La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ZoL
Membre Malle-Ice


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:10

Wow, ce Starwing en blister ! Une tuerie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mirett

Mirett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:15

Vous vendez du reve coté retrogaming, mention pour le starwing !!! (tout depend du prix apres :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:18

[quote="Jouck"]
jack lesky a écrit:


ça dégoute de voir ça lol, tu l'as payé chère???? Parce que trouver ça après 14h à un prix raisonnable ça relève du miracle Shocked

50 euros. Le mec vendait ceux sans blister 20 euros ce qui me fait le plus plaisir c que c un particulmier pas un pro, le mec était avec ses goses et vendait que ça en jeux c'était pas un ratisseur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:23

jack lesky a écrit:

50 euros. Le mec vendait ceux sans blister 20 euros ce qui me fait le plus plaisir c que c un particulmier pas un pro, le mec était avec ses goses et vendait que ça en jeux c'était pas un ratisseur quoi

Par rapport au tarif du net, c'est raisonnable, après preso je ne mettrai jamais 50eu dans un jeu blister vu que le rétro je le joue donc payer pour un truc que j'ouvrirai cela ne me sert à rien mais pour un collectionneur qui vise ce genre de pièce c'est une belle pêche bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:29

oui je comprends moi je ne collectionne pas pas les jeux videos mais j'aime trop les objets vintage dans cet état... Smile je l'aurais sans doute pas pris plus cher mais c'était une belle journée ensoléillée et tout et tout ^^ et pour une fois que je trouve un truc intéressant je me suis pas privé
Revenir en haut Aller en bas
fred1600v

fred1600v


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 42
Localisation : Grez-Doiceau

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:46

Quelques bricoles trouvées cette semaine et le reste pour aujourd'hui avec enfin un petit rayon de soleil !!!!!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0004hp
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0007fj
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0010tf
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0011kge
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0008zv
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0009pt
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc0012rz

http://fred1600v.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 4:04

jack lesky a écrit:
oui je comprends moi je ne collectionne pas pas les jeux videos mais j'aime trop les objets vintage dans cet état... Smile je l'aurais sans doute pas pris plus cher mais c'était une belle journée ensoléillée et tout et tout ^^ et pour une fois que je trouve un truc intéressant je me suis pas privé

T'as fait une affaire Wink
http://www.ebay.fr/itm/jeu-starwing-neuf-sous-blister-super-nintendo-/300875727987?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item460d974473

http://www.ebay.fr/itm/jeu-starwing-neuf-sous-blister-super-nintendo-nes-snes-/300881918617?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item460df5ba99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:58

ce que je trouve étrange c'est que sur les deux annonces que tu as mis et sur le blister que j'ai, il y a exactement le même sticker de prix Question
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:39

l'étiquette de prix n'est pas placé exactement au meme endroit,


joli trouvaille a tous,
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 42
Localisation : Auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles, les premières que je montre du moins ^^   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:04

salut a tous


Premier pas sur le forum pour moi, je tenais a vous montrer mes petites merveilles de ce week et week der, les choses qui vont remplir ma collec

surtout la deuxième image, 64 en boite trouver samedi avec le tout bien sur, (un prix complétement dérisoire bien sur, vive les brocs =))

+ plein d autres choses mais je vais pas les garder, donc pas la peine de les montrer hein !!!!
cdlt

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dsc01510

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:21

je commence avec mes acquisitions trouvé hier en broc,

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7213
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7214
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7215
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7216
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7217
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7218
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7219
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7220
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7221
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7222


pour le perso gris ( derniere photo), j'arrive pas a retrouver d'ou cela vient, si quelqu'un peu m'aider c'est cool merci

acquisition de la semaine derniere
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscf7223
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:49

jack lesky a écrit:
ce que je trouve étrange c'est que sur les deux annonces que tu as mis et sur le blister que j'ai, il y a exactement le même sticker de prix Question

Y'a rien d'étrange à mes yeux dans le sens où ça doit venir simplement de la même fin de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:09

Petites trouvailles, le reste pas en photos beaucoup de Pokemon et Petit Poney G1 pour les gosses.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:12

sa fait bizarre ton bouriquet pris sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:29

Très sympa le manège enchanté corgi !!!

C'est grand non ?!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:31

@jawa : sympa le circuit Corgi du manège enchanté !! ça date de quand ?

@mokkori nico : quelques dragonautes chaque jour, ça fait plaisir !

@pantha : c'est quoi ces petites tortues que tu achètes à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: