La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
AuteurMessage
ju.
Membre Malle-Ice


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:23

bah oui c'est marqué dessus en plus! bon je l'ai déjà eu en broc celui là en mode 'sisi c'est bien bob l'éponge, il est jaune' et aussi dofus, la "peluche ultra-collector de Bilby" la vendeuse m'a dit que ça pouvait passer pour du bob... bon pourquoi pas. Perso ça m'a plus fait à du mario mais bon...
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Plush_toy
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:56

C'est moi ou ça fait cher le papier?
http://www.ebay.fr/itm/GOLDORAK-grendizer-SAC-EN-PAPIER-ANNEES-2000-/190975455637?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item2c77063195
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:03

Ben d'un coté, les arbres commencent à se faire rares...

Au fait, je peux t’appeler Alain?
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:15

allé, balance ta vanne! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:56

Oh rien c'est juste que ton pseudo tu l'as écrit avec un point à la fin... Et quand je lis, je lis Jupoint
Et ca colle super bien avec Alain Jupoint....

C'est d'un lourd, je l'admets...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:04

OLALALLALALALLALALA C'est plus grave que ce que je pensais!

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 8a66cb30-e5ac-0130-8b2a-4a8a0ba40c2e


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:11

Ah mon avis, à force de boire, c'est moi qui devient Bob l'éponge.... Le teint jaune hépatique, est la vouleur qui me convient le plus....
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:10

je crois que l'on va rester sans commentaire sur cette vanne MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:23

C'est préférable MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:59

bon c'est vrai aussi que l'on arrive a la fin de l'année et qu'il faut que tu les écluses toutes tes vanne Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:52

bon cette annonce a égayé ma soirée:
http://www.ebay.fr/itm/1-Game-Watch-100-Joypad-JVM-Player-One-39-Ultra-player-49-/111222132932

j'adore le côté je mets en photo plein de trucs mais les 3 quarts ne sont pas en vente, ou ont déjà été vendu... mention à "passionnés de design qui veulent découvrir des maquettes de mag' (celle de joypad dans les années 2000 était vraiment bien, en particulier parce qu'un mag prenait des dizaines d'heures à lire !)", ça ça sent le gars qui va essayer de refourger une console vtech en brocante dans quelques temps en clamant que c'est vintage...
Les années 2000 ce n'est pas vintage, les année 90 non plus, j'en ai ras la casquette d'entendre ce mot pour tout et nimp, raaah je suis énervé en ce moment, ça doit être la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:14

Non, le plus drole chez ce mec, c'est les frais de porc et non de ports qu'il annonce.

Citation :
Prix exceptionnel : 49 € !!

ports 50 €

retrait gratuit sur marseille

Et économisez des frais de ports sur vos achats groupés.

A partir de 100 € d'achats : ports 40 €
A partir de 200 € d'achats : ports 30 €
A partir de 300 € d'achats : ports 20 €
A partir de 400 € d'achats : ports 10 €
A partir de 500 € d'achats : ports 00 €
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:50

voilaaaa jusqu'à Noel, ça ne sert plus à rien d'aller sur ebay.... les prix grimpent, et toutes les annonces comportent les mots "rares", "introuvables", et "parfait pour noel"...... bon ben j'y retournerai dans un mois hein, d'ici là EBAY...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:06

ju. a écrit:
..... bon ben j'y retournerai dans un mois hein, d'ici là EBAY...

Bah dans un mois tout le monde aura touché ses étrennes et les prix resteront les mêmes puisque les gens auront pleins de sousous dans les popoches Laughing  (enfin ceux que François leur aura laissés une fois leurs obligations citoyennes payées, autant dire pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:00

C'est po faux... bon ben j'y retournerai plus tard (enfin si je tiens bon), ça permettra à mon larfeuil de souffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
Membre Malle-Ice
Zuul


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Eternia

Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:54

Il y en a qui n'ont vraiment pas honte,ca fait chère le kilo de moisi quand meme... affraid 
http://www.ebay.fr/itm/Musclor-Figurine-Collector-/141137372731?pt=FR_Jeux_JouetsAnciens_JouetsAnciens&hash=item20dc71663b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.   Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» bla bla, le topic de la petite news
» Topic sans paroles...
» Topic sans paroles...
» Le topic des photographes amateurs
» J'en ai Ras-Le-Bol de ... ( Le topic du Coup de Gueule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: