Sujet: Bioman 3 Liveman (BANDAI)1988 Sam 3 Nov 2012 - 22:41
Marché européen
Nous n'avons eu que la 1ere partie des jouets en Europe, c'est à dire jusque l'apparition de Beta Bison (Black Bison) et Rhino Fort (Green Saï). Pas de traces de ceux-ci en dehors du Japon, du moins jusqu'à ce que les collectionneurs s'en chargent... En Europe donc, nous avons des boitages Français et Espagnols. Il n'y a que la langue qui différencie les packaging.
En DX nous avons le Live Robot et la Machine Buffalo:
DX Live Robot:
Spoiler:
Le super battle mode secret ^^
Photos: Dr Bias
BS Machine Buffalo (Big Scale):
A la taille ST il y a les mêmes Live Robot ST:
Photo: eBay.com
Machine Buffalo DX:
Les 3 héros sont sortis en version métal en boite individuelle Espagnoles et Françaises, en plastique dans un pack de 3 et en vinyle sous blister et accompagné de leur moto en boite individuelle.
vous êtes sûr que les figurines vynil ne sont pas sorties en france ? j'ai déjà trouvé 2 fois la force rouge dans des caisses en broc, pas auprès de collectionneurs...
Dr Bias admin secondaire
Désolé mais pour ma part je ne comprends rien aux biomans, livemans et autres sentais... Je trouve ça très compliqué avec trop de diversités. C'est pour ça que je me suis limité à X-or et Giraya ^^
Super sujet encore une fois Docteur ^^.Ma petit contribution, il est préférable que tu les enregistres puis les remettre sur le serveur d'image que tu utilises.
Motos ES, image du net.
Collect perso.
Guillaume1er (à contacter si tu veux plus de photos)
Keldor
Messages : 46 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 51 Localisation : Arrakis,Dekabase,Tsugata Racing
J'ai eu du mal à trouver ce topic ...C'est vrai qu'en France et ce pour des questions marketing. On appelle cette série Bioman 3.Alors qu'un Bioman il n'y en a qu'un seul !!
Le casque Liveman, le compagnon idéal de la moto pour gosse ! Ça si c'est pas une autre idée du bonheur moi je m'y connais pas ! Il y avait le casque du Yellow sur Ebay pendant longtemps...
Par contre moi c'est le casque Jiraiya que je n'avais jamais vu Et j'en veux un immédiatement
nhtpirate Malle aux Trésors