La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kero le juste
The freak brothers company


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:41

Ça y est, erreur réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:51

ok merci, de suite ça change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:30

crapopabo a écrit:
Ah ben justement, j'envisageais de créer un espace pour les panini

Panini
I________Albums
I________Pochettes

Et peut-être distinguer dans chaque section Films, DA et Football

Pour les disques, c'est possible également :

Disques
I________33T
I________45T

Et après mettre DA, Séries, Films

Votre avis ?
ok merci pour la nouvelle section Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:31

Nouvelle section créée !

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Sectio10

Essayez de respecter ce qui suit SVP :

- un topic par proder
- pour les albums et pochettes de stickers, précisez la marque (PANINI, MERLIN, etc) et l'année dans le titre

Exemple : Transformers (Panini - 1988)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:33

Salut

l'année dernière il me semble qu'un membre du staff avait mis en ligne une video avec des photos des membres déguisés en lutins de noel qui dansaient.
J'aimerais savoir sur quel site il est possible de réaliser des clips semblables (sur le theme de noel ou autre) et pas trop compliqué lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:37

j'ai pas testé, mais ça doit etre ça :

http://www.jibjab.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:46

trumanshower a écrit:
j'ai pas testé, mais ça doit etre ça :

http://www.jibjab.com/
Merci je vais y jeter un oeil Wink

Edit : service payant, vous en connaissez un gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:50

tu peux contourner le système.
il suffit que tu es un logiciel qui fait capture vidéo. Et tu pourras avoir ta vidéo de lutins ou autre.

fait une recherche : comment faire un tuto vidéo
ils vont t'expliquer la démarche, le logiciel de capture écrant et à toi de l'adapter pour ces vidéos

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:25

crapopabo a écrit:
Nouvelle section créée !

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Sectio10

Essayez de respecter ce qui suit SVP :

- un topic par proder
- pour les albums et pochettes de stickers, précisez la marque (PANINI, MERLIN, etc) et l'année dans le titre

Exemple : Transformers (Panini - 1988)

Merci d'avance Wink
Pourquoi avoir différencié les albums et les pochettes ? un topic commun serait suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:09

trumanshower a écrit:

Pourquoi avoir différencié les albums et les pochettes ? un topic commun serait suffisant non ?
C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:51

Il peut y avoir des variantes de pochettes d'un pays à l'autre, et ce pour une même couverture d'album. Et puis il y a des personnes qui ne collectionnent que les pochettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:59

A voir ce que ça va donner, j'ai peur que ça fasse redondant, que les échanges soient identiques des 2 côtés. Par exemple pour les MOTU, y'a ceux qui font les looses, ceux qui font les MOC, ceux qui ne font pas les véhicules etc, mais il n'y a qu'un seul topic pour en discuter.
Pour les stickers je vois un topic unique par gamme, où on pourrait parler de l'album, des pochettes et des différentes productions selon les pays (genre un topic des Crados par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:23

Je pense comme Truman, cela donnerait des topics plus riches car les personnes collectant les albums et les stickers se verront jongler entre les 2 topics. Si on réuni ça en un topic, il sera mieux alimenter et les échanges seront plus riches en infos.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:27

Le problème du topic unique, c'est que ça dilue l'information au fil des discussions. En dissociant les deux, on créé un référencement qui pourra servir plus tard (peut-être via un index ?). Si on partait sur un topic par gamme, il n'y aurait pas eu besoin de créer cette section, il suffirait simplement d'alimenter les topics existants. Car à la base, on était partis pour dissocier les choses pour ensuite être en mesure de faire des dossiers sur une gamme donnée, en faisant la synthèse de tous les topics s'y rapportant (gamme et proders).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:53

crapopabo a écrit:
Le problème du topic unique, c'est que ça dilue l'information au fil des discussions.
Je comprends ce que tu veux dire. Après pour éviter ce problème c'est au créateur du topic d'éditer son 1er post pour remonter les infos données dans les discussions. Perso c'est ce que je fais dans mes topics pour une meilleure visibilité de l'ensemble du sujet traité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:12

Vu la récente passion de Jeff pour les lego, je pense qu'il faudrait rechanger son pseudo Chogokin Reborn en Legoskin stubborn sourire

Moi je dis ca uniquement pour que les nouveaux membres ne fassent pas d'amalgame... et accessoirement pour me moquer... Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: