La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La collec' d'Arkeod...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkeod



Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:42

Celui sur Zorak :

Attention, le Zorak de CIPSA n'est pas le Zorak de chez Mattel cyclops (c'est un peu comme ces "faux amis" lorsqu'on apprenait l'Anglais au collège, ça ressemble à quelque chose de connu, mais ça n'est pas ce qu'on croit Wink )
En effet car le Zorak Mexicain, au lieu d'avoir son second et terrible visage aussi vert que Hulk, a celui de... Capitaine Drake pirat D'ailleurs son premier visage moustachu est aussi celui de Drake!

Une petite particularité supplémentaire est que sa tête de mort est plus vert pâle que celle toute blanche du pirate de Mattel. Il a également des habits et une cape spécifiques, et il est le troisième membre de la très redoutée "Organization Cobra". Twisted Evil

(photos sources Ebay - boite repro)
La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image13-2

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image14

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image15

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image16-1

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image17

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image18

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 55
Localisation : Paris

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:45

Quant au Commander Big Jim, je n'ai pas accès à l'édition du topic, donc voici le lien... Mais je te conseille de t'inscrire sur le forum (ça prend 2 secondes comme ici), ne serait-ce que pour accéder aux nombreuses photos des topics, si le monde des Big Jim t'intéresse :

http://big-jim-fr.max2forum.com/t553-ref-9269-commandant-big-jim-commander-big-jim
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 55
Localisation : Paris

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:48

kero le juste a écrit:
Tu as mis combien de temps pour avoir tous ça ?

J'ai commencé en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:07

Merci beaucoup pour les photos et l historique, j'adorais les big jim etant mome j'en avais une 12ene dont le fameux agent 004

mais ces 3 la quand j ai vu ta photo ,je ne les avais jamais ils sont terriiiiiibles

merci pour le lien du forum aussi j irai mater ca

en tout cas ta collection est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
TRYPTICON54
Membre Malle-Ice
TRYPTICON54


Messages : 766
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : nancy

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:09

Ouais, merci pour tes réponses trés completes bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 55
Localisation : Paris

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:29

acid_burf a écrit:
mais ces 3 la quand j ai vu ta photo ,je ne les avais jamais vu ils sont terriiiiiibles

C'est normal de ne pas connaître car ce sont des Big Jim exclusif au marché mexicain (CIPSA licence de MATTEL).
Avant Ebay, ils étaient super "chaud" à trouver et atteignaient des prix indécents Shocked
Pour info il y a aussi eu une licence Espagnole : CONGOST, mais pas de création (ou vraiment à peine) et détournements des persos comme l'a brillamment fait CIPSA!
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:35

tu fait aussi les véhicules ou par manque de place comme bcp d entre nous ca te coince dans ton plaisir ??

c est quoi la différence entre les perso qui ont un élastique dans le bassin et ceux qui ont des boules blanches (rien de pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod

Arkeod


Messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 55
Localisation : Paris

La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:40

Oui au début, j'avais commencé les véhicules, mais comme beaucoup j'ai mis ce que j'avais à la cave, me concentrant sur les persos.

Les "élastiques" sont les versions plus récentes, car les sphères (c'est plus class Wink ) avait le défaut de la fragilité malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec' d'Arkeod...   La collec' d'Arkeod... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec' d'Arkeod...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma p'tite collec
» La collec d'Astroboy
» Collec' MLP de sahelisa
» La malle de MomoChan
» La ptite collec oliv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: