La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 WATCHMEN, les gardiens (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileasfog
Mousquetaire du Roy
Phileasfog


Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2012

WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty
MessageSujet: WATCHMEN, les gardiens (2009)   WATCHMEN, les gardiens (2009) EmptySam 19 Jan 2013 - 17:14



J' inaugure avec un film que je viens seulement de voir en DVD aujourd hui:

WATCHMEN, les gardiens

grosse claque, film que j' ai adoré et très esthétique, très philosophoique ( si on peut utiliser ce terme avec un film de super héros), très " spécial".

Je suis client en général des films super héros et celui là est un des meilleurs que j' ai vu.

Coup de coeur spécial pour le personnage tourmenté de Roarchar ( je ne sais pas si ça s ' écrit comme ça), l' homme au masque changeant. l' actrice qui joue aussi l' héroïne en tenue latex est aussi une bombe... Quant à Docteur Manhattan, c 'est du High level niveau puissance... wow.... les Xmen/ avenger etc cie réunis ne pourraient rien contre lui tellement il est puissant et omnipotent , le pouvoir d' un dieu quoi... J ' ai vraiment envie de découvrir la BD Comics dont le film est tiré!

Apperemment ce comics était jugé comme le comics le plus impossible a adapté au cinoche. Pourtant Snyder l' a fait et de belle manière je trouve.

Et vous qui l' avez vu ? Qu'en avez vous pensé?

WATCHMEN, les gardiens (2009) Watchmen_les_gardiens_ost



Dernière édition par Phileasfog le Dim 27 Jan 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN, les gardiens (2009)   WATCHMEN, les gardiens (2009) EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:11

oui Snyder a fait un bon film de Sf, non l'adaptation n'est pas si bien réussi, en effet la fin ne correspond pas à celle de l'oeuvre originale , sans doutes trop incompréhensible pour la majorité des clients de cinéma....sinon j'ai également adoré ce film sur tout les points!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN, les gardiens (2009)   WATCHMEN, les gardiens (2009) EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:15

Je n'ai jamais réussi à lire le comics que je trouvais trop "lourd".
Par contre j'ai trouvé le film excellent.
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho

jiakkho


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : pays de retz

WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN, les gardiens (2009)   WATCHMEN, les gardiens (2009) EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:50

Cha va eh!!! a écrit:
Je n'ai jamais réussi à lire le comics que je trouvais trop "lourd".

il est très spécial et cela dépend des traductions, pas toutes équivalentes selon l'éditeur français!

voir les différents tomes de la ligue des gentlemen extraordinaires du même scénariste (alan moore)... mais attention question "lourdeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty
MessageSujet: Re: WATCHMEN, les gardiens (2009)   WATCHMEN, les gardiens (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCHMEN, les gardiens (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchmen-Le film (DC Direct)2009 (Hot Toys) 2009
» Les gardiens de la galaxie (13 août 2014)
» Watchmen-Comics (Mattel) 2013
» La nuit des morts vivants (EMCE) 2009+ (Amok Time) 2009+
» Dragonball Evolution (Bandai) 2009 (Enterbay) 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: