La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si.... Votre Job chez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:06

Imaginons un seul instant qu'on vous propose de revenir dans les années 80 et que vous pourriez travailler chez ou pour un fabriquant de toy.... Lequel et quel fonction??

Perso, ce serait chez Mattel ou hasbro.... Travailleur à la chaine, et je me servirai en pièce et accessoires sourire

Bien que je ne déconne qu'à moitié, je serai représentant en toy.... Comme ça, 30 ans plus tard, j'aurai toujours les adresses de mes anciens clients.
Revenir en haut Aller en bas
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:38

Comme toi représentant , mais pour ... CEJI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:42

Bien que ce soit vraiment inutile de te demander pourquoi à toi grand collectionneur de boitage fr.... Mais que pour tout le monde comprenne pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:00

Moi chez Mattel direct, pas une grande surprise.

N'importe quel post en fait vu que mon seul but serait d'avoir du Motu à l'cyclops
Même femme de ménage avec Titoulechien comme coéquipier pas de soucis lol!

(A savoir que les gens qui bossaient dans les locaux des firmes de jouets avaient plus ou moins tout ce qu'ils voulaient gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:08

Kenner cheers , et pour la fonction: testeur de jouets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:41

Clairement graphiste pack' chez Mattel voir carrément directeur artistique puisqu'on y est ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:40

Moi chez LEGO, 30 ans pour amasser des minifigs Fabuland... Le bordel délectable...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:56

toky en femme de menage MDR ...hein a oui moi aussi lol!

ca pourrait etre sympa d'etre chez kenner, et récupèrer les protos et les test shot star wars dans mon garage car j'aime pas jeter MDR



Dernière édition par Titoulechien le Mer 30 Jan 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:23

Raaaaa ouais, graphiste pour packaging de toys bounce bounce bounce
Mais bon, les illustrations des blisters et boites des années 80 sont des références, difficile de taper au dessus...

N'empèche que si vous voulez faire une figurine de la Malle, j'exige de faire le packaging !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4390
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:46

Travailler à l'usine d'Oyonnax, là où étaient fabriqués tous les jouets Made in France... drunken


Lionel

_________________
Et si.... Votre Job chez Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:38

Ben moi j'veux bien bosser chez Hasbro au service création des nouvelles gammes pour éviter qu'ils dérivent sur les GiJoes modernes et longue vie aux o'rings cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si.... Votre Job chez Empty
MessageSujet: Re: Et si.... Votre Job chez   Et si.... Votre Job chez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si.... Votre Job chez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telescore de chez SEB
» BON PLAN - une info, une réduction
» Un youtuber chez moi
» mon nouveau chez moi
» J'ai besoin de votre aide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: