La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
Membre Malle-Ice


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:07

Salut les chineurs Smile

Les vdg repartent timidement en Charente-Maritime, pour l'instant pas encore la pleine saison avec 2-3 grands vdg par we ..
On se contente de ce qu'il y a sans trop faire de kilomètres ...

Le vintage en bon état se fait rare mais il y a toujours son lot de bonnes surprises comme cette Gameboy qui fonctionne à 3€ et cette boite Big Jim à 10€ trouvé à 11h15 Shocked ça ne me serait jamais arrivés en Normandie (ma région natale ndlr) et donné ma carte de visite pour que le gars la transmette à son frère ainé qui doit encore avoir des toys .... mais sans trop d'illusions, on ne me rappelle jamais mais bon faut que j'écoule mon stock de cartes et il suffit d'une fois

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 943406IMG2832

Je croyais ce véhicule incomplet comme les armes fournies ne correspondent pas à l'illustration de la boite mais après avoir vu la notice tout est complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:09

bien joué Kamayé. ^^ Comme quoi avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:24

Bien joué Mokkori pour le Phenix Gatchaman et le Dino JP, mention égale à Spider qui ramène toujours des trucs de folie furieuse !

Beau van BIG JIM bien propre semble-t-il...

Pour moi, brocantes tardives avec le fiston et un copain, je ne m'attendais pas à grand chose alors au final, c'est pas si mal !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Img_0910

Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:10

@Spider : ce sont des k7 vidéos en haut à droite de ta 1ere tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:18

kidmakina a écrit:
Beau van BIG JIM bien propre semble-t-il...
Propre mais les stickers ont été collés par des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

Bon bah c'est toujours une saison misérable...


2 trucs de bien le Gong droide lego sw, et la peluche Boulgom du village dans les nuages :
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Le_28_10



Dernière édition par Fabax le Lun 29 Avr 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
Mokkoricoco boy
mokkori-nico


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:03

une trouvaille à la remballe après avoir sifflé un tournoi pas loin du vdg :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Trouvailles280413bis
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:30

arff le droide lego !! I love you I love you I love you I love you

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Mirett

Mirett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:34

Beaucoup de chance pour moi ce matin, j'avais la motive malgré le temps et bien mal m'a pris, car j'ai eu le temps de trouver une nes complete, avec 3jeux complet (sauf les schtroumpfs y avait la notice du roi lion dedans), la N64 et le jeu ds.

J'ai aussi mis sur la photo mon lot trouvé la semaine derniere !

[img]Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 _dsc7310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:36

Very Happy Bravo à tous pour vos trouvailles!!!

Fab , Le 45t "Monsieur Merlin" !!!.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:47

trés jolie le zelda en boite et le Duck tales 2! Une matinée comme al tienne je la veux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirett

Mirett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:53

Et normalement je dois aller chercher une super nes avec des jeux chez la personne qui m'a vendu la nes...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:01

Mirett a écrit:
Et normalement je dois aller chercher une super nes avec des jeux chez la personne qui m'a vendu la nes...

Ca m'est arrivé l'année dernière, le type m'a ramené un super nes + jeux en boites ( je venais de lui acheter un nintendo64)
J'espère qu'elle sera en boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirett

Mirett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:06

Apparemment oui il m'a dit qu'elle etait dans le même etat ! Very Happy et avec un peu de chance ce sera le pack donkey kong :p (l'espoir fait vivre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:09

Tom Paris a écrit:
@Spider, t'as pas envie de faire un broc en tant que vendeur dans mon bled comme ça avec tes trouvailles, je suis sur de ne pas rentrer brocouille ^^

T'as bien trouvaillé ^^

c'est un peux loin mais si tu veux j'en fait une au mois de juillet avec l’amie wulcris on va surtout boire du rosée drunken et mangée les andouillette pig mais bon du moment que l'on passe un bon moment Very Happy .

@ Kamaye belle boite big jim et ravie de te voir sur le forum d’Habitude a cette époque je suis pas loin de chez toi en vacance mais cette année je passe par chez toi au mois de septembre j’espère qu'il y aura des broc Very Happy

@ the dude effectivement ce sont des vhs elle était seul sur une table elle mon fait pitié elle allais prendre la flotte

@ Mirett bravo jolie pêche aussi
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:17

peu mais bien! Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Dscn1610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: