La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:17

Romplaymobil a écrit:
Ils sont vachement beaux les dessins ! :DVont-ils le traduire (parce que ça n'a pas les droits sur St Seiya je pense...) ?
Il y aura surement du fan trad! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:21

Je pense que ce sera traduit, c'est comme lost canvas autorisé par kurumada ,j’espère  juste qu'il fera pas un saintia sho next dimension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:28

mikachu a écrit:
Je pense que ce sera traduit, c'est comme lost canvas autorisé par kurumada ,j’espère  juste qu'il fera pas un saintia sho next dimension lol!
MDR 
Pourquoi pas un horrible animé Saintia Sho Omega aussi ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:12

ZoL a écrit:
Je comprendrai jamais la logique qui a mené à la création de Next Dimension.... Kurumada était jaloux du succès de The Lost Canvas ou quoi ???
J'ai trouvé la VERITABLE raison. Et ça n'explique pas l'incohérence avec TLC, désolé. Masami Kurumada n'était pas jaloux. Il a été insatisfait (pas pour The Lost Canvas) du film de 2004 "Chapitre du Monde celeste Ouverture". Ce film d'1h20 racontait la suite de Saint Seiya (après la saga Hadès). En effet, on retrouve Seiya sur sa chaise roulante, comme dans Next Dimension. (je comprends maintenant d'où sort ce personnage avec l'armure bleue que j'ai en fig)
Il semblerait qu'il n'ait jamais été traduit. En bref, c'est la vengeance de Kurumada ! Et pour rappel, Next Dimension est sorti en avril 2006 au Japon et TLC en août 2006 au Japon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:36

Désolé pour le blabla je viens d'apprendre une prochaine sortie de la traduction française de Next Dimension, le volume 6 Very Happy :
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 61Nuwpvue4L._
Par contre, pas plus d'infos, rien trouvé sur Saint Seiya Pegasus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:47

La vache (expression de jeune de 2013) on a l' impression de voir shiryu avec l'armure d'athena c'est special...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:15

mikachu a écrit:
La vache (expression de jeune de 2013) on a l' impression de voir shiryu avec l'armure d'athena c'est special...
Bah Athena avec des cheveux Violets c'est Made in Toei animation lol, Ils ont pris du crack pour avoir mis des couleurs de cheveux punk à une bande de gamin en armure pour l'animé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:45

La c'est pas la couleur qui est en cause mais les traits du dessin qui me font penser á shiryu plutot qu'á athena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:52

mikachu a écrit:
La c'est pas la couleur qui est en cause mais les traits du dessin qui me font penser á shiryu plutot qu'á athena
Oui je comprend, on n'est plus habitué au dessin Old school de Kurumada, on a trop la vision des animes en tête surement... Faut dire que maintenant la greluche se bat, elle a pris du caractère, c'est un bonhomme maintenant cigare 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:33

Ouais enfin dans next dimension il faut encore la sauver(peach/saori même combat)et la elle redevient nourrisson je sais pas ce que prend kurumada mais j'en veux.a quand super mario vs seiyar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:48

mikachu a écrit:
Ouais enfin dans next dimension il faut encore la sauver(peach/saori même combat)et la elle redevient nourrisson je sais pas ce que prend kurumada mais j'en veux.a quand super mario vs seiyar
On ne change pas une équipe qui gagne... Enfin qui vend...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:49

Nouvelles myths oméga à venir:

Seiya du sagittaire:

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 13853910

Shun d’andromède :

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 97153111
Revenir en haut Aller en bas
Dufk



Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 48
Localisation : Calvados

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:00

Elles sont ti pas belles !! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:56

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Saint-seiya-brave-soldiers-04-07-2013-jaquette_0903D4000000145824

La date de sortie de Saint Seiya: Brave Soldiers est fixée au 22 novembre 2013 en Europe.

http://www.gamergen.com a écrit:
Beaucoup de joueurs attendent cette nouvelle production comme le messie vidéoludique de l'univers sorti tout droit de l'imaginaire de Masami Kurumada, Saint Seiya. Ce nouveau jeu de combat, sous-titré Brave Soldiers, s'est rendu dans les coulisses de GamerGen afin que nous puissions vous livrer notre verdict de la galette. Un monstre exclusif à la PlayStation 3 en vue ?

Plus de cinquante personnages au programme, un mode histoire qui semble explosif au premier abord, un monde de pixels retravaillé pour les derniers souffles de la console de Sony Computer Entertainment, il est temps de plonger dans cette arène alléchante.

Saint Seiya: Brave Soldiers
est-il un titre satisfaisant pour les fans du genre ?
Lire la suite sur  : http://www.gamergen.com/tests/saint-seiya-brave-soldiers-test-verdict-impression-note-plus-moins-avis-142752-1


Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:08

Je viens d'apprendre sur un blog la sortie de Myth Cloth basé sur le prochain film Saint Seiya "Legend of Sanctuary" ( http://mythkto.skyrock.com/3193561401-Myth-Cloth-Legend-of-Sanctuary.html ) ... Vachement réaliste et les armures un peu spéciales... Qu'en pensez-vous ?
Des images...
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 3193561401_2_2_3UzYifZQ
Je vous promets que c'est Pégase au-dessus !
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 3193561401_2_4_HwVpylhU
Revenir en haut Aller en bas
lully
Membre Malle-Ice
lully


Messages : 310
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:35

je trouve ça plutôt joli, mais plus trop à voir avec les armures d'origine. Après à voir ce que ça va donner dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)   Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu Saint Seiya (jouets, séries, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Collect
» Saint Seiya - Les portes-clefs
» ma collection Saint seiya Vintage
» Saint Seiya World Tour France
» Saint Seiya - Cloth Taiwan Version -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: