La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 In time & space Kakugo's collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:58

C'est certain, de l'art contemporain.. J'adore l'illustrateur de chez SNK, enfin ex car maintenant il est chez Capcom.. Je ne lui jetterais pas la pierre.

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:11

Panthalassa a écrit:
C'est certain, de l'art contemporain.. J'adore l'illustrateur de chez SNK, enfin ex car maintenant il est chez Capcom.. Je ne lui jetterais pas la pierre.

C'est sur...SNK ont peut pas dire qu'ils existent encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:58

Amusant le jeu PS avec Ultraman et X-OR ^^ ! Ils ne sont pas trop mauvais tes jeux Ultraman ? Ils ont mauvaise réputation. Toute façon pour la collection, ça peut toujours faire plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:18

Romplaymobil a écrit:
Amusant le jeu PS avec Ultraman et X-OR ^^ ! Ils ne sont pas trop mauvais tes jeux Ultraman ? Ils ont mauvaise réputation. Toute façon pour la collection, ça peut toujours faire plaisir ! ^^
Il y a plusieurs jeux mettant en scène différentes séries "live" généralement ils sont assez sympa.
Pour les Ultraman ils ont mauvaises presse sur la Super Nintendo/Super Famicom, les jeux plus récent sont bien plus réussis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:25

kakugo a écrit:
Romplaymobil a écrit:
Amusant le jeu PS avec Ultraman et X-OR ^^ ! Ils ne sont pas trop mauvais tes jeux Ultraman ? Ils ont mauvaise réputation. Toute façon pour la collection, ça peut toujours faire plaisir ! ^^
Il y a plusieurs jeux mettant en scène différentes séries "live" généralement ils sont assez sympa.
Pour les Ultraman ils ont mauvaises presse sur la Super Nintendo/Super Famicom, les jeux plus récent sont bien plus réussis Wink
Eh bien, les rumeurs, ça pue ! Toutes ces réputations ne sont pas si justes alors...
Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:57

Kamen Rider, Ultraman et Gamera ! La sainte trinité !
Excellents les jeux récents, j'ai vu Nightmare Busters sur Nolife, il a l'aire extra ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:41

ZoL a écrit:
Kamen Rider, Ultraman et Gamera ! La sainte trinité !
Excellents les jeux récents, j'ai vu Nightmare Busters sur Nolife, il a l'aire extra ce jeu !
Je vois que tu est un homme de gout^^
Sinon oui le Nightmare Buster est vraiment pas mal et tres joli,mais tres difficile! (meme a 2 joueurs!)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:29

In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_m14
Oui je l'ai pris car il y a des jeux Ultraman dessus^^

In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_m15
Encore du Ultraman et pas mal de jeux pour ma petite Wonderswan,une console bien mésestimée

In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_m16
Il arrive des choses étonnantes,au magasin apres un grand néttoyage,le responsable trouve ca et me demande "ca t'intéresse ?"...mais quelle question!! :p

In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_m17
On m'aime bien en ce moment,un pote qui bosse a Namco/Bandai est passer me voir et m'a filé tout ca...tres content !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:05

Beaucoup d'import ici! 

Héhé tu l'as pris le nightmare busters  Wink  C'est bon de voir ce genre de vieux projet finir par sortir 20ans après la fin de la SNES  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:34

Jouck a écrit:
Beaucoup d'import ici! 

Héhé tu l'as pris le nightmare busters  Wink  C'est bon de voir ce genre de vieux projet finir par sortir 20ans après la fin de la SNES  Razz
Ouais j'aime plus les imports que les jeux euro^^
Sinon oui tres content du Nightmare',en fait suite a une erreur de l'éditeur je n'avais pas pus avoir leur jeu précédent et ils m'avaient transférer les sous de ma réservation sur le Nightmare,donc j'ai pus le payer moins cher que prévu...j'ai attendu longtemps mais finalement tres content! Je soutient totalement ce genre de projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:07

J'ai même pas Emmet et Lord Business ! Mais j'ai Wildstyle ! (ouais, je viens de voir)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:18

Un petit peut de Q dans la malle! ^^

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Choro_10
Un petit train Choro-Q

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Choro_11
Des Choro-Q de toutes les couleurs^^

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Choro_12
Et une box collector que je ne pensait jamais trouver a bon prix et qui mixe un peut de tout,un jeu vidéo,un petite Choro-Q spéciale pour le jeu et une poupée Jenny au couleurs du jeu!
Et le tout,tout neuf!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:52

On peut enlever la combi de la poupée??!! ..... je sort.........  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:18

Nicko a écrit:
On peut enlever la combi de la poupée??!! ..... je sort.........  baguette 
Et bien...oui on peut^^
C'est pas plus sexy qu'une Barbie,mais comme c'est bendable....ca en fait des poses que Barbie ne peut même pas faire en rêve  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:28

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:21

Deux cadeaux d'amis pour mon anniv,oui je sait mon anniv est en février mais je n'ai pas pus voir ces amis avant Wink
In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_j10
Un bon p'tit Ninja pour ma collec "Ninjas Nanars" ^^

In time & space Kakugo's collection - Page 14 News_j11
Deux persos de la série animée Gurren Lagann aux designs comme l'autre formidable série de la même équipe (Gainax) Panty & Stocking.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: In time & space Kakugo's collection   In time & space Kakugo's collection - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In time & space Kakugo's collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» arch in time
» Star Wars et robots transformistes ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» [MOC] LL 949 Benny space exploration
» ca ressemble a du space playmo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: