), j'entends par là : devoir toujours refaire, et refaire de l'ancien avec simplement une nouvelle technique, c'est lourd.

C'est pour cela que j'attends de voir ce film, qui bien que trop court (dur de résumer autant d'épisodes en un seul film), mais qui a l'air beau à voir...

On a encore la chance, avec les japonais, de voir des films et séries, actuelles ou reboot, qui restent avec les mêmes pensées, valeurs, bla bla, de l'époque. Pas comme Godzilla, sorti récemment, qui était destiné à un large public, donc où les puristes ont été déçu, car pensaient, enfin, retrouver un Godzilla, comme on l'a toujours connu.

Revenir en haut Aller en bas
Kraka

Kraka


Messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 45
Localisation : Massilia et bientôt ailleurs !

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:59

Ca c'est de la news qui déchire ! Je sens que tous les possesseurs d'Iphone 5 et 5s vont se ruer dessus (ou pas ^^)

(P-Bandai) - Casing iPhone Cloth Box “Saint Seiya”

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Sgpw

Smart Gold Cloth Sagittarius
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Ewyh

Smart Bronze Cloth Pegasus
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 J4k9

Pour la modique somme de 14,580 Yen !!!!
Un super cadeau, moi je dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Collect
» Saint Seiya - Les portes-clefs
» ma collection Saint seiya Vintage
» Saint Seiya World Tour France
» Saint Seiya - Cloth Taiwan Version -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: