La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1467
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:09

Ça y est je te retrouve enfin, avant hier j'ai lu ta présentation, et puis j'ai essayé de la retrouver impossible, j'ai essayé ici, sur cosmycose, je suis retourné sur collect'all Shocked
C'est que je recherchais Leader et non pas Philux.
Je te talonne de prés pour l'age cheers
Il faut bien que ce forum soit un petit peu "culturer/culturationer" sur les gammes de jouets anciens, c'est pas avec leurs gammes de sang de bourbes que les bleus bites vont nous la faire nous Wink
D'ailleurs les 3/4 n'ont même pas fait l'armée ce devrait être un critère pour s'inscrire sur un forum comme celui la ...

bande de petits salopiots.

Bienvenue Monsieur leadPhilux, je pars de ce pas sur ton topic collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

collecprivee a écrit:
Ça y est je te retrouve enfin, avant hier j'ai lu ta présentation, et puis j'ai essayé de la retrouver impossible, j'ai essayé ici, sur cosmycose, je suis retourné sur collect'all Shocked
C'est que je recherchais Leader et non pas Philux.
Je te talonne de prés pour l'age cheers
Il faut bien que ce forum soit un petit peu "culturer/culturationer" sur les gammes de jouets anciens, c'est pas avec leurs gammes de sang de bourbes que les bleus bites vont nous la faire nous Wink
D'ailleurs les 3/4 n'ont même pas fait l'armée ce devrait être un critère pour s'inscrire sur un forum comme celui la ...

bande de petits salopiots.

Bienvenue Monsieur leadPhilux, je pars de ce pas sur ton topic collection ...


Merci pour ton message, mais c'est tout de même pas le top d'être le plus agé Smile

Quant à ton idée d'avoir fait l'armée pour s'inscrire sur le forum, je suis d'accord sur cette idée, pas besoin de passer par un vote ça me parrait intelligent comme règle. Pour ma part j'étais sous officier en Allemagne, et oui, c'était encore la guerre froide et nous étions là bas comme premier rempart à une invasion Russe Cool

Pendant ce temps là il y avait des morveux qui jouaient avec leurs Goldo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:30

moi j'étais pas né MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour
» Hello, Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: