La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 TCR Changement de file (Ideal) 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Litteul-Run



Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:48

N'ayant plus de circuits en boites, je continue ce tour d'horizon des circuits TCR avec les looses

Le circuit Peugeot 905:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_9010

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
1 virage relevé (en 2 parties)
6 petits supports de piste
2 supports de piste moyens
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Peugeot 905 n°1 & n°2 sur chassis mk4

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_3_13

A noter que ce circuit est sorti sous 2 autres boitages avec une Peugeot 905 n°1 et une Ferrari F-40 ou une Porsche 935 rouge

Mon opinion sur ce circuit:

Un jolie tracé avec 2 belles lignes droites qui permettent de bien utiliser le virage surelevé. En effet celui-ci n'est pas alimenté electriquement et se franchi uniquement avec de l'élan. Cet accessoire ne permet donc pas l'utilisation des voitures bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:49

Le circuit Face à Face:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_fa11

Il est composé de:

1 rail départ
4 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
1 rail Y noir gauche
1 rail Y noir droit
2 pièces d'habillage jaunes
7 piliers
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Chevrolet Camaro & Triumph TR7 sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_fa10

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit atypique car contrairement aux autres circuits de la gamme, une des voitures roule à contre-sens. Le but étant bien entendu de s'éviter et donc de vérifier en permanence, la position de l'autre véhicule. La chicane vient cependant compliquer la tâche, car une fois engagé sur une des voies, il est impossible d'éviter l'adversaire. Un inconvéniant de ce circuit est qu'il necessite absolument des voitures roulant à la même vitesse, car dans les virages la force centrifuge empêchant tout croisement, les voitures ne peuvent se croiser que sur des lignes droites. Encore une petite précision, ce circuit peut très bien s'utiliser avec les 2 voitures roulant dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:49

Le circuit Super Poursuite:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su14

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
2 rails droits de 27 cm
5 rails courbes serrées
1 rail courbe serrée "armé"
1 rail 1/2 bosse gauche
2 rails 1/2 bosse droite
1 tremplin basculant
1 double pont cassé (en 3 éléments)
2 chicanes brunes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

BMW 3.0 CSL & Porsche 935 Police sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su13

Mon opinion sur ce circuit:

Un tracé identique à celui du Police Poursuite, le tunnel saut étant remplacé par un rail 1/2 bosse, et les rails à bords amovibles par le tremplin basculant. Ma préférence va plutôt au Police Poursuite dont je préfère les accessoires et les voitures, mais au niveau tracé ce Super Poursuite reste tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:50

Le circuit Stop & Go:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_st11

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
2 rails droits de 27 cm
6 rails courbes serrées
2 rails 1/2 bosse droite
2 rails Y noir droit
2 pièces d'habillage jaunes
1 barrière Stop & Go
4 piliers moyens
2 murets
1 tremplin gauche
1 tremplin droit
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Pontiac Firebird "Trans-Am" & Chevrolet Camaro sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_st10

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit un peu particulier avec un tracé sur 2 niveaux et la possibilité de faire un saut "dans le vide" via le rail Y. Principe dont je ne suis pas trop fan, car les parcours hors piste n'arrangent pas vraiment les voitures. L'un des principaux attraits de ce circuit est en fait la variante bleue de la Camaro qui est assez rare (surtout avec ses 2 rétros) car à priori uniquement distribuée avec ce circuit et pas en blisters individuels. L'autre étant la barrière Stop & Go, qui bloque l'une des voies. Lors du passage d'une voiture et grâce à un système de balancier, la barrière bloque la voie que la voiture a emprunté, empêchant la 2ème voiture de la suivre. Cet accessoire est également trouvable en boite individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:51

Le circuit Pont Infernal:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_po15

Il est composé de:

1 rail départ noir
4 rails droits de 38 cm noirs
6 rails courbes serrées noirs
1 pont infernal
6 petits supports de piste
2 supports de piste moyens
1 poignée rouge
1 poignée bleue
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

F1 Williams n°0 & F1 Ferrari n°27 sur chassis mk4

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_po14

Mon opinion sur ce circuit:

A nouveau un circuit tardif surlequel on retrouve des rails noirs. Son tracé est assez similaire à d'autre circuits visilbes plus haut (Alain Prost, Peugeot 905...), la seule véritable nouveauté étant la présence du "pont infernal". Il s'agit d'un rail sur lequel on trouve un pont levis dont la montée est actionnée par un moteur electrique. Le truc c'est que lorsqu'il est en position haute, le saut est impossible, il faut donc faire attention au timing pour le passer. Cet accessoire à cependant un gros défaut: il est particulièrement bruyant. Au niveau des voitures , la présence des F1 de Damon Hill & Jean Alesi est assez discutable pour un circuit pourvu d'un saut... à moins bien sur que l'on soit tenté de faire dans le style à fond, à fond, à fond puis vibreur, gravier, muret... si cher à notre avignonnais préféré qui aurait mérité d'avoir une plus belle carrière. Enfin il ne faut pas bouder notre plaisir de trouver dans cette boite la voiture d'un autre pilote français qu'Alain Prost.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:52

Le circuit Champion:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ch12

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
4 rails courbes serrées
2 murs obstacles amovibles
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

F1 McLaren n°1 & F1 Williams n°2 sur chassis mk3 (sur la photo se sont des mk4)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ch11

Mon opinion sur ce circuit:

A nouveau un circuit assez court et simpliste, plutôt typé entrée de gamme. Son intérêt réside dans la présence des 2 murs obstacles amovibles qui apportent un peu de technicité au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:53

Le circuit Le Crash:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_le14

Il est composé de:

1 rail départ
2 rails droits de 38 cm
1 rail droit de 38 cm "sortie de piste" (avec bord amovible)
4 rails courbes serrées
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

BMW 3.0 CSL & Mercedes 190E sur chassis mk4

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_le13

Mon opinion sur ce circuit:

Le tracé est identique au circuit précédent à la différence prêt que les murets sont remplacés par un rail "sortie de piste". Il s'agit d'un rail droit de 38 cm dont l'un des bords est amovible. Lorsque celui-ci n'est pas présent, il devient impossible d'emprunter la voie adjacente, sous peine de voir sa voiture sortir du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:53

Le circuit Police Force:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_po16

Il est composé de:

1 rail départ
7 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
6 petits supports de piste
2 supports de piste moyens
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Peugeot 405 T16 & Mercedes 190E Police sur chassis mk4

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_po17

Mon opinion sur ce circuit:

Un jolie tracé assez classique, mais sans accessoire particulier. L'intérêt majeur étant la présence de la voiture de Police dont la carrosserie abrite un chassis spécifique. Alors que sur les voitures de police précédentes, le gyrophare était allumé grace à une ampoule, sur celui-ci elle est remplacée par 2 LED montées sur un circuit imprimé diffusant également un son de sirène. Et oui une il s'agit d'une voiture de Police "son & lumière". Le chassis est un chassis mk4 modifié afin de recevoir ce système. En plus d'être clipsé, il est également maintenu en place par des vis. Cependant c'est une voiture qui n'apprécie par forcément les sauts, obstacles et autres chocs et donc à ne pas utiliser sur tous les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:54

Le circuit Le Duel:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_le16

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
2 rails droits de 27 cm
4 rails courbes serrées
2 rails 1/2 bosse gauche
2 rails 1/2 bosse droite
1 tremplin basculant
1 tunnel saut
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Camion T15 rouge avec remorque citerne & Lamborghini Countach noire sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_le15

Mon opinion sur ce circuit:

Voulant probablement jouer sur le succès du film éponyme, ce coffret TCR rempli bien son rôle avec la présence d'un camion citerne dont le but est de pourchasser la Lamborghini Countach. Même si sa forme est assez simpliste, le tracé est relativement long et intéressant avec la présence des 2 bosses et du tunnel saut. Par rapport à celui de la Countach, le pilotage du semi-remorque est un peu plus fin, car il faut louvoyer entre les bosses & le tunnel saut, du fait que l'attelage n'aime pas vraiment quitter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:57

Le circuit Précipice:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_pr11

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
3 rails droits de 27 cm
5 rails grandes courbes
1 rail grande courbe "armé" (il y a un pontage sous le rail pour assurer la continuité electrique)
1 rail 1/2 bosse gauche
2 rails 1/2 bosse droite
1 rail droit de 38 cm "sortie de piste" (avec bord amovible)
5 piliers moyens
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Porsche 935 bordeau & Lamborghini Countach blanche sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_pr10

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit sur 2 niveaux plutôt technique car les zones de changement de file entre les bosses sont assez courtes et elles sont associées à un rail "sortie de piste" sur le 2ème niveau. Sur le principe ce rail est intéressant, car il force le pilote à changer de file, mais dans la pratique, si l'on se rate, la voiture "va manger la moquette" What a Face . Bon si vous avez du parquet ou du carrelage c'est pas un soucis, mais si c'est un tapis ou justement de la moquette des fils risquent de s'enrouler sur les axes de roues ce qui va détériorer les performances de la voiture et entrainera donc un entretien plus fréquent Rolling Eyes . Autre point délicat sur ce circuit: la Porsche 935 bordeau qui est une voiture plutôt rare et qui malheureusement lorsqu'on la trouve a souvent des montants de pare-brise pliés ou cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:58

Le circuit Chassé-Croisé:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ch14

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
4 rails droits de 27 cm
1 rail droit 4 voies
1 rail droit 4 voies "connectées"
8 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Pick-Up sur chassis bouchon mk2, Jeep CJ-7 blanche & Jeep CJ-7 orange sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ch13

A noter que sur le coté droit le Pick Up est équipé d'un guide transparent clipsable qui le maintient sur la voie intérieure.

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit avec un tracé original en forme de 8, les 2 boucles étant reliées par des rails à 4 voies. Sur l'une des boucles circule le Pick Up en sens inverse faisant ainsi office d'obstacle mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:59

Le circuit Camions:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ca10

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
3 rails droits de 27 cm
6 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Pick-Up sur chassis bouchon mk2, camion T15 blanc & camion T15 rouge sur chassis mk2

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_ca11

Mon opinion sur ce circuit:

Un tracé simple mais efficace. Les 2 camions devant en permanence dépasser la voiture bouchon circulant sur la voie extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:59

Le circuit Super Camions:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su16

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
7 piliers
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Camion T15 blanc avec remorque container & camion T15 rouge avec remorque citerne sur chassis mk3

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su15

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit assez classique dont l'originialité réside en fait dans la présence des 2 semi-remorques qui excuse également l'absence d'accessoires, qui sont en règle générale inappropriés à l'usage des remorques.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run

Litteul-Run


Messages : 204
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 44
Localisation : Au pays des cigognes

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:00

Le circuit Super 4 Twin Circuit:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su11

Il est composé de:

1 rail départ
7 rails droits de 38 cm
6 rails droits de 27 cm
1 rail droit 4 voies
1 rail droit 4 voies "connectées"
8 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Formule Indy rouge n°1 & formule Indy blanche n°8 sur chassis mk1, formule Indy jaune n°15 & formule Indy noire n°19 sur chassis bouchons mk1. Il s'agit donc de carrosseries vissées.

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su10

A noter qu'il existe un modele plus tardif avec les voitures suivantes:

Formule Indy rouge n°1 & formule Indy bleue n°8 sur chassis mk2, formule Indy jaune n°15 & formule Indy noire n°19 sur chassis bouchons mk2. Les carrosseries étant cette fois clipsées.

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Tcr_su12

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit atypique du fait de la présence de 4 voitures dont 2 voitures bouchons. L'une roule à droite sur l'anneau extérieur et l'autre à gauche sur l'anneau intérieur. Il faut donc les éviter en permanence et lorsque l'on en croise une au niveau des rails 4 voies, il faut changer d'anneau. Le tracé peut paraître simple, mais il met bien à profit la présence des 2 voitures bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:25

J'suis tombé sur mon *** Quel topic bien détaillé...

Chapeau.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:44

affraid jolie, parfait


il faut de la place pour tout ca. En plus même si on n'aime pas, on joue a peine avec et on se lasse pas. Une drogue .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCR Changement de file (Ideal) 1977   TCR Changement de file (Ideal) 1977 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCR Changement de file (Ideal) 1977
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorothy Hamill (Idéal) 1977
» Live-n-Learn Shufflies Matchbox 1977
» Droles de dames - Charlie's Angels (Hasbro) 1977
» Space Academy (Hasbro) 1977
» Farrah Fawcett Mego 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1970-1979-
Sauter vers: