La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ebay : astuces, problèmes, solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:03

Je vous encourage à désapprouver sur Ebay caline93, qui n'honore pas ses achats ... et qui vend quand même via les annonces Ebay Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:40

Je confirme, j'ai eut affaire à cette personne. "les objets que j'ai acheté ne m’intéresse plus..."
Super pour les vendeurs ! Neutral

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:58

Apparement ebay va stopper courant mars les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:05

Fabax a écrit:
Apparement ebay va stopper courant mars les petites annonces.

cheers miracle
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:36

oui mais il y a toujours le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:53

est ce que quelqu'un sait comment fonctionne les litiges sur ebay.com, c'est pas comme en france car là les fonds sont retenus sur paypal mais il n'y a pas de visu sur le litige il faut aller sur ebay.com
donc là le gars me fait un litige le 21/02/13, moi j'ai répondu 2 jours après et depuis aucunes réponses, donc au bout de combien de temps se clot le litige ?? car si il ne répond jamais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:19

En fait le litige ouvert via eBay dans un permier temps ne sert qu'à la communication entre toi et l'acheteur pour résolver le problème entre vous via vos messages échangés autour de ce litige.
Actuellement eBay ne fait qu'observer le déroulement des échanges des messages entre vous, et si le client ne répond plus du tout eBay cloturera en ta faveur après un nombre de jours définis (de mémoire c'est entre 7 et 10 jours, faudrait vérifier dans la charte d'eBay.com car ça varie de temps en temps comparée à la charte française en effet), le paiement te seras ensuite débloqué directement.

Si par contre toi ou lui mettez terme à la discussion ouverte actuellement en "transformant le litige en réclamation", là il n'y aura plus aucune discussion à la miable via eBay entre vous et c'est eBay qui tranchera en récoltant les informations d'envois etc (et là encore ça prend un temps).
Ce qui ne vous empèchera pas de continuer à communiquer par messages privés, mais arrivé à cette étape normalement le dialogue est rompu car y'a "grosse embrouille" MDR
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:25


Citation :
Bonjour,

Dès le 16 octobre 2015, la commission sur le prix de vente final maximum que les vendeurs particuliers paieront passera de 75 EUR à 200 EUR uniquement pour les annonces dont l'objet s'est vendu à 1 000 EUR ou plus (frais de livraison inclus) et publiées à partir du 16 octobre 2015. C'est aussi à partir de cette date que les nouveaux frais eBay seront mis à jour sur nos pages d'aide.

Prenons deux exemples :

Si vous vendez un objet 100 EUR (frais de livraison inclus), la commission sur le prix final se montera à 7,5 % du prix total de la transaction.
Si vous vendez un objet 2 667 EUR (frais de livraison inclus) vous devrez payer une commission sur le prix final de 200 EUR.

Ce changement ne s'appliquera pas aux annonces des catégories Auto, moto et Immobilier.

Cordialement,

L'équipe eBay
* Tous les frais sont TTC


Sympa de prendre 25 % de frais sur un objet vendu 1000 euros ! bon ok c'est pas tout les jours que l'on vend un objet 1000 euros mais on sait jamais !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:53

de la pure arnaque, surtout que les frais sont pris aussi sur les frais d'envois, on paye des frais sur un montant que l'on ne touche meme pas,
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:40

Sans compter si on te paye via Paypal ... Tu perds la commission Paypal qui, elle aussi, est calculée sur le total.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
Membre Malle-Ice
Daered


Messages : 414
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49
Localisation : Mars

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:34

Nous sommes en phase, cela fait beaucoup de ponctions à droite à gauche. Maintenant n'oublions pas que les taxes sur les frais de port sont arrivées à cause des abus.. combien de fois un prix d'enchère à 1 euros pour plus de 150 euros de frais de port .... Evil or Very Mad

Après c'est ballot ils ont pris gout aux micros taxes qui cumulées font beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:21

petite question : un gars m'a envoyé par paypal trop d'argent par rapport à une vente ebay (il a payé le prix du port vers usa alors qu'il est en UK). Quelle est la meilleure manière pour lui rembourser la différence ? un remboursement partiel sur paypal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:57

franchement moi je fais le partiel, puisque si tu fais un remboursement total, et que tu as déjà envoyé le colis, ce n'est pas sûr que le mec te repaye ensuite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:41

Partiel. Ça se pratique souvent. Tu postes, tu remarques que le port est moindre, et donc tu rembourses un peu.


Lionel

_________________
Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:54

merci du conseil les gars, j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:58

hello les amigos, j'ai une question pratique..; vous etes vous deja fait revirer de l'argent paypal sur le compte? ça prend du temps, y a pas de lézard...? autant sur priceminister ça se passe nickel autant paypal j'ai des doutes... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay : astuces, problèmes, solutions    Ebay : astuces, problèmes, solutions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay : astuces, problèmes, solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes liens Médiathèque
» envoi de marchandise pendant le confinement : vos astuces
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Revues de jouets pour grands enfants
» 2019 ebay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: