La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Legotrans



Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2019

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:13

Et de trois.
Aller, plus que 7 personnes pour que cela fasse quelque chose ?
Bon, il reste 1 jours...
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:40

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:24

la c'est le graal de tous

Denver

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 7:26

Je ne savais même pas qu'il y avait des jouets pour ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:19

https://www.leboncoin.fr/collection/1891865474.htm

Attention, il ne vend que des repros.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:20

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:39

Quand j'ai vu la liste des TF, j'ai eu un doute. J'ai demandé deux photos où il est facile de repérer que c'est des repros, et bingo !


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:57

pas vraiment une arnaque, mais un conflit de génération.

je trouve sur le web un graal, au prix (valeur haute) mais je veux me faire plaisir et l'objet est nickel.
le vendeur me tane pour payer de suite, 5 messages, un appel audio..bref le genre harcèlement qui me gonfle..il veut envoyer vite l'objet (je m'en fou, je veux l'objet mais l'avoir demain, dans 5 jours ou 15 jours, je m'en fou !! comme de la première hémoroïde de fabax (allez voir ici les photo : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t4116-making-of-sarlacc-pit-star-wars-retour-du-jedi#115838, marre de cette société du rapide, du je zappe, je veux je prends je jettes)

je paye, mais le vendeur ce trompe dans son adresse paypal...le mec fait une faute d’orthographe dans son nom !! le boulet, mais cela arrive, il est tellement pressé qu'il a du se tromper avec ses doigts, pas facile se masturber, regarder des vidéo tiktok et vendre sur fb en même sans que maman te chope!!! ) j'annule donc ce premier paiement.
et je sens un truc pas net chez ce vendeur, je lui fait donc un paiement sur sa bonne adresse cette fois, mais en bien et service ( ce que je fais que très rarement, car j'aime pas engrosser paypal et j'aime avoir confiance)

Je reçois un mp d'un autre membre du groupe fb, me disant de faire attention avec ce vendeur, qu'il n'expédie pas ces colis... (je commence à flipper un peu plus...)
et là mon vendeur m’envoie un message car son compte paypal est bloqué car il vend pas mal de trucs en ce moment (paypal bloque logique)
il veut que je valide le paiement (en disant que j'ai reçu l'objet) pour que paypal débloque son compte. Ce que je refuses.
le mec est super embêté car il doit donner l'argent à son père pour ensuite qu'il envoie le lego...mais ils habitent sous le même toit...
mais le vendeur est super sérieux !! il a 66 ventes positives sur vinted !!

je ferme les yeux...avec cet argument comment refuser la vente JE FONCE...annuler la vente
et j’attends mon retour d'argent paypal Arrow d'ici une 10n de jours.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:09

Plutôt qu'un conflit de génération, ça pue surtout l'arnaque ton histoire...
Tu as bien fait d'annuler ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:10

Ça pue sa grand-mère effectivement. Perso sur PayPal je paie toujours des biens et services, quitte à payer plus. Faut vraiment que je connaisse bien la personne pour faire un paiement entre amis.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMer 13 Jan 2021 - 7:03

Ah oui quand même...

Moi j'ai vu des ventes alléchantes sur LBC, j'ai utilisé le paiement sécurisé LBC pour vérifier, et comme par magie les ventes ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:17

https://www.ebay.fr/itm/TRANSFORMERS-OPTIMUS-PRIME-G1-EN-BOITE/402651586882?hash=item5dbfe7a142:g:iaMAAOSwFEFgBsyX

Lui c'est un vrai par contre.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:09

https://www.ebay.com/itm/Vintage-Bandai-Machine-Robo-Gobots-Helitanser-W-MR-02-ULTRA-RARE/124683425574?hash=item1d07b61726:g:0mIAAOSwb4tgeTOi

On appelle ça se la toucher avec du caviar. J'ai cherché un peu, ces deux boites ont été vendues sur ebay France, l'une à 90, l'autre à 150 (ce que je trouve déjà cher pour ce jouet) en achat immédiat.
Je lui pourri sa vente en lui disant qu'il manque les autocollants "Gobots" sur les boites ?


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:13

J'ai regardé le reste de ses ventes, Tous les prix sont abusés!! c'est à cause des personnes comme ça que l'inflation des prix sur les gobots se crée!

Petite aparté, j'ai remarqué aussi que certaine boite avait l'autocollant Gobots et d'autres non, normalement ils l'ont tous?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:48

A priori, les deux versions existent. Avec ou sans autocollant. Le pourquoi du comment je sais pas.


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:40

versus a écrit:
J'ai regardé le reste de ses ventes, Tous les prix sont abusés!!  c'est à cause des personnes comme ça que l'inflation des prix sur les gobots se crée!

Non, ça c'est du hors normes, du n'importe quoi, y'en a toujours quelques-uns ici ou là, et ce ne sont pas eux qui font monter les prix (trop abusé)
Les augmentations de prix c'est plus vicieux et plus "invisible" que ça.

Ton objet était à 20€ ya 3 ans, puis petit à petit il est passé à 25.... puis 28... puis 30.... et aujourd'hui il est à 40, et personne n'y fait gaffe car "tout le monde" fait pareil et se base sur les voisins pour faire ses prix.
C'est plus insidieux.

Les gros prix WTF comme ci-dessus, ça fait juste marrer (pour ma part)

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )
» bla bla, le topic de la petite news
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: