La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les ptits "trucs" à Toky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:44

Akira57 a écrit:
Poids lourd, poids lourd... Elle a pas l'air si obèse que ça la demoiselle dans sa bulle What a Face

Et bien saches que ce blister pèse 31 kilos et 532 grammes une fois en mains Boulet
Je disais poids lourd dans le sens où en fait c'est du jamais vu ce blister, jusqu'ici on en connaissait que la carte vierge:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Catra4
Photo
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:50

Comment tu peux ne connaitre que la carte vierge??
Si la carte existe c'est qu'il y a déjà eu une figurine collée dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:01

Akira57 a écrit:
Comment tu peux ne connaitre que la carte vierge??
Si la carte existe c'est qu'il y a déjà eu une figurine collée dessus, non?

Biensure, mais dans le milieu du collectionneur "sur la toile" (que ce qui a fait surface en photos à travers les années, à travers les collections, aux enchères etc), jamais personne n'en a postée une scellée où que ce soit, c'est la première fois qu'on en vois une scellée depuis que le web éxiste.
D'ailleur elle vient de ton forum cette carte lol

La carte vierge vient d'un autre collectionneur qui l'a récupérée dans un vieux carton dans l'imprimerie où il travaillait à l'époque (qui s'est avérée être simplement l'imprimerie qui imprimait pour Mattel France à l'époque).
En fait les versions Yellow Border princesse du Pouvoir y'en a eu que 2, Catra et She-Ra, et les 2 sont sorties avant tout le reste de la gamme en France (avec le Crystal Castle et Swiftwind), tout le reste n'a suivit qu'après, de ce fait les 2 yellow borders se sont retrouvées rapidement sold out et se sont vues remplacées par les versions Taiwanaises très rapidement dans les rayons (cartes européennes standards).
Voici la She-Ra Yellow Border, idem, une seule a fait surface sur la toile jusqu'ici:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Tokcol325


Dernière édition par Tokyonever le Mar 9 Avr 2013 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:18

C'est dingue de voir ce genre de trucs... des éditions qui sont sorties en très peu d'exemplaires et qui ont même disparu de la circulation, et tout à coup il y en a un qui pointe le bout de son nez!
En tous cas c'est un graal de plus dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:24

Akira57 a écrit:
C'est dingue de voir ce genre de trucs... des éditions qui sont sorties en très peu d'exemplaires et qui ont même disparu de la circulation, et tout à coup il y en a un qui pointe le bout de son nez!
En tous cas c'est un graal de plus dans ta collection Wink

Clair, dans certaines gammes, comme Motu d'ailleurs, on sait qu'il existe certaines cartes et on les cherche encore car jamais vues en circulation drunken
Un peu comme le blister européen que Jouck (ou Zol je sais plus) a choppé en Ghostbusters récemment, il implique que les 3 autres héros existent eux aussi et, sauf erreur de ma part, jamais vus encore.

Un exemple avec une carte Motu encore jamais vue scellée:
Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Tokcol326


Dernière édition par Tokyonever le Mar 9 Avr 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:29

Tokyonever a écrit:


La carte vierge vient d'un autre collectionneur qui l'a récupérée dans un vieux carton dans l'imprimerie où il travaillait à l'époque (qui s'est avérée être simplement l'imprimerie qui imprimait pour Mattel France à l'époque).

Il y a longtemps ? car la cartonnerie qui fabriquait à l'époque, est un de mes clients et je les ai interrogé il y a moins d'un an et ils avaient plus rien en stock ... aurais-je déclenché un quelconque interêt ? Le principal, c'est que cela arrive chez quelqu'un qui sera apprécié à sa juste valeur cette YB.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:33

Chogokin.Reborn a écrit:

Il y a longtemps ? car la cartonnerie qui fabriquait à l'époque, est un de mes clients et je les ai interrogé il y a moins d'un an et ils avaient plus rien en stock ... aurais-je déclenché un quelconque interêt ? Le principal, c'est que cela arrive chez quelqu'un qui sera apprécié à sa juste valeur cette YB.

Ca fait un bon moment oui Chogo, de mémoire le membre Turrican a trouvé les cartes/packagings Samples y'a bien 4/5 ans de cela maintenant.
(y'avait du Motu, Big Jim, de la Pop et je ne sais plus quoi)
Si je me souviens bien ce qu'il m'a raconté, l'imprimerie devait fermer (ou changer de proprio je sais plus) et ils ont tout débarrassé et il est tombé par hasard sur un carton rempli de vieux emballages Mattel unused donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:43

Moi c'est la cartonnerie que j'ai interrogé, je sais qu'ils ont jetés pas mal, si on savait tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:50

Tokyonever a écrit:

Un peu comme le blister européen que Jouck (ou Zol je sais plus) a choppé en Ghostbusters récemment, il implique que les 3 autres héros existent eux aussi et, sauf erreur de ma part, jamais vus encore.

Oui! Le winston "heros englués" carte FR, j'ignorais son existence avant de la voir... Elle se sent seule maintenant Crying or Very sad

Ent tout cas super arrivage comme toujours, du beau de l'unique dans le topic à toky cigare
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:43

Tokyo,

derriere le blister she ra, c'est toute ta gamme de gijoe?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance

Eurodance


Messages : 171
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48
Localisation : Eternia

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:49

Du très lourd, y a rien à dire.
T'avais revendu la YB She-Ra au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:13

semias a écrit:
Tokyo,

derriere le blister she ra, c'est toute ta gamme de gijoe?

C'était, c'est une photo de l'époque, j'ai tout revendu en Joes depuis un bail.

Eurodance a écrit:

T'avais revendu la YB She-Ra au fait ?

Affirmatif, certaines pièces que j'ai des fois entre les mains finissent chez des collectionneurs plus acharnés que moi.
Enfin à cette époque j'avais surtout besoin de tunes lol, dur de garder les grosses pièces dans ces cas là, mais la prochaine qui passe c'est clair qu'elle bougera plus ce coup-ci Photo
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:12

U peu Hs, je pensais que tu gardais les pièces super rare, et revendais le plus courant lorsque tu avais besoin de sioux.

Enfin tu as tellement un don pour trouver ces pièces rares que pour toi rare = encore aucun visuel connu à ce jour MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:44

crapounet a écrit:
U peu Hs, je pensais que tu gardais les pièces super rare, et revendais le plus courant lorsque tu avais besoin de sioux.

Enfin tu as tellement un don pour trouver ces pièces rares que pour toi rare = encore aucun visuel connu à ce jour MDR

lol oué c'est un peu ça, pour moi du rare c'est limite du jamais vu en effet lol!
Après c'est relatif évidement, mais dans l'idée: un objet que tu croises sur eBay au moins 1 fois par mois n'est pas spécialement rare puisqu'accessible régulièrement (après tout est une question d'argent).

Dans l'idée: pour moi un playset Eternia Motu n'a jamais été un objet rare (si tu chasse sur le net), juste un objet coûteux.
A la différence: certains Giftsets de la même gamme sont inaccessibles, même avec tout l'argent du monde, donc rares à mes yeux.

Pour ma façon de collectionner, il y a des objets je ne les gardes qu'un temps pour ensuite les remplacer par d'autres et ainsi ma collection n'est jamais vraiment la même, ce qui évite par exemple de garder des trucs que tu ne calcules plus quelques semaines après les avoir posés sur tes étagères, chose qui arrive.
Au départ j'ai voulu collectionner en gardant tout et je me suis retrouvé rapidement avec une quarantaine de gammes à compléter et financièrement c'était pas possible pour moi à l'époque de tenir sur la longueur, surtout que je suis complétiste.
Du coup je me suis retrouvé à vendre plus d'une fois des objets (voir des gammes entières) pour ne pas me retrouver bloqué financièrement, souvent à contre cœur, et puis au final j'ai trouvé ça assé marrant de collectionner ainsi.
Aujourd'hui je le fais beaucoup moins dans le sens où le financier n'est plus un soucis et que je suis beaucoup plus attentif à mes réelles envies.
Rares aussi sont les pièces que je regrette si je regarde en arrière, je peux les compter sur les doigts de la main.

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:35

En tout cas, encore une pièce exceptionnelle dans ta collec ! Qu'est-ce que tu nous réserves pour la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:19

ZoL a écrit:
En tout cas, encore une pièce exceptionnelle dans ta collec ! Qu'est-ce que tu nous réserves pour la suite ???

lol, à venir que de la POP je crois que c'est tout, un lot de 7 blisters US, le reste c'est que pour la revente donc aucun interet à mes yeux de poster ça ici.

J'ai rentré d'autres trucs sinon, je poste pas tout exprès parce que certaines pièces c'est politiquement tendu à partager lol
Ceci dit, en voici une quand même:
Spoiler:


Dernière édition par Tokyonever le Mer 10 Avr 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits "trucs" à Toky   Les ptits "trucs" à Toky - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits "trucs" à Toky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits délires de kero !
» il y a plein de trucs a trouver ^_^
» Restaurations, Entretiens, Trucs et Astuces, LE topic!
» Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: