| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COLLECTOR FIGURES Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 30 Jan 2013 - 23:31 | |
| Oui c'est bon, merci Chava. |
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 31 Jan 2013 - 12:16 | |
| très belle tête d'affiche du forum elle est super sympa beau travail a celui qui la fait |
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 31 Jan 2013 - 13:11 | |
| Merci ! La prochaine au 20.000e post ! |
|
| |
spider630 Brocmaster 2014
Messages : 938 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 50 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 31 Jan 2013 - 16:08 | |
| je trouve que ça fait professeur layton |
|
| |
ZoL Membre Malle-Ice
Messages : 1177 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 43 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 4 Fév 2013 - 17:52 | |
| Aujourd'hui le forum m'a parlé pour me dire que j'avais un message ! Bin ça surprend sur le moment !
|
|
| |
Messages : 316 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 45 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 5 Fév 2013 - 0:31 | |
| moi aussi ça m'a surpris, en plus le son de mon ordi était fort, j'ai sursauté comme un idiot. ^^ |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 5 Fév 2013 - 13:02 | |
| C'est la voix de NHTPIRATE que l'on a enregistrée |
|
| |
Messages : 316 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 45 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 5 Fév 2013 - 20:53 | |
| Nooon ? Sérieux ?? Qui pourrait m'envoyer un MP dans les minutes qui suivent, j'ai une envie de frayeur! - Spoiler:
je plaisante Nath big biz
|
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 8:11 | |
| Il ne s'agit pas de la voie de NHT. cette annonce vocale est en place depuis début janvier afin de palier les pb que certains peuvent rencontrer avec l'annonce des mp (on avait un souci dans le code du forum) Normalement tout est réglé. On va garder ce son, car c'est original _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 15:10 | |
| Rooght on m'aurait menti alors ! moi qui l'ai enregistré et me la passe souvent là je suis déçu, Nat il va falloir que tu m'enregistres un message sur mon répondeur juste pour moi alors |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 15:40 | |
| Et moi, tu veux pas un message de moi sur ton répondeur Collec? |
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 20:14 | |
| Seulement si tu me chantes sur l'air du téléphone pleure de cloclo cela à mon fils ! Ecoute collec est près de toi, Il faut lui dire: "papa, c'est quelqu'un pour toi" Ah! c'est le toky de la dernière fois Bon, je vais chercher papa Je crois qu'il est dans sa piece collection Et je sais pas si il va pouvoir venirDis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important et que musclor attend ! Dis,tu lui as fais quelque chose à Papa il me fait toujours des grands signes et me dit toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est sa collection? a t'il bien mit tous ses motu en exposition ? Oh non! mais il les sort de temps en temps avant que tu n'arrives à la maison Il y a une signature sur ses bliters c'est celle de papa lucas, pas moi ! Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis 32 ans Et c'est l'âge de musclor, mon enfant Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu le connaissais mon papa avant Pourtant il m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein!Le téléphone pleure quand collec ne vient pas Quand je lui crie: "musclor" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près qu'il les collectionne avec moi ... j'edite j'ai écris muclor à la place de musclor
Dernière édition par collecprivee le Mer 6 Fév 2013 - 22:27, édité 3 fois |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 20:14 | |
| - crapounet a écrit:
- Il ne s'agit pas de la voie de NHT. cette annonce vocale est en place depuis début janvier afin de palier les pb que certains peuvent rencontrer avec l'annonce des mp (on avait un souci dans le code du forum)
Normalement tout est réglé. On va garder ce son, car c'est original Je n'ai pas de son lorsque je reçois un MP, est ce normal? |
|
| |
Tokyonever No. 6 - prisonnier de la Malle
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 20:16 | |
| - collecprivee a écrit:
- Seulement si tu me chantes sur l'air du téléphone pleure de cloclo cela à mon fils !
- Spoiler:
Ecoute collec est près de toi, Il faut lui dire: "papa, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! c'est le toky de la dernière fois Bon, je vais chercher papa Je crois qu'il est dans sa piece collection Et je sais pas si il va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important et que muclor attend
Dis, tu lui as fais quelque chose à Papa il me fait toujours des grands signes et me dit toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est sa collection? a t'il bien mit tous ses motu en exposition ?
Oh non! mais il les sort de temps en temps avant que tu n'arrives à la maison Il y a signature sur ses bliters c'est celle de papa lucas pas moi
Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis 32 ans Et c'est l'âge de muclor, mon enfant Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu le connaissais mon papa avant Pourtant il m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein!
Le téléphone pleure quand collec ne vient pas Quand je lui crie: "musclor" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près qu'il les collectionne avec moi ...
|
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mer 6 Fév 2013 - 22:17 | |
| - collecprivee a écrit:
- Seulement si tu me chantes sur l'air du téléphone pleure de cloclo cela à mon fils !
- Spoiler:
Ecoute collec est près de toi, Il faut lui dire: "papa, c'est quelqu'un pour toi"
Ah! c'est le toky de la dernière fois Bon, je vais chercher papa Je crois qu'il est dans sa piece collection Et je sais pas si il va pouvoir venir
Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important et que muclor attend !
Dis,tu lui as fais quelque chose à Papa il me fait toujours des grands signes et me dit toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
Raconte-moi comment est sa collection? a t'il bien mit tous ses motu en exposition ?
Oh non! mais il les sort de temps en temps avant que tu n'arrives à la maison Il y a une signature sur ses bliters c'est celle de papa lucas, pas moi !
Oooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis 32 ans Et c'est l'âge de muclor, mon enfant Ah non! moi, j'ai cinq ans Eh! dis, tu le connaissais mon papa avant Pourtant il m'a jamais parlé de toi Tu restes là hein!
Le téléphone pleure quand collec ne vient pas Quand je lui crie: "musclor" Les mots se meurent dans l'écouteur Le téléphone pleure, ne raccroche pas Je suis si près qu'il les collectionne avec moi ...
|
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 7 Fév 2013 - 0:11 | |
| Tu ai un cloclo dans l'ame collecprivee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|