| MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 14:11 | |
| - Tokyonever a écrit:
- De ToyzMag, il l'a inventée
Allez on va lui faire la peau On rigole pas avec des sujets sensibles ! |
|
| |
ToyzMag
Messages : 88 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:35 | |
| - Tokyonever a écrit:
- Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?
c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man |
|
| |
ToyzMag
| |
| |
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:38 | |
| - ToyzMag a écrit:
- Tokyonever a écrit:
- Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?
c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man C'est quoi la source? Tu veux pas plutot dire la figurine "travelling convention" ? Pour les accessoires mysteres: 1- le masque de Netossa qui sera inclus dans le prochain weapon pack 2- l'armure de Rattlor qui sera inclus dans le prochain weapon pack |
|
| |
ToyzMag
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:40 | |
| pour répondre à Toky et a Arvulis
Mantenna®: Coming 10/15 (NOTE: There will be no September figure. Instead, there will be two figures in October. The second October figure will be revealed at a later date.)
c'est pas vraiment une fig bonus .. c'est vrai
|
|
| |
arvulis
| |
| |
ToyzMag
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:43 | |
| c'est exactement cela... en fait MANTENNA était annoncé en septembre, il est décalé en octobre, du coup octobre = 2 fig
|
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:43 | |
| Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas. Elle vient d'où ta source à toi aussi? |
|
| |
ToyzMag
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:48 | |
| oui c'est vrai c'est quoi ta source ! |
|
| |
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:50 | |
| - Tokyonever a écrit:
- Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas.
Elle vient d'où ta source à toi aussi? VTFE lol ma source à moi c'est Reg', j'en ai discuté avec lui hier soir. Maintenant c'est vrai, c'est pas clair et certains fans ne savent pas..... cf http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?235856-Mystery-item-shown-at-TF-2013/page2 |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 16:50 | |
| - ToyzMag a écrit:
- oui c'est vrai c'est quoi ta source !
Il l'a inventé Vu le coté pailleté, transparent et design futuriste j'imagine que ça doit correspondre à un personnage de l'ordre cosmique. Reste à trouver qui. |
|
| |
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 17:06 | |
| J'avais pensé aussi à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.
Dernière édition par Tokyonever le Lun 11 Fév 2013 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 17:07 | |
| - Tokyonever a écrit:
- J'avais pensé à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.
putain je suis trop fier de ma théorie ! Et il pourrait avoir un visage masqué également... |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 17:09 | |
| En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He. |
|
| |
arvulis
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) Lun 11 Fév 2013 - 17:15 | |
| - Tokyonever a écrit:
- En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He.
ouai ouai ouai on avance!! Bravo !!! Putain, on va encore passer la nuit à faire des théorie.... Je continue.... Peut être que HE est le père de Hordak et Horde-Prime... vu qu'on a jamais eu les origines de Hordak et que le comic DC doit bientôt sortir..... Cela expliquerai la puissance des deux frères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) | |
| |
|
| |
|