La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:26

Bonsoir à tous
Pas très présent sur ce fofo que Fabrice appréciait, je voulais juste vous dire que nous avons organisé une aide financière pour sa famille
Tout ceux qui veulent peuvent contribuer à financer les obsèques

https://paypal.me/pools/c/8lkPNnU3Cq

Nous avons déjà transmis 1000 euros à sa famille ce soir

Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:28

salut
triste nouvelle , une pensé à la famille
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:06

Je viens de voir l'info sur Collect All. Triste nouvelle. 34 ans. C'est jeune, beaucoup trop jeune.

Condoléances à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:53

Je viens d'apprendre la nouvelle via Facebook, je ne suis plus présent sur la malle suite à justement un coup de gueule concernant Fabrice et ses posts retour vide grenier, je ne suis pas la pour pointer du doigt qui que ce soit, le jour est à la tristesse...

Ce garçon en plus d'être adorable et d'avoir le cœur sur la main, était une base de données sur le jouet, souvent jalousé pour ses trouvailles, les rageux ne cherchaient pas à savoir comment il obtenait autant de pièces, en arpentant des dizaines et dizaines de brocantes, un garçon généreux, disponible, accessible...

Je l'ai rencontré irl à Cusset et nous avions prévu un week-end Cusset \ Barbecue dans les années à venir, je suis complètement sous le choc, nous blaguions ensemble sur FB il y a deux jours.

Je vais arrêter la car j'ai toujours un immense respect pour la Malle et ses occupants actifs et fondateurs, ceux la me connaissent et connaissent mon caractère bouillonnant.

Je serre les dents et j'ai les yeux mouillés d'avoir perdu un copain qui avait un très grand cœur, mais pas solide.

Que la force soit avec toi poto, je t'oublierai jamais.

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Jawa5710
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:09

une bien triste nouvelle en effet.
Toutes mes condoléances à sa compagne, sa famille et ses amis.

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 15642610
souvenir d'Amnéville Impact 2014
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:55

Bien triste nouvelle en ce début d'année.Toute mes condoléances a ses proches et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:23

Bonsoir,
Triste nouvelle!! Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est toujours triste de voir disparaitre un ami collectionneur et en plus aussi jeune!
Une pensée à toute sa famille et ses proches!

Il faut vraiment profiter de chaque jour comme si c'était le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptySam 4 Jan 2020 - 7:56

Une cagnotte à été mise en place pour aider la Famille de Fabrice à payer ses obsèques, ce lien vient de la page perso de Fabrice.

https://paypal.me/pools/c/8lkPNnU3Cq
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:31

Je ne participe plus sur la Malle, et j'ai délaissé Facebook et les réseaux sociaux depuis plus d'1 an maintenant, faute de temps et d'envie ainsi que quelques moments difficiles.
Toutefois, je navigue de temps en temps ici et c'est aujourd'hui que je découvre la triste nouvelle.
J'avais rencontré Fabrice au salon du jouet de Razac et nous avions bien échangé, c'était un garçon gentil, très amical et passionné.
Il est toujours trop tôt pour partir mais 34 ans...

J'ai voulu poster ici pour lui rendre hommage, aussi petit soit-il...

Qu'il repose en paix dans les étoiles qui lui étaient si chères.
Revenir en haut Aller en bas
INTERROGATOR

INTERROGATOR


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptySam 4 Jan 2020 - 21:38

Je passe egalement que trop peu ici
J ai apprit le deces par mon ami trypticon
Je l avait croiser rapidement au salon d amneville l annee derniere, ne le connaissait pas plus que ca.
Mais 34 ans c est beaucoup trop jeune.....meme si il n y a pas d age pour cela
R.I.P JAWA
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:19

Je suis sans voix...
R.I.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2020 - 9:52

Bonjour, je vous transmet un message du papa de Fabrice (Jawa57)

"Bonjour,
Par une suite de liens et de discussions je viens de voir votre page d’accueil. Je tenais à vous remercier pour celle-ci. Je suis le papa de Fabrice et je n’arrête pas de voir des hommages ou des compliments sur lui. Au risque de me répéter je vais vous dire comme aux autres que c'est vous tous, sa deuxième "famille" qui avaient fait de lui ce qu'il était devenu et je m'en rend comte maintenant. N'hésitez pas à transmettre se message à vos membres si vous le voulez, il vous aimais tous.
Merci"



Afin de continuer à toujours penser à Jawa. Je vous propose de réaliser quelques bannières sur le thème de Star war et la malle aux jouets, avec une petite phrase du style "pour Jawa57"
les bannières devront faire 300px sur 900px de long

oubliez pas les bannières thématiques: Noël / été / classique / pâques/ Halloween etc...

Merci à vous

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:33

merci a son papa pour le message.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:55

J'ai également reçu le message du papa de Fabrice ce matin.

Bonne idée les bannières hommages Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:11

Très joli message.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:39

Une chaleureuse pensée aux amis disparus : Densha, Francis, Laurent, Nae, Fabrice... On ne vous oublie pas !

Et une pensée amicale à ceux qui souffrent ou rencontrent des problemes de santé, de famille, de travail ou de coeur en ce moment. I love you Soyez fort !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R.I.P.] Rendons hommage à la mémoire de...
» L'Histopic (ou La Mémoire du Temps qui passe)
» des collectionneurs sur Marseille ?
» 2 eme salon des collectionneurs, alata le 26/07/14
» Interrogation sur les collectionneurs et passionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: