La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:08

Personnellement je ne sais pas comment Ebay fait pour aussi bien marcher vu les nouveaux acteurs qui sont sur le marché de la vente entre particuliers. Ca n'a désormais plus d'intérêt que sur les grosses pièces dont les enchères peuvent s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:26

@shubi : Je suis assez d'accord avec toi, la perte de vitesse d'ebay est impressionnante (je ne sais pas s'il existe des chiffres la dessus)
La vitesse des changements d'habitudes du web est vertigineuse.

forum-->facebook--> instagram ...
ebay-->facebook, vinted, lbc...

Perso je me sens un peu désabusé par cette évolution trop rapide pour cerveau.
Même si je suis offusqué des frais d'ebay et paypal, du fait que toutes nos ventes soient imposables et fournis à l'état.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:06

l'avantage sur ebay c'est que l'on touche dans le monde entier, j'ai envoyé dans tous les coins globe, dans plus de 40 pays, plus une plate forme pétrolière

sur les autres plateformes il n'y a pas le meme impact, ce n'est qu'une sélection sur facebook et autres, donc on vend mieux sur ebay meme si il y a des frais, par exemple un porte clé que j'ai vendu 350€, je ne l'aurai jamais vendu à ce prix ailleurs c'est pour cela qu'ebay fonctionne toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:14

Oui, c'est pour ça que je dis que ça n'a d'intérêt que pour les grosses pièces. Ce sont celles qui ont le plus de chances de partir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:46

en effet il est parti à l'étranger ( en allemagne),
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:09

Citation :
Personnellement je ne sais pas comment Ebay fait pour aussi bien marcher
Pour mes achats je reste sur ebay parce que leur interface utilisateur est bien fichue et que j'arrive à trouver ce que je cherche. Lbc ou FB, même combat, leurs interfaces sont reloues.
Après c'est vrai que mes gammes étant très anglo-saxonnes, je suis souvent intéressé par des trucs venant d'angleterre ou des US donc ça limite aussi mes options.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:21

Je rejoins queequed. Choix de collections qui m oriente sur eBay plutôt que lbc.très peu d achat lbc car rien per chez moi en vintage ou hors de prix.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 21 Mai 2019 - 3:47

Heureusement que je m'y connais bien en signaux de fumés


Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Sans-titre-2

je passe sur le fait que le prix est absurdes, mais ça on est blasé avec internet Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:28

Lol pour les signaux de fumée ^^
Clair qu'une annonce où on ne peut pas poser de question... ça pue.

Par contre pour le prix, c'est dans ce qui se pratique régulièrement sur le net, à savoir entre 10 et 15€ le Kg (là on est à 15€... s'il n'a pas menti sur les poids).
Perso je n'achète pas à ce prix là non plus, pour moi ça vaut moitié moins, mais j'ai vu bien pire que ça...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:20

A titre d'info, on en avait parlé il y a 2 ou 3 pages, mais j'ai appris ce matin que le Porte-avions GI Joe que vendait Luluberlu... ben il a été vendu !
7500 € environ, selon mes sources, comme quoi...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:31

La on est entre le coup de b**** ou le rêveur^^ ( à consulter tant qu'elle est en ligne Wink )

ça s'arrange pas hein ? j'ai laissé volontairement le pseudo du vendeur, parce que à ce niveau faut quand même le noter quelque part.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Lol11

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 S-l16010

ça fait cher la tête de gland peint avec les pieds ( et encore j'ai vu des artistes qui peignaient avec les pieds... )
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:53

on peut détaillé un peu plus cette annonce.
Je ne suis pas un expert, mais le corps la ceinture et le plastron me semble bon?

bracelet, tete genouillière (imprimante 3d?)

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:14

crapounet a écrit:
on peut détaillé un peu plus cette annonce.
Je ne suis pas un expert, mais le corps la ceinture et le plastron me semble bon?

bracelet, tête genouillère (imprimante 3d?)

Oui je pense qu'une bonne partie est originale.
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 293
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:38

pour moi c'est que de la reproduction !! le plastron la ceinture les épaulettes , on vois bien que c'est de la résine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:20

Le vendeur le dit "à moitié", pour info :

"figurine restaurée entièrement
boite reproduction"


Donc en gros, une belle arnaque à ce prix là...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 EmptyDim 8 Déc 2019 - 6:38

Celui là il se la touche avec les oreilles :

https://www.ebay.com/itm/ROCK-LORDS-GOBOTS-TONKA-BANDAI-VINTAGE-SABERSTONE-RARE-pink/283702958409?hash=item420e039949:g:aa4AAOSwIANd7CrZ


Lionel

_________________
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Chuck
» Hachiman Pix'n'Toys
» Le topic des bonnes vibes
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: