| Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superpoulet24
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mer 18 Fév 2015 - 22:54 | |
| merci pour l info car je trouve qu il manquait vivement sa sortie |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Jeu 9 Juil 2015 - 18:45 | |
| Premiers visuels de Tygra version Big Scale : source Mark du site Thundercats.org |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Lun 4 Avr 2016 - 21:23 | |
| Mezco Toys a la bonne idée de proposer une "nouvelle version" de Lion-O. Il s'agit en fait de la 1ère version du seigneur des Cosmocats accompagné de Snarf le tout dans la même boîte pour environ 40$ (prix au lancement). Ce tandem est plus cohérent et rappelle ce que LJN proposait à l'époque. Pour rappel, pour se procurer Snarf, il fallait impérativement acheter la version "SDCC" de la figurine de Félibelle / Cheetara. Voilà qui devrait ravir ceux qui démarrent la gamme et puis, c'est tout. Bon, j'aimerai bien un p'tit Mumm-Ra version Momie vendu seul moi A noter que Mezco prévoit également une peluche de Snarf Histoire de comparer, je vous poste la peluche old school version LJN c'te qualité de photo mmmmh |
|
| |
Bluebear
Messages : 166 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 45 Localisation : Sud Gelbique
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mar 5 Avr 2016 - 12:03 | |
| Salut Exactement moi j'ai préco la nouvelle version avec Snarf snarf snarf Je ferai une belle photo de famille au mois de Mai,quand reçu Starlion-Snarf-Tigro Bien qu'une peluche Snarf sorte aussi! J'ai plusieurs fois tenté de chopper une ancienne mais vu le tarif j'ai laissé |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Sam 9 Avr 2016 - 21:30 | |
| J'aime moyennement cette représentation de Tigro par Mezco Toys. Je m'attendais un peu à autre chose à vrai dire. Je trouve l'expression de son visage un chouïa trop agressive. Les quenottes un peu trop présentes me laisse entrevoir pour lui un début de constipation passagère ou de vampire frustré. Je trouve également ses cuisses un peu trop musclées, enfin faudrait voir en vrai pour juger sur pièce. Bref, je l'ai pas pré-commandé et me tâte encore pour le commander aujourd'hui. Je sais pas si c'est le fait de le voir débarquer seulement maintenant quasiment 3 ans après la dernière figurine sortie - Félibelle - ou si c'est l'arrivée imminente de la gamme Thundercats Classic par Mattel qui me bloque. Perso, je cracherai pas sur d'autres figurines dans cette gamme : les jumeaux en bundle, Jaga et pourquoi pas un p'tit mutant en plus genre Gorior.... |
|
| |
Bluebear
Messages : 166 Date d'inscription : 03/03/2016 Age : 45 Localisation : Sud Gelbique
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Dim 10 Avr 2016 - 23:26 | |
| J'ai le même sentiment concernant le visage et les dents de Tigro Je trouve également pour Starlion la machoire trop carrée et les cheveux trop volumineux....... Mais tous ces détails passent à la trappe à la seule idée de réunir cette joyeuse bande de Cosmocats de 36cm de haut sur la la même étagère!!!! Il est évident que Tigro sort trop tard, que les jumeaux sont un must, et quelques mutants welcome |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mar 12 Avr 2016 - 19:27 | |
| Ce qui me gêne le plus avec Starlion c'est son cou. Un peu trop long à mon goût. J'ai lu sur le .org qu'un gars avait passé un coup de dremel au niveau de la fixation de la tête...il a élargi le trou, doucement je te vois venir petit vicieux, pour introduire plus profondément, ça y est on vient cochon, la fixation du cou. Cela a pour effet de le raccourcir du coup; le cou. Le résultat semble unanime : ça rend bien. Pour la tête trop "carré", il y en a deux (et demi en fait). La première présente un visage avec une expression "neutre" bouche fermée. La seconde a cette fois-ci une expression agressive et les quenottes dehors. Et il y en "une demi" lol, qui est en fait la première avec un effet "glowing eyes". Pour la masse de cheveux, oui y'a du matos c'est sûr. Disons que ça ressemble quand même au perso qui a une sacré touffe, non ? Quoi c'est pas lui ? On m'aurait menti ?! |
|
| |
Bluebear
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mar 12 Avr 2016 - 20:07 | |
| Oui pourquoi pas lui mettre un coup de dremel à la récéption si il fait trop girafe Quoi ? Il a des visages de rechange dans une valise!? Mais c'est un bigjim On verra bien, en tout cas, come je ne les avais pas chopé à la sortie, je vais galérer pour trouver à tarif normal Felibelle, Panthéro et Mumm-ra, sur le site de Mezco il reste uniquement Félibelle ...... En SOLD OUT |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mar 12 Avr 2016 - 20:22 | |
| Oublie la valise RTL, tu vas devoir passer par la case Banque et payer deux fois ton Starlion pour avoir les différentes têtes... Bref, c'est déjà chiant de devoir se taper les versions BIS d'un personnage en temps et en heure, alors arrivé après la guerre c'est mission casse-cou pour par dire autre chose. Je serai toi, j'attendrai un peu on sait jamais qu'avec la sortie de la gamme Classics par Mattel, certains collectionneurs se décident à faire de la place et vire la gamme Mezco pour plusieurs raisons : - 1 / c'est pas vraiment des figurines articulées mais semi articulées, une version hybride, sorte de statue avec parties articulables - 2 / ça prend de la place sur une étagère - 3 / il n'y a pas de suite annoncée, quasiment trois ans entre les deux dernières figurines, ça n'annonce rien de bon - 4 / c'était bien à défaut de mieux Mais bon, je peux te donner envie de les prendre hein : - 1 / c'est ce qui se fait de mieux en ce moment - 2 / il y a pas beaucoup de personnages, mais l'essentiel est là - 3 / c'est énorme, ça remplie vite fait une étagère - 4 / truc de dingue, c'est un "jouet" hybride à la fois une statue et une action figure qui garde les points forts d'une statue, pose dynamique, pas d'articulations dégueux partout et les points forts d'une action figure, tu peux donner différentes poses et le rendu est très bien
Dernière édition par Hachiman le Jeu 14 Avr 2016 - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
Rom1
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mer 13 Avr 2016 - 2:31 | |
| C'est vrai que 36 cm, ça commence faire de la place, surtout si on tente de réunir le tout sur la meme étagère.
Mine de rien, Mattel risque de faire très très mal à Mezco. |
|
| |
Bluebear
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Jeu 14 Avr 2016 - 10:07 | |
| La valise RTL avec Fabrice!!!! "La classe " ..... C'était mieux avant........ Plutot que me ruiner direct je vais suivre le bon conseil et attendre voir si en effet des collectos se délaissent de leurs chats avec l'arrivée des figs Mattel Oh que oui, Mattel a tout dans les mains pour cartonner, impatient |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Ven 15 Avr 2016 - 19:27 | |
| C'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont on s'en ...euh, oui ça prend vite de la place |
|
| |
Bluebear
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) Mer 11 Jan 2017 - 18:28 | |
| Aujourd'hui ca aurait du etre jour de fete avec une news Mezco et de la suite des Mega scale (sorties Mai/Juin 2017) Pas de nouveaux personnages mais bien 2 anciens persos en mode variante, pour ma part très décu Mega Scale Lion-O Deluxe EditionOk donc une version normale et une tete "hurlante" Mega Scale Mumm-ra Glow-in-the-Dark EditionLes invendus du pack SDCC 2012 ?? (oui déja glow in the dark) Qu'en pensez-vous? suis-je le seul a regretter la non-sortie de nouveaux persos? Au fait,y a-t'il ici des membres qui collectionnent cette gamme? A vous les studios |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 (en cours) | |
| |
|
| |
|