La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptySam 19 Jan 2013 - 12:29

voici un nouveau parc d’attraction pour les fan de world of warcraft .

il a l'air superbe a vous de juger .

http://dailygeekshow.com/2013/01/18/world-joyland-le-parc-dattraction-chinois-inspire-de-world-of-warcraft/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-01-19
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptySam 19 Jan 2013 - 12:36

Carrément terrible!

Nous on a quoi déjà rappel moi? Le parc Asterix c'est ça? MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptySam 19 Jan 2013 - 12:55

Tain c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptySam 19 Jan 2013 - 18:48

Meme non officiel, j'avoue que ça en jette !

Un parc sur l'Heroic Fantasy, ça donne vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptySam 19 Jan 2013 - 18:50

Tokyonever a écrit:
Carrément terrible!

Nous on a quoi déjà rappel moi? Le parc Asterix c'est ça? MDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:57

on est pas mal ou niveaux des parcs en France les licence ne sont pas nombreuse c'est sur a par disney ou asterix .

D'après RCDB (Rollercoaster Database), il y a 50 parcs d'attractions situés en France. La réponse n'est pas garantie cependant, il ne s'agit que des parcs répertoriés et il peut y en avoir d'autres.

mais si je devais allez voir une parc or france en premier ce serai universal studio en floride a orlando " si tous ce passe bien dans 1 ans 1/2 c'est prévus voyage de noce
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:48

Ce qui rend pour moi ce parc attractif, plus que les attractions justement, c'est le theme choisis.

Je ne denigre pas les parcs Disney, car meme si je ne suis pas fan de leurs productions, leurs parcs sont qualitativement excellants.

Asterix, jamais alle, mais j'avoue que si j'avais le choix entre le parc Asterix et le parc Heroic Fantasy, le choix serait vite fait ^^

Depuis des annees, je me demande pourquoi les japonais n'ont jamais fait leur propre parc sur l'animation, comme le "Tokyo Otaku Land" imagine pour l'anime Otaku no video !

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft 3245981

Probleme de licences ? Frilosite financiere ?

Avec l'argent que genere l'animation et le manga au Japon, et aujourd'hui dans le monde entier, ce genre de parc fonctionerait de façon evidente !

Comment ne pas rever d'un parc d'amusement sur les differents univers existants dans le monde de l'animation et du manga, de Pokemon a Gundam, en passant par les creations de Go Nagai, du Studio Gainax, du Studio Nue etc etc...

Peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:09

pour le parc asterix jamais était non plus car beaucoup de manège a sensation selon les dire que j'en ai eu comme j’ai une petite puce de 4 ans 1/2 alors je verrai dans elle aurai 9/10 ans.


disney c'est bein car il y a de tous!! carrousel de Lancelot ou dumbo visite du monde de peter pan pour les petit c'est top puis ca fait une excuse pour faire des manège.


pour le parc au japon vu les dernier événement je pense que il leur serai difficile de trouver des actionnaire et on sais que sans les actionnaire dur de faire quelque chose .

le parc ou j’espère allez comme je disait plus haut a orlando universal studio .

surement que d ici la les attraction aurons changer mais j'espere que spider man ou transformers 3d y seront toujours

pour voir les vidéo clique sur attraction

http://www.universalstudioshollywood.com/tickets/front-of-line-pass/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft   nouveau parc d'attraction chinois  World Joyland inspiré de World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parc d'attraction chinois World Joyland inspiré de World of Warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers avec un autocollant chinois
» Jeu style Warcraft avec des pirates
» Le dernier film/série que vous ayez vu
» Hello World !!
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: