La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titou il dit "keskecé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:27

4 : arme de Jiban

http://lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=7325
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:29

l homme lezard c est stryxor ou strykor (un truc comme ca) des ninjas assassins
de vielles figurines des magasins la foirfouille dans les années 90

le fusil bleu appartient au docteur cyborn des skeleton warrior
le vert a dark baron meme serie
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:56

merci beaucoup car j'ai galéré pour trouver cette fig
d'ailleurs je viens de tomber sur un site qui repertories des gammes de jouets sur les ninja et il est pas mal, d'ailleurs tu as toute la gamme ninja assassin
le site
Vintageninja.net
la gamme
ninja assassin
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:25

merci pour les liens je garde Wink

j ai eu les 10 ninjas assassins étant môme ,ils étaient mal articulés et assez fragile aux niveaux de l articulations des jambes, mais les heures de jeux avec ces persos, c'était du bonheur!

en plus leurs vestes et armes allez sur les big jim ,le plus marrant, c était rotund san qui était un sumo
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:09

voila je connais ce robot aux seins chromé sourire mais impossible de me souvenir ou alors c'est que je l'avais étant gamin, il a un torse en metal mais plastique de qualité moyenne, pas de marque ni date
Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Dsc08410

celui ci qui à un faux air de visage rock lord, j'ai du mal à voir la marque et la date mais il semble que ce soit 'MARK' dans un ovale avec un logo et marqué 1983 et MF-1208, je sais pas si l'arme rouge va avec
Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Dsc08411
Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Dsc08412

et ce bogoss sourire  made in maurice MDR est ce qu'il appartient à une gamme bootleg specifique ?
Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Dsc08413
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:30

On dirait du galaxy warriors
[url=Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Galaxy10]Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Galaxy10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:28

ça m'aiderait aussi d'avoir la première identif de la première photo, j'ai un inconnu du même style à la maison.

J'adore le robot serpent I love you dans le même registre, étant gamin, j'avais un robot papillon de ce genre. Pas de nom à donner mais de mémoire, c'est un jouet de solderie
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:29

je confirme vu la qualité pourrie du truc MDR en plus les vis et les rivets s'enlevent à moitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:49

La qualité du serpent et la transformation ressemble beaucoup aux knock-off des Orguss (un noir et deux verts, format plus petits que les originaux).

http://www.ebay.ca/itm/Macross-Convertors-Robotech-VALKYRIE-Variable-Transformers-Lot-Vintage-G1-80s-/161072557643?pt=US_Action_Figures&hash=item2580ac2e4b

http://www.ebay.ca/itm/Robotech-Macross-vintage-robot-transformers-Orguss-Orgroid-Takatoku-1983-complet-/230997744836?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item35c889dcc4

http://www.collectiondx.com/toy_review/nikick

Ton robot noir me fait penser à la fois à un robot de Pif et à un Micronaute
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:16

le serpent ou le papillon ne font pas partie des convertors a priori. Je viens de regarder sur toyarchive.
J'en ai 3 ou 4 différents de mon côté (dont le serpent et le papillon).
Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:28

Les Orguss non plus je crois, ceux que j'avais étaient des purs bootleg de chez bootleg avec zero marquages. Ou alors c'étaient des boot' de convertors ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:24

Oui Knock-offs : http://www.toyarchive.com/Convertors/KnockOffs.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:06

ZoL a écrit:
Les Orguss non plus je crois, ceux que j'avais étaient des purs bootleg de chez bootleg avec zero marquages. Ou alors c'étaient des boot' de convertors ?

Convertors comme les KO on du piocher dans le même moule de base, ou les bootlegs on bien pompé les Convertors.
Mais ça, ça restera un mystère, je pense. ^^

Sinon le Serpent doit être un robot, mignon comme on les aime, de solderie.
Il y a plusieurs robot-animaux dans ce style dont le mode robot ressemble plus à un humain avec un mauvais déguisement qu'à un vrai robot. What a Face 
J'arrive pas à en trouver un visuel.

Pour les autres insectes on a les gammes Insecto-bot, Insecto Robot, Invading Insect...

Spoiler:

Ce serait intéressant de retrouver les robots d'origine, certainement Jap au vu des différentes illus des blisters.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:11

Merci pour les info et les photos Doc Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:23

Ah Ok ! Je croyais que les Convertors c'était une gamme dérivée de Robotech ! Au temps pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:51

merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titou il dit "keskecé"    Titou il dit "keskecé"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou il dit "keskecé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue Titou
» La Malle'addiction de Titou...brr ca fait peur ^_^ (recap en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: