La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arvulis

MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:11

Tokyonever a écrit:
De ToyzMag, il l'a inventée MDR

Allez on va lui faire la peau Twisted Evil On rigole pas avec des sujets sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag

ToyzMag

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:35

Tokyonever a écrit:
Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?

c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man
ToyzMag

ToyzMag

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:36

aller 2 accessoires Mystères qui a des idées ??

MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 MOTUC_teaser2-600x408

MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 NYTF2013_MOTUC-02-600x398
arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:38

ToyzMag a écrit:
Tokyonever a écrit:
Une seconde figurine bonus dans la sub de 2013? c'était pas prévu ça initiallement, je me trompe?

c'est une fig mystère, il y en a plusieurs par ans. Mais c'est pas une exclue comme King He Man

C'est quoi la source? Tu veux pas plutot dire la figurine "travelling convention" ?

Pour les accessoires mysteres:

1- le masque de Netossa qui sera inclus dans le prochain weapon pack
2- l'armure de Rattlor qui sera inclus dans le prochain weapon pack

lol!
ToyzMag

ToyzMag

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:40

pour répondre à Toky et a Arvulis

Mantenna®: Coming 10/15 (NOTE: There will be no September figure. Instead, there will be two figures in October. The second October figure will be revealed at a later date.)

c'est pas vraiment une fig bonus .. c'est vrai

arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:41

ToyzMag a écrit:
pour répondre à Toky et a Arvulis

Mantenna®️: Coming 10/15 (NOTE: There will be no September figure. Instead, there will be two figures in October. The second October figure will be revealed at a later date.)

ca veut juste dire, je pense, qu'elle est pas fini et qu'elle sera devoilée au San Diego Comic Con... Smile
ToyzMag

ToyzMag

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:43

c'est exactement cela... en fait MANTENNA était annoncé en septembre, il est décalé en octobre, du coup octobre = 2 fig
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:43

Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas.
MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 Lic20

Elle vient d'où ta source à toi aussi? MDR
ToyzMag

ToyzMag

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:48

oui c'est vrai c'est quoi ta source ! Suspect
arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:50

Tokyonever a écrit:
Le masque de Netossa? mais le masque de Netossa n'a rien à voir avec ça, je comprends pas.
MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 Lic20

Elle vient d'où ta source à toi aussi? MDR

VTFE lol MDR ma source à moi c'est Reg', j'en ai discuté avec lui hier soir.
Maintenant c'est vrai, c'est pas clair et certains fans ne savent pas..... cf http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?235856-Mystery-item-shown-at-TF-2013/page2
Tokyonever
Tokyonever

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:50

ToyzMag a écrit:

Il l'a inventé MDR

Vu le coté pailleté, transparent et design futuriste j'imagine que ça doit correspondre à un personnage de l'ordre cosmique.
Reste à trouver qui.
arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:04

Tokyonever a écrit:
ToyzMag a écrit:

Il l'a inventé MDR

Vu le coté pailleté, transparent et design futuriste j'imagine que ça doit correspondre à un personnage de l'ordre cosmique.
Reste à trouver qui.

lol les gars... moi je suis les infos de Reg' Smile

Mais c'est vrai, ca peut être NA She-ra ou même HE, overlord of Trolla himself Smile
Tokyonever
Tokyonever

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:06

J'avais pensé aussi à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.

Dernière édition par Tokyonever le Lun 11 Fév 2013 - 17:07, édité 1 fois
arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:07

Tokyonever a écrit:
J'avais pensé à He en effet, ce qui serait d'ailleur énorme si on le voyait débarquer dans la gamme.

putain je suis trop fier de ma théorie !

Et il pourrait avoir un visage masqué également...
Tokyonever
Tokyonever

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:09

En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He.
arvulis

arvulis

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:15

Tokyonever a écrit:
En fait quand tu regardes les différents accessoires qui sont transparents et pailletés à l'intérieur, dans ce qui est déjà présent dans la gamme, y'a que le globe de King Grayskull et le glaive de He-Ro qui s'en rapprochent (sauf oublie de ma part), donc il est fort probable qu'il sagisse bien de He.

ouai ouai ouai on avance!! Bravo !!!

Putain, on va encore passer la nuit à faire des théorie.... Je continue....

Peut être que HE est le père de Hordak et Horde-Prime... vu qu'on a jamais eu les origines de Hordak et que le comic DC doit bientôt sortir..... Cela expliquerai la puissance des deux frères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)   MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC) - Page 5 Empty

MASTERS OF THE UNIVERSE CLASSIC (MOTUC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant