La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente à Drouot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:48

ok
Ca coûte cher l'entoilage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:51

ti-bot a écrit:
ok
Ca coûte cher l'entoilage ?

Ca par contre j'en ai aucune idée, et il est possible que l'entoilage est joué effectivement sur une partie du prix. (ceci dit pas énormement je pense puisque d'autres affiches sont parties entre 200 et 300 euros et toutes l'étaient aussi)

EDIT: Concernant les tarifs j'ai trouvé ça: "Un entoilage de qualité sans restauration il faut compter environ entre 45 et 60 euros du m2" (fait par un pro)
C'est dans la discussion suivante: http://www.museeabsinthe.com/forums/index.php?showtopic=2000
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:56

L'entoîlage des années 80 et celui de maintenant est souvent différent ( Grammage de la toile et nature de celle-ci, souvent du lin ). De plus celle de Drouot n'avait pas de marque de pliage, ni de punaises et pour un collectionneur cela peut faire une grosse différence, comme nous avec les unpunched !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:07

Ben non Tibo l'entoilage ne coûte pas cher :

-L'affiche "Les Monstres de la mer" s'est vendue à 900 euros à Drouot (fournissent-ils la vaseline au fait ?)
-La même sur eBay.fr, qui se finit dans 6 heures et qui entoilée, est actuellement à 15,50 euros.


CONCLUSION : 900 moins 15.50 = 884.5 Euros.

Je donne ma démission ce jour de mon poste et je me reconvertis "Entoileur" d'affiches de cinéma.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:08

Chogo, ce film est un nanard (pour dire ce qui est) penses tu vraiment que dans les années 80 quelqu'un allait donner un de ses bras pour entoiler l'affiche d'un film totalement insignifiant à cette époque? Smile
Non il est évident que l'entoilage date de ses 15 dernières années (le moment où ce type d'affiches des années 80 est devenu "collector"...et encore le mot est fort) donc en terme de qualité utilisée je vois pas réellement ce qui peut changer à aujourd'hui à partir du moment où s'est traité par un professionel.

Pour les trous de punaises je l'accorde (pour les pliures aussi, bien que ça c'est pas compliqué à faire disparaitre si l'affiche n'a pas été endomagée par ses dernières, avouons le).
Ceci dit, je vous donne raison dans l'ensemble, il est évident que le produit en meilleur état partira plus cher.
Maintenant si la vente d'eBay se finit à 15,50€, que doit on en conclure? que l'autre vallait réellement les 900€ de fin de vente? Sincèrement j'en doute fort.
(aux 900 euros rajoutez les +25% n'oubliez pas, sur eBay rajoutez juste les frais de port)

Mais là où je ne vous suis pas, vous acceptez le fait d'avoir vu un bateau Goldo générallement vendu à une trentaine 30ène d'€ partir ici à 14500€, ce qui n'est pas défendable, et une simple affiche de cinéma à 900€ (qui +est ce film car ce serait du Star Wars j'en parlerais pas du prix) serait à défendre quand eBay tendrait à faire croire présentement que ça vaudrait pas tant que ça?


Dernière édition par Tokyonever le Mer 20 Fév 2013 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:15

ZoL a écrit:
500 € des figurines Mars Attack Trendmaster ????
140 € un masque César Nono ???
Le bateau gonflahahahahable....
6500€ une affiche de Star Wars....

Non mais les gens sont cinglés sans dec...

Et a coté de ça, Amanaman en blister ne part "qu'à" 180 €

Je note quand même que plus de la moitié des objets restent sur le carreaux....
a coté de ca ebay c'est des prix de broc sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:19

Ahh mais je n'ai jamais dit que j'acceptais cet état de fait. Perso je suis comme l'andouille, ça manque de vaseline tout ça !!!

L'entoîlage d'époque ne coutait pas autant que maintenant, c'est comme la baguette, moins de 2 francs en 1980 ( Je sais je fais mon vieux ... ) et maintenant pratiquement 6 francs ... tout se perd mon pauv' monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:22

oui mais les payes sont plus les memes non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:25

Ben oui à l'époque un salaire 7000 FFr, maintenant avec l'inflation des salaire, on en est à 900€ lol!
A 3 cents près, les chinois gagnent plus que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:26

Tout ce qu'il y a à en conclure de toute façon: faut qu'on passe par Drouot pour vendre notre matos dorénavant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:32

Mais non vous n'avez pas compris le bateau gonflable Goldorak c'était la pièce d'appel, de tape à l'oeil !

Pratique à mettre au mur et SURTOUT facile à filmer !

Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:37

Tokyonever a écrit:
Tout ce qu'il y a à en conclure de toute façon: faut qu'on passe par Drouot pour vendre notre matos dorénavant MDR
j'ai un musclor en loose sans tete, mise à prix de 55 euros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:41

Y'a pas que musclor qui va perdre la tête dans cette opération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:45

Ceci dit vous rigolez mais moi ça m'a donné 2/3 idées cette vente, j'y reviendrais +tard si j'arrive à mettre en place actuellement ce que j'ai en tête Twisted Evil
Juste: merci aux Lulu d'avoir ouvert une gigantesque porte maintenant bien visible à mon champ de vision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:00


Mon bon tokionever, Lulu n'a ouvert strictement aucune porte.

Relis mes messages précédents (tout début de la rubrique et il y a quelques messages de là)ou j'ai rafraichi la mémoire collective.

Il a déjà essayé de faire sa loi avec son interwiew dans la vie du jouet ou son "AVIS D'EXPERT" (mort de rire) faisait loi avec la fameuse citation "aucun article Goldorak ne se vend à moins de quinze euros" ! Mais bien sûr on y croit ma bonne dame !

Il a essayé le fascisme : c'est à dire empêcher les gens de réfléchir => Goldorak vaut cher point barre quoi que celà soit !

Et bien non, dix ans après on fait toujours de bonnes affaires partout (Ebay, bon coin, brocantes etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:03

Saucisse, j'ai bien lu t'en fais pas.
Ce que je voulais dire: "les portes de Drouot", car certains ici ne doivent pas encore le savoir mais ce sont eux qui sont à l'origine et qui se cachent derrière cette vente de Drouot, tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente à Drouot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Drouot   Vente à Drouot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à Drouot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Drouot le 19 mai
» parenthése rétro gaming - vente aux enchères style "Drouot"
» Vente aux enchères Drouot Jouets Japon , Octobre 2013
» Nouvelle vente Collectoys
» vente aux enchères Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Coin Détente Humour-
Sauter vers: