La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 les proies du rattlesnake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Membre Malle-Ice


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:41

C'est deja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:50

Ça le fait bien! (Surtout les saint seiya Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:22

C'est bien beau tout ça mon ami! Shocked
Les mélange de genres ça le fait aussi même si au premier abord c'est un peu étrange de voir Hannibal Lecter et Uma Thurman version Kill Bill sur fond d'Ulysse31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:55

Que de belles choses, et un blister sergent slaugther .bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:48

super Very Happy c'est qui qui a signé sur la boîte du pégase 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:29

merci à tous cheers
akira j'aime bien mélanger de temps en temps, ça fait toujours son charme sourire
jack tu as repéré la signature, il s'agit de Bernard Minet en personne qui me l'a dédicacé lors d'un concert, en plein concert j'ai sorti la boite pendant qu'il chantait la chanson de saint seiya, il l'a vue et il est venu la chercher pour la brandir pendant toute la chanson puis me l'a dédicacée juste à la fin de sa chanson (en plein milieu de son concert), un grand moment king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:32

rattlesnake a écrit:
merci à tous cheers
akira j'aime bien mélanger de temps en temps, ça fait toujours son charme sourire
jack tu as repéré la signature, il s'agit de Bernard Minet en personne qui me l'a dédicacé lors d'un concert, en plein concert j'ai sorti la boite pendant qu'il chantait la chanson de saint seiya, il l'a vue et il est venu la chercher pour la brandir pendant toute la chanson puis me l'a dédicacée juste à la fin de sa chanson (en plein milieu de son concert), un grand moment king

excellent ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:35

préparez-vous, du lourd arrive la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
NIMPO

NIMPO


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:18

Je dois avoir pas mal de personnages GI-JOE, dont beaucoup de doubles, et un bon paquet d'armes à mettre au bout des personnages (j'ai quelques véhicules aussi) ... Aujourd'hui, tout ça dort en cartons mais ça fait parti de ce que je vais garder.
Le souci, c'est que tout est en loose, donc me faudra un coup de main pour affecter les armes aux personnages ... Je sais qui venir voir maintenant Very Happy ...
Belle collection Rattle, t'as dû en passer du temps à chiner tout ça affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:55

NIMPO a écrit:
Je dois avoir pas mal de personnages GI-JOE, dont beaucoup de doubles, et un bon paquet d'armes à mettre au bout des personnages (j'ai quelques véhicules aussi) ... Aujourd'hui, tout ça dort en cartons mais ça fait parti de ce que je vais garder.
Le souci, c'est que tout est en loose, donc me faudra un coup de main pour affecter les armes aux personnages ... Je sais qui venir voir maintenant Very Happy ...
Belle collection Rattle, t'as dû en passer du temps à chiner tout ça affraid ...

On est plusieurs à pouvoir te renseigner, rattlesnake y compris, donc n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:04

ouaip si tu as des questions n'hésite pas

j'ai réellement (re)commencé à collectionner en 2003, d'abord en trouvant ce que j'avais étant enfant et les pièces que je n'avais pas et qui me faisaient rêver, puis ça s'est étendu, étendu, étendu... et voilà le résultat MDR ... beaucoup de choses viennent des brocantes mais la plupart de ce qui est boites ou blisters viennent d'achat du net (forums, ebay, leboncoin, etc)

à ce propos je vais me promener sur ma première brocante depuis septembre, je vais sévir MDR MDR MDR (et le portefeuille va peut être souffrir qui sait...)

accrochez-vous bien, j'ai du très lourd qui arrive début de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:55

Superbe collections de Gi Joe , félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:28

merci cheers

et voici comme promis l'énorme arrivage

on commence doucement
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7152
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7153

celui-ci je l'attendais cheers
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7154

et maintenant...
voici un premier graal...
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7155

celui-ci a une saveur particulière
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7156

et enfin, le plus lourd...
les proies du rattlesnake - Page 4 100_7157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:40

Ha ouais, tout ça en effet sous blister Fr ça le fait grave!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:58

Ce sont des blisters belges, mais la claque est violente quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:03

pour un belge les blisters belges c'est ce qu'il y a de mieux pour le côté nostalgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les proies du rattlesnake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les proies du rattlesnake   les proies du rattlesnake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les proies du rattlesnake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: