| Ma salle poneys, made in papa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:11 | |
| Bien belle mise en valeur qui fait plaisir à voir, surtout dans nos trop masculins univers (MDLU, Robots, Gie Joe etc etc...) !
Par contre je n'ai pas vu la gamme de la vidéo ci-dessous :
https://www.dailymotion.com/video/x938yc_mon-petit-poney-penis_fun?start=5#.UNtm_Hflfzo |
|
| |
dywenn
Messages : 62 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 44 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:31 | |
| Ha non j'ai pas cette série là Sur le coup j'ai cru que c'était du montage vidéos, c'est qu'à la fin que j'ai compris Je suis choquée , ce ci dit c'est bien fait ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:37 | |
| J'suis content que tu le prennes avec un tel humour ^^
J'ai cru au premier clash du forum ^^
Heureux de voir cette saine camaraderie ^^ |
|
| |
dywenn
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:40 | |
| - Tom Paris a écrit:
- J'suis content que tu le prennes avec un tel humour ^^
J'ai cru au premier clash du forum ^^
Heureux de voir cette saine camaraderie ^^ Et j'ai pas fini de vous surprendre ! Ha ha ha !!!!!!!! Bon ok, je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:47 | |
| Eh bien, dis donc, Devillaw doit bien se marrer avec toi ^^ Comme je l'ai dit dans le passé, mais vous êtes un couple plutôt moins mignon sur ce coup Rooh, tu as de l'humour à revendre et t'es pas coincée ^^ Ca fait plaisir à voir Montre nous ton potenciel en humour ^^ |
|
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
dywenn
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 22:57 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Eh bien, dis donc, Devillaw doit bien se marrer avec toi ^^
Pas sur !! Je râle beaucoup je l'avoue concernant sa collection ... la place que ça prend, l'argent dépensés etc ... mais c'est un autre débat ... Mon potentiel en humour ?? Ha bah ça me bloque du coup ! Non non j'suis pas si rigolote que ça ... Je sais juste faire la part des choses ... Bon cette fois j'y vais ... demain rdv avec ma copine la dentiste .... 2 h d'attente pour 5 mins de soins. Youpiiii !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 23:02 | |
| - dywenn a écrit:
Pas sur !! Je râle beaucoup je l'avoue concernant sa collection ... la place que ça prend, l'argent dépensés etc ... mais c'est un autre débat ...
Mon potentiel en humour ?? Ha bah ça me bloque du coup ! Non non j'suis pas si rigolote que ça ... Je sais juste faire la part des choses ...
Bon cette fois j'y vais ... demain rdv avec ma copine la dentiste .... 2 h d'attente pour 5 mins de soins. Youpiiii !! on a le mêm problème ma femme et moi... Elle gagne l'argent et moi j'ai beaucoup de peine à le dépenser Heureusement qu'on a les frais inutiles ^^ Faut pas te bloquer pour ton humour, Tu sais ce qu'on dit:"plus on est de fou, et moins y'a de personne net..." Aouch désolé pour ton RDV de demain... C'est le genre de RDV où on a trop vite une dent contre sa copine Un conseil: "n'hésites pas à l'ouvrir" Bonne nuit et à demain ^^ |
|
| |
S Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Mer 26 Déc 2012 - 23:28 | |
| Je suis toujours aussi emerveillée D'ailleurs, tant que j'y pense, tu aurais une photo du pretty pony marron, ou tu pourrais m'en faire une ? Je voudrais completer le sujet petit poney du forum, je bosse là dessus un peu en ce moment et j'ai besoin d'avoir un support visuel pour celui là, vu que je ne l'ai plus. |
|
| |
Tucker
Messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 55 Localisation : champagne ardennes
| |
| |
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 6:32 | |
| La première question qui me vient à l'esprit c'est "Qui c'est qui nettoie les écuries??" Le MLP custom Cobra est toujours aussi surprenant! |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 8:45 | |
| Sympa tout ca,y-en a du monde! c'est pas mon genre d'univers,mais je trouve ca bien sympa a regarder |
|
| |
dywenn
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 13:04 | |
| c'est sympa, merci - sahelisa a écrit:
D'ailleurs, tant que j'y pense, tu aurais une photo du pretty pony marron, ou tu pourrais m'en faire une ? Je voudrais completer le sujet petit poney du forum, je bosse là dessus un peu en ce moment et j'ai besoin d'avoir un support visuel pour celui là, vu que je ne l'ai plus. oui bien sur sans soucis, je t'enverrais ça en soirée - Tucker a écrit:
C'est quoi comme gamme les maisons en gâteaux ? c'est du Hello Kitty, je collectionne pas cette gamme mais les maisons sont troop mimi. Je l'avais dit que je fonctionnais aux coups de coeurs - Akira57 a écrit:
- La première question qui me vient à l'esprit c'est "Qui c'est qui nettoie les écuries??"
Moi, une fois par ans ... |
|
| |
Maeko
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 13:31 | |
| collection vraiment sympa Dywenn,impressionnante même!bravo! |
|
| |
Nessa.
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 15:29 | |
| |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! Jeu 27 Déc 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma salle poneys, made in papa !! | |
| |
|
| |
|