AccueilS'enregistrerConnexion

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 4 Fév 2014 - 11:29

momochan a écrit:

Pensées pour Naé Chan également..

Merde je savais pas pour Nae Chan, mon ex était sur son forum et échangeait régulièrement avec elle, je ne pense pas qu'elle soit au courant. Il existe un topic quelque part pour en savoir plus (ce qui s'est passé, et quand) ?

edit : je viens de lire un topic sur titichan, c'est arrivé en 2012... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
momochan

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 5 Fév 2014 - 10:38

J'ai très peu échangé avec elle mais la nouvelle a attristé beaucoup de collectionneurs dont je fais partie.
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 5 Fév 2014 - 12:52

idem, j'ignorais cela, je rajouterai naé chan dans le topic.
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Dim 1 Fév 2015 - 0:09

Je n'oublie pas Densha Otoko, je viendrais me connecter pour lui rendre hommage, repose en paix DO.

Et aussi pour tous les autres qui rencontrent des difficultés dans leurs vies, on pense à vous.
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Lun 2 Fév 2015 - 19:23

J'ai enfin un RDV sur Paris, le 12 février, c'est un peu le RDV de la dernière chance... car de mon côté, çà ne s'arrange pas.

Wait and see.

Je serais présent pour les pensées de nos regrettés amis.
nhtpirate
Malle aux Trésors

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 8:01

Petite pensée pour Naé-chan, Le Blistérisateur et Densha Otoko ainsi que tous les membres qui souffrent de maladie ou autre en ce jour.

Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 10:48

Bien qu'en ce moment je manque de temps pour me consacrer a ce qui est des collections, j'ai été avertie via Facebook de cette journée, et je pense qu'il était impossible de rester insensible et d'ignorer cette journée. Pour eux collectionneurs, comme pour toutes les autres personnes souffrantes, enfants comme adultes.

Ainsi je me joins a vous, pour honorer la mémoire de ces collectionneurs qui ont lutté avec courage face a ces fléaux, et pour penser et soutenir ceux qui luttent encore...

Souffrir un jour d'une de ces saletés est une de mes hantises, ma hantise majeure d'ailleurs, c'est pour ça que de toutes mes forces je ne peux rester de marbre et il fallait que je prenne le temps de venir commenter pour ces personnes qui ont connu ou connaissent cet enfer...
stleusard
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 14:17

De GROSSES pensées pour ceux et celles qui ne sont plus la et ne souffrent plus...du courage et de la force pour ceux et celles qui sont encore la et souffrent...collectionneurs(-euses) ou pas !!!!! Sad
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 17:17

On pense à vous Wink
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 19:31

Une pensée chaleureuse à nos amis partis dans l'au-delà.
CERBERUS

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 20:04

on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter
une pensée pour eux
bionic man
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 20:22

Difficile de trouver les mots, mais ils sont toujours là....dans nos coeurs. Wink
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 20:26

A la tristesse et à la douleur j'opposerai un éclat de rire et de la joie.
j'aimerai tellement faire plus pour ceux que j'aime et qui souffre actuellement.

Une pensée à toutes ces personnes qui vous sont chères.
SCI Du Club 27

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 20:49

CERBERUS a écrit:
on aimerais que certains anniversaires n'aient pas lieu d'être, mais mieux se souvenir que regretter
une pensée pour eux

Pour moi, cet anniversaire n'est pas spécialement triste même si le départ de notre ami Densha est le point de départ, je trouve que cette date est depuis, devenue une "force", celle de l'union d'une belle communauté, de gens vrais, qui ont du cœur et qui s'apprécient vraiment , jusqu'à l'amitié sincère pour certains d'entre nous et tellement sincère qu'on honore chaque année nos regrettés disparus. C'est simple, sans chichis, mais tellement authentique que c'est pas la peine d'en rajouter plus. J’apprécie vraiment ce geste de pensées, réitéré chaque année.
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mar 3 Fév 2015 - 22:04

une pensée pour eux même si je n'ai pas eu le plaisir de les connaître directement, je n'ai pas pu me rendre sur collect all à 20 heures tapantes mais j'ai pu voir que le record de membres en ligne a été battu, ils doivent être contents de là haut
trumanshower

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Ven 20 Fév 2015 - 11:57

Je n'étais pas là le 3, pour autant je n'oublie pas les bons souvenirs des rencontres avec Donald et Francis, et les échanges sur les forums avec Nae Chan.

On ne vous oublie pas !!!
trumanshower

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 15 Juil 2015 - 18:46

Une petite pensée pour l'ami Densha aujourd'hui en cette St Donald, le seul que j'ai connu (à part le canard et le vendeur de burger).
La semaine dernière d'ailleurs je me suis revisionné le drama Densha Otoko. J'aime toujours autant
trumanshower

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 27 Jan 2016 - 22:24

c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !!
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Jeu 28 Jan 2016 - 15:59

(:
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Jeu 28 Jan 2016 - 18:52

Amaury, si tu as une bannière sous le coude pour cet évènement. Tu peux me l'envoyer par MP.

Idem, si tu veux que ce post passe en Annonce Globale, visible partout sur le forum, précise le moi également.

Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Jeu 28 Jan 2016 - 21:09

trumanshower a écrit:
c'est dans une semaine, n'oubliez pas cette journée du souvenir les amis !!

RDV est pris donc Wink
nhtpirate
Malle aux Trésors

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Jeu 28 Jan 2016 - 21:20

Merci du rappel Truman, partagé sur FB comme ça ce ne sera pas annoncé au dernier moment comme la dernière fois. Wink
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Jeu 28 Jan 2016 - 21:33

Le 3 à 20h00 je serai au stade, mais je laisserai une page ouverte (en espérant qu'un de mes gosses ne la ferme pas).

Lionel

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 1:57

Grosse pensée pour Densha ce mercredi 3 Février, je ne l’oublie pas, je me souviens de nos conversations sur l'astrologie (il était Poissons si j'ai bonne mémoire) sur le tchat de feu collector's forum, généreux car il partageais tjs ses connaissances avec gentillesse et passionné, tu nous me manque.

Je n'oublie pas non plus le Blisterateur, que je n'es pas connus, mais cela n’empêche pas l'hommage.

Je serais la à 20H00.
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 10:33

Je ne viens plus beaucoup sur les forums de collectionneurs, même si je collectionne toujours, mais je prendrais toujours du temps pour cette journée, pour rendre hommage aux personnes décédées, même si je ne les ai pas connu, mais aussi pour accompagner de mes pensées, les personnes collectionneuses ou pas, qui doivent se battre chaque jour contre ces saletés de maladies....

Cet hommage est important...
Mae

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 12:24

Merci d'avoir fais cette journée, je connaissais Golgoth6 depuis 11 ans.

Très dur pour moi de poster ce message...

Je suis toujours resté en contact avec lui via forum/msn/facebook on avait toujours quelque chose à se raconter Smile

C'est grâce à lui si j'ai commencé ma collection Albator mais aussi grâce à lui si je suis sortie de ma bulle et vaincu mes vieux démons d'agoraphobie, j'ai eu la chance d'avoir été plusieurs fois en Belgique et j'ai toujours eu droit à un accueil royal Smile Je ne l'oublierais jamais et je pense beaucoup à sa compagne...

Je pense : à ses scenettes lucky luke, schtroumpfs, ses étagères Goldo couvertes de poussières parce que la femme de ménage avait pas le droit de rentrer dans la pièce hihi, les big jim envahissant son salon, aux trucs de hard rock que je voulais jamais regarder mais que je regardais quand même lol, les films d'horreurs qu'il aimait bien. Plein de choses me reviennent je vais pas tout lister !

"Nos convers jusqu'à 2h du mat, tes délires sur FB ça me manque beaucoup, c'est sûr que je suis beaucoup moins sur des forums qu'avant mais ça me fais plaisir de savoir que tu as un forum qui pense à toi ^^
Voilà Gogooooooooo mon message, je ne sais pas si tu as le net où tu es mais sache qu'on ne t'oublie pas !"

Pensées également aux autres collectionneurs disparus que je ne connaissais pas mais ce n'est pas une raison pour les zapper !
ti-bot
Professeur es Big Jim

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 13:32

Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6).
Mae

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 15:32

ti-bot a écrit:
Sans vouloir faire doublon avec ton post Mae, j'ai également une pensée toute particulière pour Laurent (Golgoth6).
C'est pour lui ta signature ? c'est super en tout cas de voir qu'il n'est pas oublié !
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 16:05

Nous ne vous oublions pas!!! Wink
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 16:56

Je ferai tout comme Lionel. (: Car je suis a un anniversaire a moins que je pique le portable d'un ami...
rattlesnake
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   Mer 3 Fév 2016 - 21:32

je suis là avec un peu de retard Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus   

3 février : journée à la mémoire des collectionneurs disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant