La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:21

Bon je lance le sujet vu que les motu addicts ne sont pas capable de pondre un truc... cyclops

Spoiler:





Comment se faire plein de bons potes en un seul post... welc
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:38

Holala....Parle à MOTU ma tête est malade....
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:41

alors là très bon MDR

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:22

MOTU-TU-YU-TU
MOTU-TU-YU-TU
TU-YU
TU-YU
TU-YU
TU-YU
TU-TU-YU-TU
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:30

Véronique et Davina ^^

MDR

Donc si je comprends ton raisonnement, les motu sont des fig à l'effigie de nos 2 célèbres coach d'aérobic...


Comme quoi trop de sport fais de toi un musclor ou skelettor.
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:01

Ma soeur avait un ami Momo (grand cardiaque, qui était marié à sa meilleur amie Mumu).
Momo était masseur,collectionneur de Motu, et fan de l'émission MOTUS. il postait sur le web les vidéos de ses collections de motu.
Un jour, il accepta avec ma soaur une invitation pour se rendre à son émission de télé préférée.
Après moult réflexions, et sans dire mot, Momo l'ami masseur de ma soeur, marié à cette morue de Mumu. Le mateur et tueur de maux de dos, l'amasseur et amateur de MOTU, mateur de MOTUS, animateur à temps perdu participa avec ma soeur à l'émission, et sur le mot MOTTU , fut vaincu et eb direct mourut !
Ironiquement au même instant où sur le web je matais ses MOTU, lui mourait sans dire mot du dico à MOTUS en échouant sur le mot MOTTU !
Dans la langue française, il y a des mots qui muent tôt et c'est à demi-mots tuent, que des fois les mots ou les maux tuent. Depuis et jusqu'à ce poste sur les MOTU et MOTUS, c'était (avec ma soeur) motus et bouche cousue...
En sus, cela m'amuse que ma muse, en maux de tête m'ait mis les mots MOTTUS et MOTUS et MOTU dans la tête et non dans le C.L !!!

Un jour je reparlerai de la Pâte à fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:23

mon dieu on voit maintenant les effets dévastateurs de l’émission slam sur france 3, mobilisons nous lol!

bon je crois que le topic est maintenant pollué jusqu’à la moelle MDR Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:38

MDR

M'est avis, qu'il ne fera pas long feu ici. ^^

Dès ouverture d'un sujet Motu..... celui sera déplacé dans la section humour ou supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:43

Chouette merci de votre participation active...



Vivement une vrai topic quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:26

Mais est-ce que Momo avait demandé au garagiste de Maux de faire la vidange de la Momo-mobile avec de la Motul pour se rendre à Motus ?
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:41

Non pour info ou mémo; Momo roulait à moto, (mobylette motobecane) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:15

ZoL a écrit:
Mais est-ce que Momo avait demandé au garagiste de Maux de faire la vidange de la Momo-mobile avec de la Motul pour se rendre à Motus ?

A propos de l'huile Motul j'ai une bonne blague (histoire de continuer à polluer le topic) :

C'est deux gays qui après avoir roulé pendant six heures sur l'autoroute, s'arrêtent le soir pour dormir dans un Formule 1.
Voici leur dialogue :
- "Chéri j'ai envie de faire un calin
- On ne peut pas j'ai oublié le lubrifiant à la maison !
- Va en bas à la station service chercher quelque chose qui fasse pareil comme du beurre etc stp mon coquinou !

Il descend donc et va à la station service :

- "Bonjour monsieur, auriez-vous du beurre ou de l'huile de massage éventuellement ?
- Désolé monsieur le rayon épicerie est vide à cette heure et la seule huile que j'ai ici c'est de l'huile moteur !
- Ah, bon, et bien dites moi quelle marque est la meilleure s'il vous plaît ?
- J'ai deux marques différentes : de la Castrol et de la Motul. Comme dit la pub avec la Castrol on s'envole ! Et avec la Motul (le gay lui coupe alors net la parole et s'exclame Smile DONNEZ-moi de la Motul s'il vous plait !"

Désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:22

Même s'il achète de la motul cela ne l’empêchera pas de passer à la "castrol" clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:26

Roo mon dieu dire que je suis à l'origine de ce pseudo topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:29

Ouaip on peut dire que tu as mis de l'huile sur le feu et que certain on le feu au ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981   Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maitres de l'univers motu (Mattel) 1981
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maîtres de l'Univers (les) / Masters of the Universe /MOTU (MATTEL) 1982
» Bootleg MOTU (Les Maitres de l'Univers)
» Catalogue MATTEL 1981
» Clash of the Titans / Le choc des Titans (Mattel) 1981
» les maitres de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: